Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les cops! - Forums Familles

Gnougnette
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:42

Ca avance les projets???
Alors j'aimerais voir l'entrée de Fannichette en paon et la fenêtre de la salle de bain de Carolinou ainsi que le cellier de Madame repeint en gris
Si c'est pas fait, au boulot!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuel la chambre de ton loustic tu as pu y mettre un peu de couleur finalement?

Gavalda, la chambre d'amis et le bureau?

Valérie2 tu as choisis quoi comme canap finalement? Tu l'as reçu???

Ingrid ça fait un bon moment qu'on ne t'a pas vue... Tu vas bien?

Ketch'up la cuisine ça avance?

Voilà je voulais juste des petites nouvelles, j'ai l'impression que ce forum est en train de s'éteindre et c'est dommage car il est super chouetteNeutral

A toutes bisous
ket'
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:03

Oui ca avance bien chez nous , je suis en train de faire la peinture , le mari la dalle et le coin évier qui était cacabeurk , je mettrai bientot des photos

et toi toujours pas de news de l'appartement ?

bisous
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

VALERIE2
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:11

Sympa ton post Gnougnette. C'est vrai que le forum n'est plus trop actif en ce moment ... peut-être tout simplement parcequ'on manque de projets etrange
Bon alors mon canapé finalement je me suis rendue compte qu'il était encore super bien et super confortable donc j'ai juste fait faire les coussins d'assise qui étaient troués et hop j'ai un canapé neuf pour pas très cher fou

Là j'ai très envie de refaire la chambre de mes loustics mais mon bricoleur en chef ne semble guère motivé Blink

Et toi ? Tu as des photos de l'appt en location à nous montrer ? Cà avait l'air chouette.

Au fait tu nous as jamais montré la chambre de ton loulou que tu avais refaite. Allez hop je veux voir des photos.
Gwenaelle
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:45

mdr !!! et .. c'est les vacances !!!

et ton appart?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Fannichette
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:48

moi je n'ai pas encore fait l'entrée en paon!!!! Je suis à l'arrêt!
J'ai un projet pour ma chambre mais l'entrepreneur de mes voisins doit encore venir voir si c'est faisable. Je vous tiens au jus.
En fait je voudrais changer la séparation de la chambre de Lise et le salon. Je vourais mettre une grande baie vitrée coulissante.
Casser la fenêtre de ma chambre , garder le muret. Le casser d'un coté pour faire une passage. Mettre du bois au sol de la terrasse ou des pierres bleues et sur le muret mettre un immense plan de travail pour mettre le coin bureau.
Bref chais pas si c'est clair mais c'est encore une affaire à suivre!

Delph
Les cops!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 21:54

bon ben moi perso, je déménage jeudi matin donc des que j'ai le net je bombarde de photos Very Happy
Emmanuel
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 04:24

Ah, la question qui tue...

Bon, non, la chambre de loustic n'a guère avancer. Je ne suis pas convaincue à vrai dire d'y mettre de la couleur sur les murs. Pour l'instant, je me suis attaquée à faire des panneaux pour cacher la penderie...

Sinon, on a aussi attaqué un gros chantier, le sous-sol. On en est à l'isolation qui est terminée. Il faut faire l'électricité et ensuite finir les murs et poser le plancher. Ce sera chouette.... quand ce sera fini! Et là monsieur l'archi veut bien qu'on mette de la couleur aux murs.... a suivre donc!

Et puis, il y a notre sdb qui devra bien y passer. Mais avant il faut refaire le toit, un coût coup dur, car c'est hors de prix!
Gnougnette
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:27

Les filles je suis contente d'avoir des news!!! je vous réponds plus longuement demain car là je dois partir récupérer mon Maxence chez ses grand-parents!
bisous
Carolinou
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:48

arffff au mois d'aout le peintre vient donc je vais lui faire peindre la remise et l'encadrement de le fênetre de la salle de bains. Ensuite je poserai les écailles de miroir. Les vacances d'aout devraient être productives !
Gwenaelle
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:16

dis emmanuel... tu vas en faire quoi du sous sol ? il n'y avait pas la salle de jeu deja ?

et carolinou ta passerelle ? t'en es ou ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Carolinou
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:26

j'en suis toujours au même point - notre copain doit passer avec un collègue ouvrir le coffrage et on doit prendre les mesures exactes > mois d'aout également
Loly
Les cops!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:41

je ne suis pas dans la liste, mais il faut que je fasse des fotos de chez moi pour les nouvelles fenêtres...
mais là pas trop le temps, je pars en vacances pour une semaine, alors à mercredi!

à+, les filles
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum