|
|

|
C pas mal même si je préfère les autres prénoms. Mais bon si vous êtes d'accord sur celui-ci, alors c déjà gagné non??
|
|

|
Maéva
|
|

|
lilou c'est ma cousine mais ecrit avec un Y lisa le deuxieme prénom de ma soeur maéva une peste que je connais moi je préfére largement LISA!!!!!!
|
|
|
Bonsoir, moi j'ai appellé ma fille Lylou avec un y et je ne regrette pas. ce prénom, lui va à ravir et je le trouve très doux en sonorité. Quand les gens me demandent comment elle s'appelle, ils sont souvent étonnés par ce prénom car ils ne le connaissent pas et trouvent ça mignon. En plus, ça ne me choque pas pour plus tard, même quand elle sera grande (pour l'instant, elle a 16 mois). Le prénom, Lylou ou lilou ou leeloo... je l'ai entendu pour la première fois dans le film "le 5ème élément" de luc Besson et c'est l'actrice Milla Jovovich qui le porte, et dans ce film, elle doit avoir 25 ans donc le prénom Lylou ne fait pas BB. J'aime beaucoup Lisa aussi, c'est le prénom de ma petite cousine, elle a 3 ans et demi et elle est adorable. Voilà, en espérant vous avoir aidé.
|
|

|
pour ma part sans hesite lilou!!!
|
|
|
LISA, lilou je n'aime pas du tout!!
|
|

|
lilou