|
|

|
Coucou les filles
Toujours aussi dur ce matin
 Cycle aout septembre
|
|

|
salut belle ovulation garlonn ma courbe pas terrible
 emeline en essai bb

|
|

|
Belle ovulation Garlonn!!!
La mienne...
Pas moche mais transpiration ce matin en me réveillant ce qui est de très mauvais augure... J'ai des crampes dans le bide plus que d'hab...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les filles!!!
Moi aussi dur dur ce matin... Et la semaine prochaine va être encore plus dur pour moi..
Garlonn---> plus qu'a patienter maintenant, les dés sont jetés...
Emeline---> Tu ovules quand d'habitude??? peut etre seulement l'ovu...

Bonne journée a toutes Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Fruits---> Allez ma belle courage, c'est peut être bon tout ca?... A tu deja des douleurs de   a 11dpo d'hab? Douleurs de vilaines peuvent annoncer une grossesse des fois...    Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
kikooo c'est kim
ce mois je crois que j'en ai raz le Q je vais certainement faire un break car ca me saoule je déprime un peu.
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
coucou

[url=http://lilypie.com] [/url
|
|

|
Je reviens tout à l'h!! Je suis à la bourre!!
|
|

|
Ben j'y crois pas trop malheureusement mais ça me fait mal d'avance d'imaginer mes qui vont arriver J'ose même pas le dire à mon homme. Il va être déçu!
Bon,à suivre ...
Kim, je suis dans le même état d'esprit que toi sans la courbe qui a chuté!
En plus, le mois prochain, mon homme est en déplacement la semaine de l'ovulation... donc, je crois que je vais arrêter les courbes aussi! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Garlonn : ça monte ça monte...
Kim fais une pause si ça peut te faire du bien
Fruits : elle chute à J combien ta tempiote d'habitude ? Il faut y croire !!!
|
|

|
mais qu'est ce qui se passe tout le monde a le moral dans les chaussettes d'après ma philosophie a 2 balles je pense que s'est le temps il pleut tout le temps du moins cher moi en Alsace donc je met sa sur son compte il faut bien trouver un coupable non?
|
|

|
Coucou
C'est pas la patate ici C'est dur de continuer les mêmes chemins après toutes ces bonnes nouvelles
Allez, on rigole un coup en regardant ma courbe

|
|

|
coic ta courbe est toujours aussi kim fruit tjrs aussi constante sybille ca suit son cour et pour moi ben je ne sais que pense ma temp qui monte pas plus ne me donne pas bonne augure on verra bien mais ca me laisse perplexe
et pourtant ma tata ma tire les carte hier et elle a vu le bb verra bien si elle a tort ou raison
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Petit coucou du boulot! J'aime pas écrire de là mais pfffff, ça me hante d'être à J11DPO.
D'hab, ma temp descend vers 12-13 jours DPO.
Ce matin, je me suis levée à 5h50... temp 36.9  Puis, recouchée jusque 6h15... là 37 Puis, je reprends immédiatement 37.1 ... et re 37.1 ... coup de stress
Depuis, je n'y crois plus mais je n'ai pas de symptômes pour autant, ni dans un sens, ni dans l'autre en fait!
Mais vu mon moral, je me dis que ce sont les hormones qui chutent J'suis débile J'veux un bb !!!!
Ma mère m'a annoncé ce matin que ma cousine attend le 3ème!... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
et oui le mauvais temps ne nous aide pas a avoir le moral ... fruits courage on ne peut rien dire avec ta courbe pour l'instant !!!  sevetxav, c'est tout ce que je te souhaites mais ne te fixe pas trop la dessus ... si chute il y a elle sera encore plus dure  Coiïc, bon ok je ne me plains plus de mon cycle dernier !!! lol c'est me^me plus chèvre qu'il va te rendre c'est carrément biquette !!!
emeline, emilie, on se prépare !!!!
Garlonn Cathy, çà y est, les jeux sont faits !!
Sybille, comme moi, rien à faire pour l'instant si ce n'est de l'entrainement !! lol
Ici, pas de courbe !!! je prendrais juste 4/5 jours la semaine prochaine pour être sure de l'ovu  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Citation:Garlonn Cathy, çà y est, les jeux sont faits !!
tu veux dire quoi par là?? que mon ovulation est passé?? tu l'as vois ou toi??
|
|

|
cathy, Cette petite montée serait elle dû à une détection d'ovu?????
Fruits, Monte un ticoup et le tour est joué!!!!
Coic, T'as pas bientôt fini de faire le pitre!! Tuu vas être punie!!
Sev, Rien à redire, parfait début de 2ème partie de cycle!!
Garlonn, Très belle montée...en puissance!!!
Emeline, Je crois qu'on y est!!! L'ovu doit être juste là!!!!
Emilie, si tu veux faire comme Fruits, vas y continue comme ça, mais pense à grimper un peu plus haut en seconde partie! (c'est elle qu'a dit qu'elle est enceinte qu'à 37,2° comme moi!!!)
|
|

|
kikou les filles voici la mienne

qu'en pensez-vous?
|
|

|
faut attendre demain pour voir si ca remonte encore... peut etre confirmation que today c'est ovu....là avec mes 36.6° en permanence j'ai chopé un autre thermometre....lol j'en ai deux sous la main
|
|

|

J'arrive un peu tard mais j'étais en formation pour le boulot!
Biz les filles!
|
|