|
|

|
Virginie... i wish it was that easy...
je suis en plein ecriture de mon paper depuis 3 semaines, je fais quelques experiments a cote.. mais des trucs pour apres , pour completer ma these.. pas pour ce paper , mais pour le second.. aujour dhui.. elle m a embete toute la journee.. sans exagerer chaque 30 min.. elle veut ajouter des experiments , ajouter plus a ce paper.. bref... elle m a annonce qu elle n accpterait pas d envoyer ce paper dans l etat actuel.. car elle veut mettre plus...bref elle demande un travail monstre.. qui prendra 2 mois au moins..je lui ai dit que je comprend qu elle veuille ajouter des trucs pour renforcer.. mais moi je ne peux pas trouver un post doc position pour debut 2009 sans un paper maintenant, on peut toujours mettre les extras dans un autre paper.. elle ne ma pas repondu!! elle est reste muette...et tout crispee... c est evident qu elle s en fout!
vers la fin de la journee... je voyais ses levres bougeaient mais je ne l entendait plus!!! .. je l ai zappe!!... ca suffit que j ai ces satanees pertes... j ai pas besoin qu elle m ajoute une couche de stress et que mon cycle deregle completement...
en tous cas.. j ai parle avec zhom ce soir.. j ai decide de faire quelques experiments jusqu a fin juin, ecrire la nuit a la maison en parallele.. et si fin juin, malgres le fait d avoir satisfait une partie de ses demandes ,je n ai pas de solution.. il est grand temps que je parle a mon committee chair...et au dean du graduate school...
entre temps.. je vais essayer de rester zen autant que je peux... et garder mon professionalisme... heureusement que j ai tendance a rester calme dans ce genre de situation......sinon... aie....mais ce sont mes cycles qui en patissent toujours... grr..
ouf j ai fait long.. sorry les filles.. moi aussi fallait que ca sorte!!
Salima.. ma belle!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
I figued it was not that easy. Desolee ma grande que tu sois dans cette galere. J'en vois des etudiants ici en guerre avec leur adviser pour des raisons variees, et c'est toujours tres galere ! Tu as raison tout de meme de te mettre des limites..... peut etre peux-tu avoir conseil des autres membres de ton committee... ? ou en effet du committee chair.
COURAGE
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
merci ma belle!! le resultat de american idol m a fait oublie cette horrible journee!!
!!!! heureusement que le gamin n a pas gagne... voila je suis de meilleure humeur!! !!! bonne nuit !!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ahhhhhh, moi j'ao pas regarde parce que j'evais trop peur que le gamin allait gagne.... alors j'ai evite, je ne peux pas l'encadrer. Super. Une bonne nouvelle ce matin, une Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|