|
|

|
bonjour les filles un peu étrange ma courbe
 Cycle aout septembre
|
|

|
salut garlonn comment tu vas ce matin?
 emeline en essai bb

|
|

|
les filles!! Comment ca va chez vous? Moi j'y comprend plus rien a ma courbe  c'est bien un cycle precédé d'une fc...

Garlonn---> le verdict approche, ne t'en fais pas de cette baisse, ca peut très bien remonter demain!   
Emeline--->     Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Ben mon post
C'est pas grave
Je vous la remets ....

|
|
|
bonjour mesdames Alors y a 2 sujets ce matin??? coic et garlonn essayez de vous mettre d'accord le matin Emilie: laisse ton corps se remettre en route
Garlonn: ca va remonter
Emeline: tu es bien partie
Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Garlonn, Tu es en 2ème plateau, et même si c'est les montagnes russes, tu peux avoir un beau +++ au bout!
Emeline, très jolie courbe, il n'y a pus qu'à attendre....comme toujours!!
Emilie, Tu peux avoir une ovu en J15 ou J17, on verra les T° de demain! Après une FC comme les T° peinent à redescendre les 2 plateaux sont souvent de même hauteur moyenne! Pour l'ovu, il est aussi possible que ce soit dans les jours qui viennent, mais avec la glaire je pencherai quand même pour J15!
Coic2, C'est bien possible aussi que tu aies ovulé en J21!!
Bonne 
Ma courbe, je n'ovulerai pas avant 1 semaine encore, même si ma T° remonte entre temps! Du moins, je n'ai jamais ovulé à J10!
|
|
|
salut j'ai une question a votre avis c'est normal que mes temperatures soient tellement proches sur la dpo car les temperatures avant sont plus éloignées les unes des autres.
|
|

|
Valérie : oui, c'est normal. Et ta courbe est tout ce qu'on peut faire de plus beau (enfin, je n'irais pas jusqu'à l'encadrer en face de mon canapé mais bon ) Les températures d'avant ovu doivent être dans l'ensemble plutôt basse, mais avec des variations d'un jour à l'autre sans effet sur la qualité du cycle. Par contre, après l'ovu, les températures sont plus hautes, et environ stables à 1 ou 2 dixièmes d'un jour par rapport à l'autre. Donc tout va bien !  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
On ne peut pas mieux dire!!
|
|

|
salut les filles coic je dis comme sybille j21? emilie je penche + sur j 17 verdict demain
emeline en essai bb

|
|

|
je repasse plus tard bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Garlonn et Emeline, vos courbe sont belles!
Emilie, je dirai que ton ovu est passee a j17. Les tps sont bien places donc il n'y a plus qu'a attendre.
Coic22, je dirai ovu a j21 moi aussi.
Sybille, merci pour tes commentaires bien detailles qui peuvent servir a toute . J'ai moi aussi fait une fausse couche (precoce) le cycle dernier et je me rend compte que ma courbe est tres differente des autres.
Je pense avoir ovuler. Plus qu'a attendre que mes temperatures grimpent

|
|
|
Merci beaucoup pour les infos j'allais mettre mon thermomètre a la poubelle c'est sympa
|
|

|
Valérie, Que ça te t'empêche pas de jeter ton thermo s'il te pourrit la vie!
La courbe peut être contraigante quand elle est demandée par le toubib par exemple! Elle eput être prise de tête quand on s'attend à voir si on est enceinte au bout de la courbe! Chacune prend sa T° pour la courbe pour des raisons différentes!
- Celles qui font partie d'un groupe, les courbes du jour! - Celles qui font les courbes car elles ont des cycles irréguliers et qui veulent optimiser les chances de tomber enceinte en ciblant l'ovu! - Celles qui la font pour avoir la courbe de grossesse en souvenir....
Mais dès que ça devient prise de tête, qu'on passe une journée morose parce que la T° est descendue après l'ovu, signe de reds qui arrivent...ou pas, que ça perturbe le sommeil, que ça perturbe la vie de couple...il faut abandonner le thermomètre!
La courbe est un SUPPORT ! Elle nous indique: - si nos cycles sont réguliers, - à quelle date on ovule - de combien sont les 2 phases (ou 3 si on compte la phase ovulatoire) - Si les 2 plateaux sont bien distincts...
Ce n'est pas un test de grossesse, même si quelquefois on peut deviner une grossesse à son graphisme!
|
|

|
Salima, merci! Ton ovu est évidente pour J 20, test ovu à l'appui!
|
|

|

C'est redescendu ce matin!!!
|
|

|
kikou les filles voila ma courbe aujourd hui,c est bien ce que je pensais ovu a j14

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
TITOU!!!! j'espère que ça va remonter!!!!!
|
|

|
moi aussi sybille!!!!
|
|

|
bonjour!!!! valerie tu as une courbe magnifique!!!!!!!!!!!! et la mienne bah elle remonte un peu alors ca me redonne un peu despoir mais bon jy crois plus trop!!!!!

|
|

|
titou ta courbe est compliquée leanenzo ta courbe est pas trop mal pilla belle remontée
emeline en essai bb

|
|

|
a oui tu la trouve bien???
|
|

|
ben elle grimpe emeline en essai bb

|
|

|
Me revoilà
Alors ...
Garlonn et Emeline : Il faut attendre maintenant
Sybille : Echauffe toi pour les TP
Emilie : mais ça va venir
Valérie : tu nous fais une belle nidation à J7 pour que ça grimpe demain !!!
Sevetxav : Fin des OUF !
Salima : Ben ouais ! Faut que ça grimpe
Titou :
Pilla : Allez continue ta randonnée
Leanenzo : Bientôt le verdict

|
|

|
Je savais que j'étais un cas spécial mais à ce point là!!!
|
|