|
|

|
bonjour ce matin c'est pas la forme
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
bonjour garlonn
on se réveille
 emeline en essai bb

|
|

|
Pleins de pour la suite les filles! Et bon réveil à Garlonn!
La mienne, pas transcendante, mais pleine d'espoir !
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les filles!!!
Garlonn---> plus longue partie du cycle maintenant...
Emeline--->idem garlonn, c'est la plus longue partie de cycle alors patience!!
Fruits-confits---> pour que ce cyce soit le dernier!!!
Ma courbe

Pas de douleur d'ovu mais bon apres une fc le cycle est completement et a la fc de septembre, je n'avais pas sentie d'ovu non plus!!!
Bonne journée a toute!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
bonjour les filles
pour le fun je vous montre mon point

|
|

|
Garlonn, Emeline pourvu que!!!
Emilie, le moment le plus important du cycle arrive...
Fruits, comme moi en plein échauffement!! Kim, joli point!!!!
|
|

|
Garlonn, emeline, on croise tout ce qu'on peut pour vous !!
Fruits, sybille, les echauffements avant la compèt' !!! 
Ici comme Garlonn je suis super super fatiguée et à moitié malade pour arranger le tout ... quant à ma courbe, 36.5° normalement c'est ma temp d'ovu alors j'espère que c'est la bonne cette fois ... je croise les doigts pour que çà monte enfin demain !!! peut être que ce bébé voulait attendre la fête des mères pour faire son nid 
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
Garlonn, Emeline... Faut patienter, le moment le plus long du cycle..
Kim, fruits, allez un nouveau départ et pour de bon cette fois!!!  Emilie: ton ovu approche on dirait!!!
Sybille, ds qq jours TP intenses, entraine-toi!!!
Moi test bien confirmé, ça roule! par contre hier soir je me suis tapé un gros flip: d'un coup la tête qui tourne, envie de vomir, je me sentais partir je suis vite allée sur mon lit me disant au moins si tu fais un malaise tu te fracasseras pas la tête par terre!
pour vous toutes! je ne vous abandonne pas, et je vous envoie toutes les ondes positives inimaginables!!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
victo: pr que ce soit ton ovu!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
punaise j'ai loupé çà Maly, c'est ++++++++++ ????? En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
Maly, ça s'appelle une belle chute de tension! J'en ai régulièrement, je vis avec, je fais de la spasmophilie, alors tous ces troubles....le pire c'est de s'asseoir ou de se coucher, moi, je marche en respirant doucement et profondément, car le coeur s'emballe si tu paniques!! Le mieux c'est fer + magnésium! Demande à ton toubib, tu verras!!!
En crise, le magnésium il faut le prendre en ampoule ça agit plus vite, tu gardes du liquide sous la langue et ça passe de suite dans le sang!!
|
|

|
Victo, Ma fille elfaniel est du 26 août........1989!! Tu as vu, j'essaye d'écrire ton pseudo avec ma courbe, c'est hyper dur!!!!
|
|

|
bonjour c'est donc un++++pour maly que du plaisir si c'est officiel alors félicitation maly allez nous aussi on veut un beau +++++++ emeline en essai bb

|
|

|
je te la souhaite bien bonne !!!! lol bon le V c'est ok mais après 
j'oubliais pour moi .. vraiment pas de signes probants d'ovu ... pas de pertes blancs d'oeufs (pas de pertes du tout d'ailleurs je suis archi sèche !!! ), a peine de douleurs dans le bas ventre hier et dans les reins mais est-ce que je les ai aps inventés ??? y'a cette fatigue mais çà n'a peut être (surement d'ailleurs) rien à voir ... enfin bref, je desespère complet pour ce mois !!! j'espère quand même que c'est aps l'ostéo qui m'a déglingué tout çà ????
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
Une cargaison de pour tous ces débuts de courbes très prometteuses !
Yesss Maly ! l'as-tu annoncé à ton zhom ? comment a-t-il réagi ?
|
|

|
oui sybille je vais voir mon doc, enfin essayé car ya tjs un monde de fou chez elle
Gabrielle: j'ai envoyé un mms à zom avec la photo du test sans commentaire... Il a tout de suite capté et m'a dit "tu vois, je t'avais dit que je visais bien!!!" Je l'ai eu à nouveau au tel hier soir et il l'a déjà annoncé à ses collègues ça me fait un peu chier car je voulais attendre la pds pr être sur que le taux soit ok.. Pis je l'ai pas dit à mes cops moi ms lui l'a dit aux zoms de mes cops donc... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
salut si sa vous intéresses pour moi s'est pas bon je suis dègue et bonne chance au autre et toi mali bravo et bonne grossesse
|
|

|
désolée jacinthe le prochain cycle sera le bon!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Jacinthe désolée pour cette mauvaise nouvelle
|
|
|
coucou c'est génial comme outil je suis contente c'est ma première détection .
|
|

|
comment il faut faire pour faire une courbe sa m'intéresse vraiment merci pour votre soutien s'est vraiment gentil
|
|

|
Maly : tireur délite ton zhom Eh bé, il ne perd pas de temps pour l'annonce ! Pas avant la première visite chez gygy pour nous, voire la 1ère écho mais là ça va être dur, car il va y avoir les vacances d'été, les parents respectifs qui partent mais pas aux mêmes dates... si on ne leur dit pas au même moment ça va criser (de vrais gamins) Bref, s'il faut attendre le retour de tout le monde, ça va être dur à cacher !
|
|

|
Ca me gave je sens bien le cycle anovulatoire moi

|
|

|
Coic2, Pas de panique, il n'est pas rare de n'ovuler que vers J20!! C'est mon cas, entre J16 et J22 normalement!
Valérie, Là, si ton ovu n'était pas détecté c'est que le détecteur avait du caca dans les yeux!!!
Jacinthe, Quelqu'une va t'expliquer tout ça, ma courbe à moi est un peu compliquée, mais j'ai l'habitude d'utiliser ce site!!
|
|

|
kikou les filles et ben c est la peche ce matin moi je suis comme garlon j ai du mal a emerger mais j ai quand meme vu qu il y a quelque courbe qui remonte kim desole
dite les filles ma gygy m a prescrit le clomid de j3 a j7 et mon ovu le moi dernier etai j21 j ai vu que certaine le prenai des j2 clomid vous pensez que ca me fera peu etre gagner un jour quel est la difference
 anciennement severine L309
|
|

|
jacinthe pour commencer il te faut choisir le site sur lequel tu ferras ta courbe (les liens utilisées par chacunes se trouvent au dessus de la courbe, pour t'aider à t'y retrouver). Tu t'inscris sur le site en question, fais ta courbe. Pour l'afficher ici, tu clique droit sur ta courbe, choisit "propriété", et copie l'URL en la surlignant (clique gauche) puis clique droit : "copier". Tu reviens ici, clique sur la case image (les deux montagnes et le soleil). s'affiche alors (img) (/img). entre les deux "img", tu colles l'adress URL que tu as copié. Voilà, c'est aussi "simple" ( ) que ça Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
salut a toutes voila ma courbe l ovu ne devrait plus tarder maintenant

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Et bien je commence a esperer rejoindre Maly. En plus hier j'ai ete malade, mais bien... mais je crois que j'ai mange un truc pas cool

Je vais voir vos courbes
|
|

|
Garlonn et Emeline... ca grimpe, ca grimpe Vous vous suivez bien les filles (meme au niveau horaire le matin )
Emilie, Pilla, patience, patience.... et tp
Valerie, ouahhhh belle ovu
Coic2 pour que l'ovu arrive tout de meme ce cycle la. Meme si pas d'ovu, tes cycles sont courts ?
Victo
Toutes les autres que j'ai rate, pleins de bisous
|
|

|
merci beaucoup michka mais je crois qu'il y a un problème j'ai un mac et la souris na pas de clique droit ou gauche et comme s'est nouveau pour moi tout sa il faut que je mi prennent a plusieurs fois vous devez me prendre pour une gnangnan . Mais je m'accroche
|
|

|
No comment 
|
|

|
Kat up

|
|

|
bonjour a toute!! aujourdui jais pas trop de temps alors je repasserais plus tard!!! bisous!!!

|
|

|
virginie c'est vrai ta courbe est belle c'est bientôt le week end les filles emeline en essai bb

|
|

|
Kat....
|
|

|
Kat Salima
|
|

|
oh no Kat...
et un grand defense de these decembre 2008!!
|
|