|
|

|
Bonjour a toutes C'est dur dur dur aujourd'hui
 Cycle aout septembre
|
|

|
Ca monte Garlonn
Quand à moi c'est dur dur ce matin

Bonne journée

|
|

|
salut les fifille emeline en essai bb

|
|
|
Coucou alors les filles ca monte y a de belles courbes
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
moi ça grimpe j'espère avoir un ++++ comme notre gabrielle gabrielle si tu nous lis pleins de++++++ pour la suite emeline en essai bb

|
|

|
coic tes temperatures descendent pour mieux remonter allez on se motive désolée pour toi kim tu as tes rgnagna c'est ça
emeline en essai bb

|
|

|
tiens je vous met mes stats Voir la comparaison de mes courbes de températures
 Cycle aout septembre
|
|

|
Kim, elle est longue ta phase lutéale!...
Garlonn: Tu ne prends pas tes températures à la même heure que les autres cycles? Tu es beaucoup plus basse.
Emeline... un peu tôt pour le + mais je te le souhaite de tout coeur dans 14 jours!
Ma courbe: Je ne m'attendais pas trop à avoir autant ce matin Ca me redonne , un peu, d'espoir... mais j'ai peur de tomber encore...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Oui fruits c'est pour ca que j'ai mis la comparaison de mes courbes sur le site, c'est bizarre qd meme Cycle aout septembre
|
|

|
fruits confits t'es bien partie tu fais un test dans combien de temps? tu vas peut être nous faire comme gabrielle un beau + pour mai j'arrète de m'emballer on n'est jamais sur jusqu'à la fin d'un cycle c'est tellement bizarre, tes temperatures sont hatent et d'un seul coup elle tombe
emeline en essai bb

|
|

|
les popines!!! Désolé le forum fonctionnais mal hier impossible de poster ma courbe! La repise a été douce mais dure... Lundi pas bossée (quel bonheur!!!) et ma responsable m'a fais bosser qu'hier matin! mais j'avoue que deja au bout de 4h je n'en pouvais plus:| A 10h je vois le medecin du travail et je fini a 17h15 donc je vais plus me rendre compte aujourd'hui avec une journée assez complète...
Ma courbe

Fruits-confits---> pour une belle montée demain! d'hab t'a t° chute a combien dpo???
Emeline--->
Garlonn---> ben oui t'es en antartique ce cycle ci? pour un + a la fin!!!
Kim--->desolée, j1 va se pointer aujourd'hui certainement pour le prochain cycle...
coic2---->
bonne journée a toutes Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Kim, Elle est bizarre ta courbe!! Ton cycle a l'air perturbé! mais je crois que ton oviu a été détectée trop tôt et qu tu aurais plutôt une phase lutéale trop courte!
Fruits, Encore 3 jours de haut pour faire un test!! Plus de test avant J16 post ovu!
Ma courbe!!
|
|

|
Fruits, c'est bien , garde le moral c'est essentiel !!
Garlonn en effet bizar mais tu montes c'est l'essentiel
Kim on dirait que le grand débarquement s'annonce ...
Emeline, on dirait bien que tout est joué pour toi
Emilie, j'espère que ton genou va aller mieux quand à ta courbe tout comme Sybille, pas de commetnaires pour l'instant
et moi soi je me tape un cycle annonvulatoire ?? soit j'ai pas encore ovulé ? soit j'ai un problème de thermomètre la suite nous le dira ...
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
hello les poulettes!!! contente de vous retrouver avec un forum sans beug (pour le moment!)
Kim je suis désolée pour toi!!!
fruits, décidément on est ds le même bâteau: hier je commençais à perdre espoir à cause de ces ptites douleurs ms là avec ma temp...
Emeline, Sybille, garlonn...etc...
voici donc la bête!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bonjour tout le monde!!! desoler pour toi kim mais sa sent les regle!!!! maly sa se maintient ces cool!!! et fruit aussi!!!! voici la mienne! vous en penser quoi??? ces bisare que lovu soit pas detecter quand meme??? non????

|
|

|
Leanenzo, ton ovu n'est pas détectée à cause de ta première T°, elle est très haute!!
Victo, effectivement tu ne semble pas avoir ovulé, mais......il y a des filels qui ne peuvent pas faire de courbes car elles ovulent mais ça ne se voit pas sur les courbes! Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, elles ont des courbes en dents de scie, ce qui ne les empêche pas d'être enceinte aussi, mais le bon moment est plus difficile à cibler!!
Garlonn, Je trouve J9 un peu tôt pour une ovu, non?
|
|

|
sybille concernant le moment pas facile à cibler comme certaines l'ont fait remarqué hier pas trop de problème chez nous on est un peu des lapins !!!! MDR on a bien essayé en début de cycle de faire 1jour sur 2 seulement mais trop dur, on a pas tenu !!!!!!! j'aime pas les calins programmés .. allez, c'est le moment ... NON il faut pas !!! si il faut se priver pour afire un bébé c'est bien le monde à l'envers !!! 
Léanenzo, pour que l'ovu soit détectée il faut que ytu ai 3 températures au dessus des 3 précédentes .. là tu n'a qu'un température avant l'ovu donc çà ne te la detectera jamais .. mais des températures fictives a 36° par exemple pour le 12 et le 13 et tu verras çà devrais te détecter l'ovu le 15 (hé c'était ma fête le 15 en espéarnt que çà te porte chance !! ) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
MDR Victo! Il faut faire comme vous avez envie bien sur !!
Maly, on se Elles se ressemblent nos courbes!
En principe, je commence à chuter à J12-J13... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Idem, c'est ce que je regardais sur mes anciennes courbes, en gé,éral ça chute à J12.. Pourvu que ça se maintienne pour toi comme pour moi!!!

|
|

|
ohlala fruits et maly on peut aps avancer le temps de 4 ou 5 jours ???? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
4 ou 5j??? Tu veux ma mort??? Nan 2/3j suffiront!!! je tiendrais pas plus!!!

|
|
|
Bonjour voila ma courbe
|
|

|
Maly et Fruits : oh là là les filles ! ! ! ! Je croise tout ce que je peux !
Une mention spéciale pour Garlonn et ses courbes artistiques, tout en couleur
|
|

|
Victo, quand je parlais de cibler c'est plutôt pour celles qui n'ont pas l'occasion de faire hum hum plus souvent!!!
|
|

|
salut les filles fruit et maly bientot le verdict kim desolé les reds seront bientot là pour moi une petite remonré ce matin mais rien qui n annonce l ovu je pense
 bisous en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
kikou les filles
kim maly et fruits
et pour moi la voila la chute elle devrai donc arriver les vilaines go go go j ai un traitement a prendre moi
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Euuh sybile-L pourquoi le 9 alors que c'est le 10 et pourquoi trop tôt
je comprends pas là Cycle aout septembre
|
|

|
J'avais regardé sur les courbes et comparatives et je me suis trompée de ligne!! mais quand même je trouve que tes ovu sont vraiment très tôt!! C'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup de jours pour la maturation du follicule qui va libérer l'ovule!!
|
|

|
Garlonn, t'as change de thermometre ? Ou peut-etre tu le prends a un autre endroit ? C'est fou la difference ! Je me souviens t'avoir dit que tu partais de vachement haut en effet Et sinon, je suis d'accord avec l'ovu a J10 Patience maintenant... 
Coic2, ca ne va plus tarder maintenant, TPs!!! 
Emeline, allez, allez, petite courbe, remonte de maniere plus significative didiou ! 
Kim, desolee 
Fruits, vivement demain, qu'on y voit plus clair ! Bonne chance ! 
Emilie, comme Coic, TPs !!! Bon courage pour cette rentree 
Sybille, bonne chance 
Victo, ca doit juste etre une ovulation plus tardive, t'inquiete Pis vu la quantite de calins, a la limite, tu peux meme la mettre a la poubelle ta courbe Tu la fais car tu veux voir si tu ovules, c'est ca ? 
Maly, elle est tres belle pour l'instant ta courbe 
Leanenzo, perso, je ne pense pas que FF tienne compte des toutes premieres temperatures du cycle (ah mince c'est mamanandco ) car comme ils disent eux memes, ca peut mettre le temps des regles parfois pour que la temperature redescende vers la phase basse Par contre, je pense que le fait qu'il manque tant de temperature par la suite, c'est ca qui fait que l'ovu n'est pas detectee. Ils n'ont pas assez de reperes pour determiner la phase basse et donc pour determiner par consequent, la phase haute quoi Ca ne monte pas tres rapidement, mais perso, je pense que tu as ovule oui 
Essaie d'enlever J1 et J2 pour voir si ils te detectent l'ovu sinon ? Ca pourrait etre interessant...
Valerie, on dirait bien une ovu qui se pointe la ! Dis donc, tu pars de vachement bas toi par contre ! Tu prends ta temperature comment ? M'enfin, comme je dis toujours, c'est l'aspect de la courbe plus que les temperatures qui comptent 
Pilla, encore un peu de patience (et de TPs!) je pense aussi... 
Severine, oh mince, elle etait si belle 
La mienne :

Bon, je sais que ca ne signifie surement rien, mais 5 temperatures a 36,7 chez moi, c'est un record ! D'habitude, c'est 1 ou 2 pas plus Ca me met du baume au coeur tiens Bon, d'apres le comparateur sur ces 4 derniers cycles, demain, ca va commencer a baisser... Je me prepare psychologiquement :zen: 

|
|

|
Kat... oh elle est belle ta courbe, et c'est chouette de comparer ces 4 courbes. Aller, on y croit fort pour un +++++
Fruits, Maly.... on y croit, il faut y croire... patience, patience, patience...
Garlonn, Emeline... ca grimpe, ca grimpe, cool
Voila la mienne....

Encore haut, mais c'est bizard je n'y crois pas du tout. Alors pas du tout de pression
Desolee les filles, je ne commente pas forcement toutes les courbes, je m'y perds un peu, y'en a tellement, et plein de posts... vous etes trop bavardes Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
salut les filles il y a de belles courbes depuis ce matin kat ut tu ovules toujours à j14? c'est fou emeline en essai bb

|
|

|
les filles!! je resume tout comme Kat!!! 
Victo: PTDR pour les lapins!!! Fruits: oh j espere que c est ta derniere courbe!! Virgine: t es bien partie!
chez moi: c est le second cycle qui me fait des traces rosees a j13.. j espere que c est rien de grave et que ca ne se reproduira plus aujourd hui.. pour info: le cycle passse j ai ovule a J19.. on verra si la meme chose va se repeter cette fois ci... mais c est bien bizarre... comme des reds pas finis..
:bisous: a toutes! moi je file travailler!
![]() defense de these decembre 2008!!
|
|

|
MDR oui je devrais eput être changer mon avatar !!!! 
kat uk pour te répondre en fait je sais aps trop pourquoi je fais ma courbe .. en début de cycle c'est pour cibler l'ovu mais généralement pas de surprise c'est j14 ou j15 mais comme ce mois ci par exempel çà m'évitera de me afire des films lorsque j'aurais aps mes vilaines le dimanche !!! et en fin de cycle bin c'est pour savoir si chute il y aura ? ??? ou pas !!!
rattroutt bizare en effet ??? 
et les filles mamanandco ils font pas de comprateurs ??
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
ok merci pour vos conseil je vais changer quelque temperature et on vera ca......
|
|

|
voila jai fait le changement sur j10 et j11 et ca me detecte maintenant!!!! victo: sur mamanandco ya pas de comparateur non!!!!! pas encore!!!!

|
|

|
Virginie, sympa ta courbe pour l'instant C'est bien de ne pas avoir de pression. Mieux vaut une belle surprise qu'une grosse deception d'y avoir trop cru 
Emeline, le comparateur met automatiquement toutes les courbes en les superposant le jour de l'ovu, donc non, c'est pas forcement J14
Mais sur ces 4 dernieres courbes, c'est pas loin quand meme : courbe 1 : J14 ; Courbe 2 : J15 ; courbe 3 : J15 (mais ils me comptent J18 ) ; courbe 4 : J14
rattrout, en avant pour un cycle long alors ! Tu fais des calins malgre les tests negatifs cette fois hein Bon courage pour le travail. Moi c'est dans 1h30 pfff....
Victo, je comprends 
Leonenzo, je sais pas ce que tu as change, mais bon si t'es sure de ton ovu, c'est plus sympa de la voir apparaitre sur la courbe en effet
|
|

|
j ai modifie ma courbe... encore des traces rosees aujourd hui... pff...c est 2 fois rien... ca ne tache pas la culotte.. c est juste quand j essuie et c est melange avec beaucoup de glaire...
desolee pour les details...
defense de these decembre 2008!!
|
|
|