|
|

|
salut les filles
je vous souhaite un bon lundi avec de belles courbes les filles
 emeline en essai bb

|
|

|
Emeline: pleins de pour la suite !
Euh, la mienne, pour le plaisir de passer un moment avec vous! Et avec tout de même un petit plaisir... je ne suis pas à 36.8!!!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Coucou les filles
Oooollla c'est dur ce matin en plus c'est pas ma courbe pourtant je fait bien enregistrer l'image.
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|
|
Bon normalement là c'est bon
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
salut les filles juillet va être pleins de+++++++++
emeline en essai bb

|
|

|
Coucou les filles...
Waaah trop dur ce matin, c'est la reprise du boulot, chéri me manque déjà, on ne se revoit que vendredi
Ma courbe :

Vous la voyez quel jour mon ovulation ?
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
salut les filles,
y'a fait trop beau ce week-end vers chez nous Cque ça fait du bien ce soleil 
voici ma courbe

Remontée aujourd'hui
|
|

|
Bonjour a toutes Message a kim: SVP tu as pris ma courbe sur enceinte.com, essaye de bien copier le lien directement sur ton espace et pas dans le forum
emkimiau: c'est super je te souhaite plein de +++
Kaoutchou: ou sont tes autres températures???
fruits: bonne chance pour juin juillet
 Cycle aout septembre
|
|

|
Les premières, je ne les ai pas prises (plus de thermo ) J'ai pris qq jours avant l'ovu J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
coucou les filles...un bon lundi a vous...sous le soleil en plus.. moi hier des douleurs comme de regles, j'ai été obligé d'aller me coucher

[url=http://lilypie.com] [/url
|
|

|
je reviens commenter plus tard, j'avais tout commenté, ça s'est tout effacé!! Si on doit écrire dans Word maintenant avant de poster ici........
|
|

|
kikou les filles garlonn petite remonter ce matin sybille tjrs en attente d ovu cathy je trouve ca tot mais bon allez peu etre une remonter comme garlonn demain kaoutchou courage emkimiau ca sent duper bon ca emeline kim et fruits ca suit son court 
et pour moi un petit - ce matin mais je ne me mine pas bizarement on m a souffler d en refaire un ce matin mais je trouve ca encore tot perso verdict dans la semaine de toute facon

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
PLEIN DE POUR VOUS TOUTES

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
kaoutchou comme çà j'aurais dis j17 mais apr rapport aux test d'ovu, c'est j13/14 ... 
Emkimiau, çà sent bon tout çà !!! aussi
Garlonn, çà remonte !!
Cathy, nidation ???? 
Sevetxav, tests à j9 et j11 dpo, beaucoup trop tôt !!!! sois patiente 
et moi quelques petites tempiotes histoire de cibler l'ovu ..
 Maintenant calin interdit avant mardi soir ou mercredi mais la question est "va t'on tenir bon ?????" lol * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
En voilà de belles courbes prometteuses, mention spéciale à Victo
Cathy oui hier c'est ce que je te disais aussi, nidation ?
Sevetxav, emkimiau
Emeline, très bien partie aussi
|
|

|
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
ben pour que ce soit la nidation car vu les douleurs que j'avais...c'était bizarre, bon j'etais pas douloureux mais pesant....genant?? indescriptible... allez c'est parti pour 10/15 jours de psychotage intense.....
comment va sinon gabrielle??? le moral est bon???
[url=http://lilypie.com] [/url
|
|

|
Bonjour! Je suis à la bourre comme d'hab mais j'ai eu quelques petits soucis de connexion internet ce matin. Ma courbe:
 Je ne sais vraiment plus quoi penser! Trèfles à toutes et bonne journée.
|
|

|
Oh, y'a de belles courbes, pleines de promesses Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|