|
|
|
les reds sont la.
|
|

|
désolée maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
coucou! bon je mets la mienne et je retourne lire les autres posts!
oserais je esperere un debut d action chez moi? ?
|
|

|
1) bienvenue Kat! je te souhaite un tres beau ++++ bientot!! moi c est bb1 et on est en essai depuis presque 2 ans avec interruption, la on reprend..
2) sans etre mechante ou blessante.. Aurore, moi je t avais deja dit en debut de semaine ovu a j16, mais je pense qu on ne ma pas lue.. le fait de prendre ta temp a des heures diffferentes tous les jours, rend tout tres complique.. en tous cas, test fait trop tot, et j espere de tout mon coeur que ca deviendra un beau plus dans quelque jours.
3) Khadija... *** *** merde.. ma belle, je t envoie beaucoup de courage.. j espere que cette affreuse journee passe vite pour redemarrer tout ca , avec une belle fin cette fois....
Mag! ah des glaires chez toi, l ovu approche!! je te souhaite de tps!!
Nonstity
Emilie, Claire
Aline: j ai une question: pour quoi t as commence dudu tellement tot? sans savoir quand t as ovule avant? en tous cas les tps ont ete assumes, !!
je vous souhaite une belle fin de journee les filles, moi la mienne vient de commencer.. et c est dommage que je ne suis jamais la pour commenter les courbes ensembles... mais bon..
|
|

|
Les filles
A ma connaissance, le post courbes n'a jamais été aussi fréquanté qu'en ce moment.. Je trouve ca géniale!
Rattroutt--> mais on dirait bien que l'ovu est là...!!! As tu des douleurs????
Kat-uk---> Bienvenue parmi nous! je te souhaite un très cour séjour sur conception!!! Tu as une belle courbe, pour un +
Aline---> Tp bien placés lus qu'a attendre maintenant
Nonstity---> Bientot le verdict... En tout cas ta courbe est superbe!
Claire---> Te voilà dans la periode de patience...
Khadija---> Je suis vraiment désolée Mais avec de si belle courbe, je suis sur que le + ne vas pas tarder...
Mag---> File sous la couette, tp, tp, tp...
Bonne fin de dimanche les filles et bon diamnche à toi rattroutt!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Oui moi aussi je trouve que le site commence sérieusement à être fréquenté ... d'ailleur je commence à m'emméler les pinceaux !!!! et moi je deviens accro au site
Plein de courage et de au filles qui attendent le verdict
Khadija, j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes
Mag amuse toi bien
Rattroutt : c'est mon médecin qui m'a dit de prendre Dudu 16 jours ap le début de mes règles (pis c'est noté aussi sur la notice du médoc) alors à moins que je me sois planté je pense l'avoir repris au bon moment pourquoi cette question ??? tu trouvé que je l'avais pri tot ? mon médecin m'a pas dit que ça avait un rapport avec l'ovu ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Merci pour votre bienvenue les filles !
Coucou Rattrout ! Oui, elle a l'air bien partie ta courbe. Allez, monte petite courbe 
Aurore, j'ai fait ta courbe sur fertility friend J'espere que ca ne te derange pas
Alors, j'ai d'abord juste mis les temperatures. Fertility friend, au fur et a mesure que je rentrais les donnees avancait l'ovulation : J11, pis J16, pis J17.
Maintenant, cette derniere version (J17) me parait la plus logique en effet ! C'est bien J17 la derniere temperature dans la partie basse Comme ca, il y a 2 parties bien definies : une partie basse et une partie haute :

Ensuite, j'ai rentre ton test d'ovu positif a J13 et ca a encore tout chamboule : d'apres fertility friend, plus de doute possible (traits rouge pleins) : ovu a J14 !

Donc voila. Moi je penche pour la courbe 1, mais c'est vrai que le test positif a J13 me laisse perplexe 
Bref, tout ca pour dire que peut-etre tout n'est pas encore perdu 
Et sinon, tu as dit en premier que tu ne voyais pas grand chose sur le test de grossesse. Est-il possible que tu aies vu une mini, mini, presque invisible petite ligne ?

|
|

|
vi excuse j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Merci !
Fut un temps, j'aimais bien les posts des courbes aussi Je venais chaque matin mettre ma temperature 
Pis bon, les amies viennent et vont, et finissent indeniablement par rejoindre un chrono, donc au bout d'un moment, meme si on est tres contentes pour elles hein, ben on se retrouve un peu on a etre toujours la et on abandonne petit a petit...
Je refais une petite incursion. J'ai de nouveau envie de partager un peu, mon parcours, ma courbe et un chouia de ce que tout ce temps d'attente m'a apporte comme connaissances Autant que ca serve un peu a quelque chose tout ca hein 
|
|

|
en tout cas j'espère que ton calvère se terminera bientot par un bon point +++++++++ c'est vrai que c'est intéressant et important de partager ses connaissances. en tout cas merci d'être là j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
recoucou rapide !!
Emilie: non pas de douleurs pour le moment... mais la glaire est bien la.. meme si c est en petite quantite encore.. (normalement je suis une fontaine le jour de l ovu)..je te bisoute tres fort!!!
Aline: j12? ou j 16?? ca dit sur ta courbe que t a commence a j12?? j etais juste curieuse car si tu n as pas ovule, tu auras tes reds quand meme..et ce sera reparti pour un cycle.mais je crois que t as ovule car ta courbe est
Kat: je viens de tout relire attentivement.. quel parcours... je te souhaite un tres beau +++++++!!! et aussi beaucoup de courage pour perdre le poids!! j avais un probleme de poids pas aussi grave.. 10kg.. je sais ce que c est de se mettre au regime, au sport, de faire attention au sucre.. etc...
|
|

|
Aurore: t es sure de ton test d ovu?? Kat: merci d avoir refait ses courbes , moi je suis toujours persuadee que cest courbe 1 avec ovu 1...
ce test d ovu comme ca tout seul avec des temperature qui ne collent pas.. je ne sais pas.. scientifiquement ca n a pas de sens...
allez aurore, patience...
|
|

|
Rattroutt: t'aurai pas ovulé là????????????? Mag. &

|
|