|
|

|
C'est le jour de la pesée des cochons ! Alors ? Pour ma part, impec, -500 g comme prévu. J'en demande pas plus. Objectif : être une bombasse pour le 7 juin parce que je suis de mariage. J'espere pouvoir mettre la tenue que j'avais acheté pour le mariage de ma soeur (toute rose ). Je suis donc à +5 kilos de la bomb'attitude . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
- 1,8 kg en 2 semaines, je tiens méga super bien (même trop bien faut que je fasse attention)
J'ai presque envie de vous montrer une photo de mon bide, paske j'me dis qu'après 5 grossesses, il pourrait être pire je me sens super mieux depuis que je me suis prise en main

|
|

|
Bin montre ! 1,8 kilos en 2 semaines c'est super bien, ça motive à fond. Mais maintenant faut que tu ralentisses (mais tu as déjà ralentit cette semaine il me semble, tu avais déjà bien perdu la semaine derniere, non ?). Va pas retomber dans l'exces comme la derniere fois. Tu te souviens que ça n'avais pas atteint que toi tes conneries avec la bouffe .
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
oui ça a ralentit mon conscient me dit que c'est bien et mon subconscient me dit "moon t'es trop nulle perds + et + vite" j'essaye de faire un mix des 2
j'ai eu mon premier blocage samedi dernier, on était à la foire internationale avec nos amis et swann, pdt que je changeais elijade, zom m'a acheté un jambon beurre pour midi, ben impossible de le manger, j'avais pas mangé de pain depuis plus d'une semaine et là fallait que j'ingurgite une demi-baguette , sophie m'a fait manger 1/4 du sien qui était aux crudités quasi de force, j'étais au bord des larmes, la merte quoi, swann a pas apprécié et me l'a dit, ça calme.

|
|

|
Moon, t'arrête ça tout de suite . Ils ont raison Swann et Sophie . En + quelques écarts n'ont jamais fait capoter un régime, bien au contraire, c'est ce qui permet de tenir. Pis sans ce sandwich tu mangeais quoi ? Rien ? C'est pire tu le sais ? Ton corps à besoin de manger, si tu le prives bin le coup d'après il va stocker comme un malade pour compenser. Un sandwich, dans la mesure où il n'est pas assortit d'un 1/ litre de coca et d'un beignet ne te fera pas grossir Moon Moon Moon, je fache là  : Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
moon, tu déconnes encore là
|
|

|
ce midi, carottes râpées-yaourt et j'ai pas faim

|
|

|
moon t'arrêtes tes cônneries tt de suite
j'ai dit que je m'inscrivais dans le club des bombasses de l'été moi??? j'ai dit ça vraiment? non parce que là j'ai l'impression que depuis que j'ai dit "faut que je fasse attention" en fait je fais tout l'inverse...
je vous raconte pas ce que j'ai bouffé ce week-end, hier soir mc do, ce midi lasagnes...pfff mais c'est ce temps de mert qui donne pas envie aussi
|
|

|
ah oui, se dire "j'fais attention" et faire l'inverse, ça m'arrive aussi c'est que c'est pas le moment, passes à autre chose et arrêtes de te dire que tu fais attention paske ça va te faire grossir
Quant à moi, j'essaye le - 500 g par semaine pas plus, je suis concentrée à fond là

|
|

|
Liline, j'te dis comme Moon, si tu y arrives pas c'est que c'est pas le bon moment. Contente toi de pas abuser . Moon, carottes rapées yaourt ça suffit pas. Il faudrait au moins rajouter une tranche de jambon. Puisque c'est ça à 16 heures tu goutes un peu !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tout comme Liline! j'arrive pas à m'y remettre
|
|

|
steph, faut que tu fasses de l'entretien toi, tu es à combien ? -15 ? Pas facile de s'y remettre qd on a bcp perdu et fait une pause, paske tu te sens bien comme tu es, faut la chercher loin la motivation pour redémarrer, pas facile
J'ai mangé un goûter hier

|
|

|
moi je crois que ja serais plutot le boudin de la plage  j'arrive pas à m'y mettre ! faut que je me dégoute de manger et ca ira mais je n'ai pas le déclic  je stabilise et je baisse pas parce que je suis vraiement nulle et sans volonté
|
|

|
mais nan t'es pas nulle et sans volonté, comme liline ça doit pas être LE moment c'est tout, ça m'a pas pris comme une envie de pisser, ça fait plusieurs mois que je me prépare ds ma tête, c'est un truc murement réfléchi, pas un coup de tête, c'est juste le jour top départ qui m'est venu comme ça paske je le sentais ce jour là et pas le lendemain ni la veille.
Tu notes ce que tu manges ? faut le faire, on voit mieux le temps qui passe et les victoires et pis ds mon cas, je vois mieux que je mange pas assez

|
|

|
à compter de lundi je renote tout ce que je mange ! faut vraiment que je le fasse et puis j'ai une copine qui est resté 4 jours alors sans faire des folies, je n'ai pas fait régime pour autant et puis mardi, je retourne au volley ca devrait aussi me motiver, vue comment je suis serrée dans mon short
|
|

|
pfff rien perdu non plus ici... j'ai pourtant arrêté de gouter avec loulous mais bon c vrai que sinon je fais pas attention
faut vraiment que je me mette au sport
|
|