|
|

|
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 12 semaines et hier soir, on a fait un gros calin avec mon zhom et parfois c'était pas très tendre... Est-ce qu'il peut y avoir des complications ?? Je n'avais pas mal après le calin au contraire... Pouvez m'éclaircir sur ce point... SVP ! Merci par avance pour vos réponses.
|
|

|
sauf contre indication du gygy, ils ne sont pas dangereux  profites en, tu es au debut encore  bonne grossesse

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
Je pense que tant que tu n'as pas mal, ni aucune perte après...il faut foncer (en plus j'ai lu plusieurs fois qu'un orgasme renforce l'utérus!!!). Si jamais un jour, tu as des pertes, va aux urgences sans t'inquiéter outre mesure, ce sera pê simplement le col irrité. Tant que tu n'as aucune contre-indication du docteur, et tant que l'envie y est, continuez votre vie normalement!

|
|

|
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure... Bonne continuation à vous !
|
|
|
comme je l'ai lu avant tu as le placenta bas et il faut comme meme faire attention avec les rapports je sais que moi pour ma 1ere sa me faisais rien tout étais normal et la avec le placenta bas sa me fais mal c'est pas tres agreable koi et me declenche de forte contractions bon courage
|
|

|
Ah... Je n'ai pas de douleur quand on le fait doucement et tendrement, en fait je paniquai quand il allait un peu + fort... Mais pas de duoleur ni de contraction... Enfin, j'espère que ça va durer ! En tout cas merci pour ton mess. Bon courage à toi Céline :bisous:
|
|

|
il peut arriver de saigner après un rapport mais c'est tout à fait normal
|
|

|
va faire un tour a cette adresse tu aura beaucoup de reponse a tes questions ici tu aura des reponses Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10
Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, mais le gencives lui font tres mal

|
|

|
Merci pour le site cathy ! 
|
|