|
|

|
Ca ressemble à quoi? J'ai des doutes, j'ai souvent mal en bas du ventre, ca tire pas mal et c'est tout dur:| C'est des contractions ou pas? Ca m'fou les boules parce que quand meme c'est normal d'en avoir si tot? Merci de m'eclairer si vous le pouvez
|
|

|
est ce que tu en as vraiment souvent???? peut être as tu besoin de lever un peu le pied!!! fais attention à toi et repose toi un peu quand même!!!! gros bisous
|
|

|
il est possible que ce soit des contractions. au delà de 10 par jour, le plus sage est de téléphoner à gygy ou à la maternité (chiffres que m'a donnés gygy) il arrive parfois que les contractions se produisent très tot dans la grossesse (pour mes 2 grossesses à 4,5 mois). La première chose à faire est de se reposer et d'éviter les activités qui déclenchent les contractions. Tu peux également essayer de prendre du spasfon : pour certaines ça marche. Sois prudente mais pas d'inquiétude démesurée : pour ma première grossesse, j'ai accouché à terme malgré ces problèmes.
|
|

|
bonjour oui cela est possible que sa en soit moi j'avais des contraction a partir de 4mois de grossesse pour mon premier bébé du coup j'ai était sous salbumol et spasfond et sa trés bien était le gyneco m'as quand meme mis en arret de travailtout le reste de ma grossess et fallait que je me repose le plus possible mais c trés dur de se reposer car je suis fort nerveuse. La je suis enceinte de mon second bébé 1mois et demi j'espere que je pourrais travailler plus longtemps cette fois ci.parle le en a ton gynéco il te dira quoi. Donne nous de tes nouvelles. amicalement.

|
|

|
le ventre dur , ca ressemble fortement a des contractions , j'en ai eu pour ma 2eme grossesse a 5 mois et cette grossesse a partir de 3mois et demi leves le pied et va consulter pour plus de sureté Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je pense que ca me le fait aussi mais vous dites "lever le pied" mais dans quel sens ??
Ca parrait un peu bete comme question...

|
|

|
Je pense qu'il faut lever le pied dans le sens où il faut se ménager Pas porter de choses lourdes, et des qu(on sens la fatigue se reposer Pourtant moi je ne travaille plus depuis mi septembre, et à part faire mon ménage et aller chercher mon fils à l'ecole je fais pas de grosses activités Merci en tout cas, je dois quand meme faire un salon avec zom pendant 2 jours à l'etranger donc je pense que j'irai voir mon gynec avant pour vérifier que tout va bien Sinon j'ai super mal en bas du dos et j'ai des crampes terribles dans le mollet la nuit Ca fait MALLLLLL, mais bon je positive c'est pour la bonne cause
|
|

|
J adorerais ne plus travailler mais je crois que j en demande trop...
Le matin j ai 30min de marche + autant de métro. Idem le soir, forcement. Mais defois, je prends le bus pour rentrer.
Le boulot n est pas pénible en lui meme, je suis dans les bureaux mais les transports m epuisent !!
Tu es enceinte de combien Nansea ??

|
|

|
pour les crampes la nuit, est ce que tu bois assez?? j'ai eu ça pour mes puces... et pour la faire passer il faut tourner le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre ça fait mal mais ça fiat passer la crampe  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
La Miss si vraiment tu te sent fatiguée faut en parler avec ton gynec, il pourra t'arreter un peu. Je sais ce que c'est les transports, y'a pas plus crevant Moi jusqu'à mi septembre je me payais 4h de voiture par jour Heureusement que le calvaire est fini, j'en pouvais plus Je suis enceinte de bientot 5 mois (le 14/10)
Eléa, je ne bois pas beaucoup en général, plus pendant ma grossesse mais c'st pas assez je pense. J'ai pas bien dormi j'avais trop peur d'avoir une nouvelle crampe Alors à chaque fois je me levais pour marcher mais ce matin au réveil j'avais encore mal derrière le mollet
|
|

|
Je suis pas sur qu elle m arrete pour 2h de transport par jour... Elle devrait le faire jusqu en décembre... J y crois pas trop !!
Je pense que je vais plutot devoir prendre mon mal en patience, malheureusement !!

|
|

|
Ben n'en fais pas plus que tu ne peux. Bon courage et parles lui en quand meme que pour toi le trajet c'est dur dur.Sinon t'as pas droit à une réduction de temps de travail dans ton entreprise?
|
|

|
Nan, rien du tout. Faut dire que je fais 9h30/17H30 avec 1h30 de pause dej...
Au pire, je peux peut etre m arranger de manger en 1 h et de partir à 17h, ce qui m eviterait d avoir trop de monde.
A voir... En tout cas, j en fais pas trop Je trouve meme que je glande souvent, 

|
|

|
Oui enfin tu sais là où je bossais c'etait 08h45-16h45 et à partir du 3ème mois de grossesse j'ai eu droit à 1h de reduc de temps de travail par jour Aant les 3 mois c'etait 36 mn par jour
|
|

|
et j'me la coulais douce aussi
|
|

|
La chance. Je me suis renseigné et logiquement, y a rien. A moins de jeter un oeil sur la convention collective...

|
|

|
Oui faut vérifier ta convention collective Tu sais parfois y'a des boites ou ils te disent rien alors que t'as des droits
|
|

|
je crois que c'est quasi obligatoire l'heure de grossesse mais bon sur mon ancien poste je travaillais de nuit et en 12 h , je n'y ais jamais eu le droit Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
nansea pour les crampes dasn les mollets demande à gygy de te donner du magné b6 c'est radical! sinon je me souviens que qd j'avais une crampe lors de ma première grossesse je me mettais debout tout de suite et ça arrêtait la douleur immédiatement!!!
la miss, je suis d'accord avec les filles si les trajets t'épuisent tu devrais en parler à gygy.
bon courage à toutes
|
|

|
tilou merci J'ai regardé un peu sur internet, ils disent que c'ets effectivement un manque de magnésium Je vois mon guynéco la semaine prochaine et je lui en parlerai Merci beaucoup, tu sais que j'ai encore mal derrière le mollet de la crampe que j'ai eu samedi soir
|
|