Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les chats quand un bebe arrive est que c'est pas bien? - Forums Familles

Marlene.P64
les chats quand un bebe arrive est que c'est pas bien?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 12:47

bonjour a toutes,
voila j'aimerai si yen a qui ont des enfants et qui ont des chats??
car moi j'ai deux belle minnette que j'aime enormement et mon mari ne veut pas les garder, ils veut les donner les pauvre, ca me rend malade,le bebe est prevus pour debut mars,
merci de vos temoignages
bisous
maman cathy
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 13:43

J ai eu mon chat quand ma seconde avait 3 mois, et j ai jamais eu de soucis avec. Quand elle essayait de rentrer dans le lit de la petite, on lui mettait une tape et on la sortait de la chambre et au bout d un moment elle a très bien compris qu elle n avait pâs le droit de rentrer dans l espace du bébé. J ai eu un troisième enfant en 2006 et aucun soucis et là j attend mon quatrième enfant pour fin août debut septembre et mon chat ne m inquiète pas du tout.
De toute façon j ai jamais acceptée qu elle monte sur un lit, la table, le buffet ou le canapé donc ça changera jamaisMr. Green
Ne t inquiète pas, les chats sont pas bête, ils comprennent très bien les interdits. Tu as du temps pou éduquer tes chats jusqu à la naissance de ton bébé, il te faut juste de la patienceouioui Mr. Green
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008
Marlene.P64
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 13:57

oui j'espere car moi je veux les garder, elles sont adultes deja, elles sont telment habitué avec nous que ca me fait mal au coeur de les laisser,
merci de ton temoignage
o°miss bonbon°o
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 15:45

moi aussi j'ai eu un chat pour mon fils malheureusement il a disparu
donc moi je fesait attention a se qu'il ne rentre pas dans la chambre de mon fils ou dans son cosi car il adorer se fourer partout apres la tonne de poils pioufff
xe qu'il faut craindre avec le chat c'est quil cherhce la chaleur et c'est pour sa que bcp de chat se blotisse sur les bebes se qui est tres dangereux
donc surveille les bien

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
Lisaël
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 18:05

j'ai eu ma minette en 2001 puis ma fille en 2002 puis mon fils en 2005 et pour finir mes jumelles il y a 1 mois et mon chat fait toujours parti de la famille, elle n'a jamais fait du mal à l'un de mes enfants au contraire, c'est une chatte très caline...
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
Marlene.P64
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 21:46

merci beaucoup, mes minettes sont tres caline, depuis que je suis enceinte elles me fond plus de calin c'est trop mimi lol
merci a vous toutes pour votre temoignage, ca me rassure
Laura.R357
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 20:19

ben moi j'ai un chat et pendant la grossesse il est chez mes beaux parents carje ne suis pas imunisee contre la toxo donc je prefere etre prudente.
Je ne pense pas sinon qu'un chat represente un risque pour un bebe (sauf si allergies) mais il faut se mefier car un chat aime bien se coucher dans les lits...dc faut etre super vigilent
Cindy.L498
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 23:42

moi j'ai deux chats et je suis pas immunisé contre la toxo il sont avec moi ils sont tres calinou.
~lolotte~
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 10:51

j ai 2 enfants, un 3eme en route, et pas immunisee contre la toxo...

ET j ai tjs eu des chats!!!

je me verrais pas degagé un chat a cause d un bb, les2 sont pas incompatibles!!!
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Marlene.P64
Envoyé le: samedi 2 août 2008 08:06

ok donc ca ne craind pas si je ne suis pas immunisé contre la toxo ya les chats???? j'ai pas encore fait la prise de sang pour la toxo,
Natouli
Envoyé le: samedi 2 août 2008 16:03

Ma petite est née il y a 3 mois et demi. J'ai 2 vieux matous de 10 et 11 ans. Pendant ma grossesse ils ne m'ont pas laché d'une semelle. Je n'avais pas le temps de m'asseoir ou m'allonger qu'ils etaient déjà tous les 2 sur moi. J'ai toujours été trés proche d'eux. Depuis que j'ai accouché la femelle nous ignore completement, elle ne cherche plus le s calins et le mâle est dehors jour et nuit, on ne le voit quasiment plus. Comme la femelle sait ouvrir les portes, la nuit j'enferme ma puce à clé dans sa chambre car je l'ai retrouvé plusieurs fois dans son lit si j'ai le malheur d'oublier de fermer la porte!

Par contre pour la toxo, en attendant d'avoir les résultats de ta prise de sang il vaut mieux éviter les calins trop "rapprochés" avec tes minous.Wink
Clara
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 15:56

mon chat a 6ans, mes enfants 5ans et 17 mois. je n'ai jamais eu aucun problèmes avec. il n'a pas le droit d'aller dans leur chambre, c'est tout.
il n'a jamais été agressif ni jaloux
Clara
caro5
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 15:59

marlene un conseil vire ton zom!
Princess Leia
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 18:11

J'ai 2 chats et bébé arrive dans 15 jours et jamais je ne me débarrasserai d'eux! Evidemment des pièces seront condamnées, genre je ne dormirai plus avec Soleil vu que bébé dort dans notre chambre. Mais j'aime mes chats, ce ne sont pas des paquets ou des objets de déco. Je les ai, je les assume.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Marina57
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 18:43

moi mon chat était dans la maison depuis 4ans à l'arrivée du premier bb, elle a pas eu le choix que de l'accepter. Elle essayait de se planquer dans le berceau quand le bb n'y était pas. on la sortait et il n'y a jamais eu de problème. Elle ne lui a non plus jamais fait de mal.
Et idem pour bb2 et bb3...
maintenant que le berceau est de nouveau disponible, elle aime bien aller s'y cacher pour sa sieste parce que les enfants ne la trouve pas. LOL

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
Alexandra...
Envoyé le: mardi 5 août 2008 15:09

moi je suis enceinte aussi! et en appart et mon chat est un monstre!

il dépouille tout ce qu'il trouve et il est parfois agressif avec moi! c'est un vrai predateur!

je flippe pour le bébé!
mais je pourrais jamais l'abandonner! pour avoir bosser a la SPA je ferais jamais ca, meme a un poisson rouge!

au pire, il ira quelque temps chez mes BP qui ont un jardin! du moins c'est ce que je prevois de faire! Wink
ma fille, je prépare ton nid!!
Marlene.P64
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:59

ui ok mais moi elles trop gentille elles adorent les calins, elles sont trop belle, je suis tres proche d'une des deux,je les aimes mes chats, je veux pas mendebarasser, faut que j'ai une discution avec le futur papa qui ecoute trop sa maman...lol
merci les filles pour les conseils
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum