|
|

|
les popines! Comment ca va par chez vous?? Moi :| :| :| , ma t° a encore déscendu et n'a as encore montée au dessu de 37° En plus aujourd'hui j'ai comme des doueurs de D'ici peu qu'elles débarquent....!!!

Bon dimanche a toutes
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Patience émilie, tu n'es pas encore en fin de cycle...
voici la mienne

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Emilie : rien n'est encore perdu Maly : rien de particulier
et moi débile comme je suis je n'ai pas changé mon reveil hier soir et ce matin reveillé à 7h je me dis encore une heure puis lorsque je me suis reveillé à 8h mon zhom me dit il est déjà 9 h et *** j'ai oublié donc temp pas precise et je ne sais toujours pas si j'ai ovulé!
|
|

|
Mimi,
j'en reviens pas, on a la même courbe !!!!!!!!!!!!
Je voudrais bien mettre la mienne mais ne sais plus faire avec FF.
|
|

|
coucou!!
Moi ma courbe est vraiment bizarre ça monte et descend d'un coup, de vrai montagnes!!!
 ![]()
emilie[b][/b]: ta encore un peu de temps allez courage
maly et mimi:
|
|

|
je ne vois pas ta courbe mimi!

|
|

|
Cette courbe qui semble être la tiene est en fait la mienne. As tu fais une insémination le 15 mars ? je comprends pas pourquoi, je vois ma courbe son tes posts ??????? Pas possible d'avoir les mêmes températures, les mêmes rapports les mêmes jours.
Etonnant quand même !!
|
|

|
Emilie, Maly, Maelann, patience... 
Mimi, tu ne prends pas l'adresse au bon endroit, du coup, toutes celles qui ont une courbe sur FF voient la leur et celles qui n'en ont pas ne voient rien du tout Il faut aller dans home page setup et preview 
La mienne :
|
|

|
oh mince kat :|
|
|

|
plein de les filles ce mois sera j espere de tout coeur le notre
 "/>
 "/>
|
|

|
Je comprends mieux maintenant
|
|

|
Merci Kat uk
|
|

|
kat

|
|

|
http://www.fertilityfriend.com/home/1b4bba
Votre avis les filles,
Tempiote en chute libre, j'ai saignoter et plus rien. alors que d'habitude j'ai mes règles après quelques jours de saignements.
PDS hier pour test grossesse suite IAC, négatif.
Je comprends pas pourquoi j'ai pas mes règles ? quelqu'un peut m'aider ?
|
|

|
Merci les filles 
Valerie, oui, c'est bizarre 
Je sais que des fois, mes regles mettent 3-4 jours a arriver franchement mais y a pas vraiment de pauses entre le spotting et les regles a proprement parle 
|
|

|
Mon J1 me rend triste forcement. Je mets un peu trop d'espoir dans ma prise de metformine, je crois et je n'ai plus qu'un demi mois de traitement... 
Par contre, c'est pas negatif sur tous les plans : hier j'en suis arrivee a -20 kg cote regime (aujourd'hui, je sais pas, j'ai pas ose me peser J'ai mange un peu beaucoup de chocolat hier soir )
|
|

|
Oh, y a de l'animation ici ... Moi, je me lève!
Kat J'suis désolée. Elle était tellement jolie ta courbe...
Emilie Les douleurs de règles à cette période ne veulent rien dire. Elles ne vont pas débarquées maintenant, c'est trop tôt !
Maly On se suit
Mimi Je ne voit pas ta courbe
MaelannBen dis donc, ça monte ça descend ...
Valérie Vu ta courbe, elles vont débarquées aujourd'hui ou demain
Bon, couché 1h40 (soit 2h40), je me suis levée à 8h00 pour prendre ma température. Je sais pas trop ce que ça vaut mais c'est pas grave vu où j'en suis! J'ai réessayé de la prendre en me levant et là, j'avais 37 !!

Kat J'suis désolée. Elle était tellement jolie ta courbe...
Emilie Les douleurs de règles à cette période ne veulent rien dire. Elles ne vont pas débarquées maintenant, c'est trop tôt !
Maly On se suit
Mimi Je ne voit pas ta courbe
MaelannBen dis donc, ça monte ça descend ...
Valérie Vu ta courbe, elles vont débarquées aujourd'hui ou demain Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Kat :
Super ton régime.
Je ne te reconnaitrais pas! T'as une photo?? Allllllez!!!
Pour le reste, j'espère que ça va suivre +++++++ Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Kikou les belettes
Hier j'avais des invités, alors je tiens à m'excus' auprès des filles pour n'avoir répondu à la question "A quand le test?". Aujourd'hui je donne réponse à votre question. Je préfère attendre pour faire le test car le cycle dernier à dur' 35 jours, et j18=déjà fait prise de sang(pas enceinte). Je préfère attendre un peu. Voilou 
|
|

|
Tu sais, ca fait 5 ans que je fluctue. Je prends 20kg, j'en perds 15, je reprends 8, j'en perds encore 10, je reprends tout... Si ca se peut, j'en suis au meme point que quand tu m'as vue en photo la derniere fois
Mais bon, cette fois j'ai decide de m'y tenir (sinon pas d'insemination de toutes facons :|) 
Pas toujours facile les essais bb hein...
Je vais voir si je trouve une photo
|
|

|
Bon, je trouve pas de photos car c'est toujours moi qui les prends 
J'ai que les photos debiles sous la main 

Et voila Abi qui ne fait pas de grimace . Elle vient de feter ses 6 ans :

|
|

|
Wowww, comme Abi a changé!!! Elle te ressemble beaucoup je trouve ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bravo Kat pour ton régime.
Moi aussi, je dois m'y coller, je peux faire des insémination (encore 3 en réserve) et ensuite normalement les FIV. Ma gygy se bats pour moi,car elle vois que je fais ds efforts pour maigrir mais j'ai perdu que 6 kilos depuis le début de mon régime. Je suis sous metformine aussi. Le côté positif c'est que mes PDS sont nickel. Mon PB c'est le surpoid.
Le biologiste à donner son feu vert car il a bien vu que j'était motivée. Mais c'est dur avec tous ces négatifs de tenir bon.....
Je comprends pas que tu ne puisses pas alors que tu en a perdu 20 !!!
J'avais bien pensé à la gastroplastie, j'ai vu un médecin pour ça, mais il ne faut pas de grossesse avant mini 1 an après l'opération. Trop long !!!!!
Bon courage
|
|

|
Kay , désolé pour ton j1.
Moi, c'est le deuxième mois que je suis sous pergotime et j'ai l'impression que mes courbes sont encore pires qu'avant. Encore 2 mois d'essai avec traitement et si ça ne fonctionne pas , je vais passer aux inséminations. J'aimerai tellemnt que ça marche avant. En tout cas, je suis quasi persuadée que ce ne sera pas pour ce mois ci car ma courbe est déprimante!

|
|

|
Émilie: je trouve ta courbe très belle. Elle montre bien une ovu et on ne peut pas appeler ca une baisse aujourd'hui. C'est normal que ta température joue un peu. En plus, rien n'est perdu, tu n'ai qu'à 6DPO.
Mimi: Je ne vois pas ta courbe non plus.
Kat uk: Désolé pour ton jour 1. En passant, ta fille est très jolie.
Aurore: Ta courbe est très belle. Ca ne peut que être bon signe. Je te souhaite une beau ++++
Les autres... il faut attendre encore l'ovulation. Tout comme moi, qui est à jour 9. Je n'ai pas encore commencer à prendre ma temp.
Martineh

|
|

|
bonjour les filles... a part la theorie de nidation , je ne sais pas quel espoir donner a la mienne...car depuis 3 jours je n ai plus aucune glaire rien.. si ma memoire est bonne chaque fille qui a eu un ++ avait des glaires assez abondantes? les deja mamans peuvent confirmer?
je vous bisoutes!
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
il doit vraiment y avoir un blème car je ne la vois pas moi meme!
la voici désolé c'est ma journée ménage et repassage il faut bien s'occuper quand zhom bosse!
|
|

|
WOW, Rattroutt, tu as ton ovu s'est fait très tôt. Est-ce que c'est toujours comme ca?
Ta courbe est super belle. Pourvu que ca continue comme ca.
Martineh

|
|

|
oh non martine... ce n est jamais comme ca... j ai des cycles plutot longs avec ovu qui varie entre j14-j40,, en fait ca depend de l ovaire.. gauche 14, droite...hmmm le plus tot avec la droite a ete j17.. mais en general c est apres j30...
cette fois ci la gauche s est reveillee tres tot!!
donc tu ne t inquieterais pas de l absence de glaire???
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Pas de tout. Attend encore 2-3 jours. Elle apparaîtera peut-être.
Martineh

|
|

|
ma belle tu me donnes de l espoir.. rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
alors voici la mienne mise a jour ce matin ** Voir ma courbe de température **
allez on y croit pour ce cycle les filles
|
|

|
Hello la filles ... pas eu le temps de mettre ma t° mais de toute façon elle est fausse couché tard, levé tard .... mais j'ai pas bu
Oui Emilie mes cycles étaient court ces 2 dernier mois parsk j'étais sous Duphaston, mais comme j'ai arrêté
Rattrout... moi aussi je suis en colère contre ces fouttu ovairrrr mais je te souhaite un beau pour ce cycle, allé on reste confiante malgré cette légère baisse de t°
Aurélie comprend pas trop où est l'ovu
Mimi ... ovu à J 27 j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Citation:Je comprends pas que tu ne puisses pas alors que tu en a perdu 20 !!!
Valerie, on m'a demande un IMC de 30. J'etais a 40 et je suis maintenant a 34. Encore 13-14 kg je sais plus 
Ce qu'on m'a dit c'est qu'il faut un traitement lourd en hormones et plus on est gros, plus il faut des doses lourdes. Donc ils veulent reduire les risques en quelque sorte et ne pas depasser un certain dosage 
Pis de toutes facons, on a appris qu'il faudrait qu'on paie tout car.... on a deja un enfant :| Vive l'angleterre 
Donc bref, on n'a pas les sous et on s'est donne 1 an pour perdre du poids et economiser 
Merci les filles. Desolee, pas le coeur de faire des commentaires aujourd'hui...
|
|

|
les filles que pensez de ma courbe?
Moi aussi je suis en surpoids j'espere que cela ne vient pas de ça
|
|

|
Maelann, je ne vois pas ta courbe ?
Kat, je suis en surpoid mon IMC est plus élevé que le tient et pourtant... Visiblement les pays de l'europe ne sont pas sur le même pied d'égalité.
Je suis désolée pour toi. Bon courage pour ton régime, il faut une sacré volonté. J'ai arrêté de fumer il y a 8 ans (30 cigarettes par jour), j'ai trouvé ça plus facile.
Je croise les doigts pour toi pour que bb2 arrive
|
|

|
Valerie, c'est toi sur la photo ? T'as pas un IMC de + de 35, c'est pas possible
|
|

|
c'était avnat de reprendre 40 kg. J'ai du mal à mettre d'autre photos !!!
|
|
|
Elle est belle ta fille, Kat
|
|

|
Ah, je comprends mieux Valerie Pas evident hein....
Sequoia, merci
|
|