|
|

|
A mon tour
Pour de belles courbes
|
|

|
Les popines!!! Merci Kat uk... Qu'est ce que c'est agréable un post tout prés...
Petite descente mas bon tjs a 37° donc

Bonne journée les filles!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Je suis d'accord, c'est sympa le post près le matin ! Merci Kat
Emilie ... à suivre encore...11 jours!
La mienne ... eh bien voilà... Si j'avais un doute je n'en ai plus! J'ai la figure défigurée par l'acné ce matin... que du bonheur! Je vais essayer de rester positive et zen...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour les filles Aie fruits ca tombe, emilie c'est bien parti.
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
Bonjour
Fruits, quel dommage, ta courbe était pourtant si belle!
Emilie, je crois qu'on en ait à peu près au même stade.
Pour l'instant, je ne sais pas que penser de ma courbe.

|
|

|
salut les filles, aurélie : test ovu + il y a 2 jours et en plus calin ou il faut garlonn : vous avez assuré les calins... plus qu'à attendre fruit : je suis désolé j'y croyais elle était très belle mais bon il y a encore un ptit espoir. emilie : plus qu'à attendre joli monté dis donc et bien les filles à voir vous assuré toutes les tp moi j'ai décidé de laisser thermo dans le tiroir en plus je suis naze et je suis en vac dès dimanche donc je vais bien profiter de me reposer et me reveiller quand je le veux et non quand je dois pour thermo.
|
|

|
Emilie, Garlonn, Aurélie, y a plus qu'à ... verdict dans quelques jours fruits, je sais ce quer tu ressens ma bichette  mimi, bonnes vacances  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
emilie, bizarre l'ovu en pleine montée mais pourquoi pas ??!!!
Emilie, tip top !!
Fruits en effet, elles vont débarquer, l'avantage c'est qu'on peut s'y préparer ... mouais ...
Ici, j'y crois pas trop je suis pas très haute en température ...
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
fruits
plein de à vous toutes
Moi je rejoints le clan des non mamans du mois...Ms je le savais donc pas de déception en fait...
 MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Emilie et Victo : y'a plus qu'à patienter !
Fruits : j'espérais une autre température pour toi ce matin
Garlonn et Aurélie : en pleine ascension !
Maly :|
Mer plate pour moi, et ça commence franchement à m'agacer
|
|

|
Moi, j'y crois plus :|
|
|

|
ca baisse bcp aujourd'hui.
Kat_uk, ne perds pas espoir
Ba moi je n'ai pastoucher a mon thermometre car j'ai pas dormi, nuit blanche ! Par contre j'ai refait un test d'ovu completement negatif aujourd'hui. Pensez-vous que j'ai ovuler hier ou que j'ovule aujourd'hui?
Salima
|
|

|

pourvu que ça reste haut
Victo ... verdict en mêm temps plein de
Emilie, Garlonn ... patience ,on est dans le mêm bain
Fruit, Nonstity désolé mais je crois que c'est pas pour ce mois ci ... allé tant que les red sont pas là on peut toujours y croire
Gabrielle ... je crois que tu est parti pour un cycle long ... courage POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Gabrielle, je reviens sur ce que j'ai dit ... si tu fais comme moi j'ai un plateau stable avant l'ovu et ou j'ai mal au ventre... tu n'a pas de symptomes ???
moi je dirai ovu demain ou après demain ... tu n'a pas de test d'ovu sous la main ?
bonne chance et vite TP !!! POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Emilie et Victo :
Fruits et kat : faut y croire Garlonn et Aurélie :ça monte ça monte 
quand a moi je sais pas quoi en penser ça arrête pas de monter descendre, monter
b]** Voir ma courbe de température **[/b]
Petite question: j'ai passée une nuit de dingue avec de sacrées douleurs au niveau des ovaires. J'ai du appeler SOS MEDECINS a 5 heures du matin
Du coup j'ai du prendre ma température vers cette heure et elle était a 36.77 et ensuite vers 7 heures ben elle est descendue à 36.41 C'est normal cette chute?
plein de pour nous toutes
|
|

|
Emkimiau : J'ai fait l'une ou l'autre fois l'essai : prendre ma température à 2-3 heures d'intervalle (en restant couchée entre 2), bein ça a à chaque fois varié de 2-3 dixièmes (mais chez moi ça avait plutôt tendance à monter)
Fripky : un cycle long ça oui c'est bien parti pour ! Des symptômes j'en ai eu si, début de semaine, durant 2 jours : une espèce de pression dans le bas ventre, en bas à droite, je sentais bien que quelque chose « travaillait », je pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose niveau température, je suis d'autant plus perplexe ! Enfin bon, je sens encore un ptit quelque chose aujourd'hui, moins intense mais quand même. Je verrais ces prochains jours. Une ovu ces jours-ci = un cycle de 6 semaines, ça reste dans ma super « moyenne »
Non je n'ai pas de test d'ovu sous la main :| toute façon le zhom il est prévenu : il passe à la casserole tous les 2 jours jusqu'à ce que les choses évoluent !
Merci pour ton témoignage !
|
|

|
Je crois que ça y'est, mon J1 est là ! Je commençais à me demander ce qu'elles fichaient les vilaines
Donc, on repart pour un cycle tout beau tout neuf! Le 5ème ... Allez, j'y crois! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Oh fruits ! je croyais tellement à ta courbe ! et ben on fait J1 ensemble alors. Et on fera les premiers bébés de 2009  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Ca marche Michka !
Tapes m'en 5 ! Et vive les bébés 2009 et vive nous
J'sais pas ce que j'ai , j'suis à fond ! J'vous juer, j'ai pas fumé la moquette ... mais c'est un peu comme ci ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Les serviettes hygiéniques c'est pas en cigare qu'il faut les consommer Regarde quel effet ça te fait !!! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Ouaip ! Enfin, je me fais peur parce que je suis tellement excitée alors que d'hab à J1, j'ai le moral en bas ... donc, à mon avis, ça va retomber et ça va faire mal ! Ouiiiiilllllle Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
I am baaaaaaaaaaaaack!!!
donc avant tout, ma courbe, digne des cycles longs dont je suis une grande experte... heureusement que les tests d ovu que j ai ne coutent pas cher.. sinon..
bon je relis tout ce qui se passe et reposte
 defense de these decembre 2008!!
|
|

|
OH NO NO NO NO NO.. il y a plusieurs J1... Fruits, Nonstity, Mimi, Michka...je vous bisoutes tres fort..... et bien sur vous envoie des 
Fripky YES !!! enfin!! bon alors t as assume cote calin, donc y a plus qu a patienter.. mais rien que d avoir ovule .. ne te sens tu pas super bien?
Emilie, Victo, Garlonn et Aurelie... tres beaux debuts de phase luteale... j espere de tout mon coeur qu il y aura un beau ++++... il faut!!!
maly
Gabrielle , Salima... bouh.. on est dans le meme bateau... on attend...
Kat !!!!!!
Enkimiau je ne sais pas quoi te dire.. mais j ai deja vu des courbes comme le tien qui ont eu une fin heureuse!! alors on croise les doigts!! !
les filles, vous m avez vraiment manque!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
siiiiiiiiiiii je me sens bien mieux et en plus je suis moins chiante
Je suis zennn à kelk jour de mon mariage, ça me fait bizarre mais faut pas que je reste avec ma mamon parsk elle par contre elle me stresse
En plus je le sens bien ce mois ci mais je vous raconte pas la déception que je vais avoir le jour du verdict s'il n'est pas + :| :| :| POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
il faut y croire tres fort fripky!!!!! ton mariage va etre formidable ! je te souhaite un double evenement!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
viiiii je croise les doigts ;o)
merci Rattroutt POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|