|
|

|
Alissa :| Anabelle :| Anne-Sophy :| Ève-Sophy :| Jasmine :| Kathrine :| Lily Lory (ou Lorie) Mahélie Maxyme :| Milohée mais je préfere Liloé Pénélope :| Raphaelle :| Sophy :| Sophya (ou Sophia) :| Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Il n'y a que Pénélope qui me branche.
|
|

|
Alissa  Anabelle  Anne-Sophy  Ève-Sophy  Jasmine  Kathrine :| Lily : Lory (ou Lorie)  Mahélie  Maxyme  Milohée  Pénélope  Raphaelle  Sophy  Sophya (ou Sophia) je préfère Sophia Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Il n'ya que LYLi qui me plaît !!
|
|

|
Alyssa,Jasmine,Maély me plaise bien!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Tiens, le retour de Lola ! toujours plein de gros mensonges sous le coude ??? t'es grillée sur ce coup là !
|
|

|
-Alyssa jadore!!!!!!! -Anabelle jaime pas vraiment (de maniere generale le son B me gene) -Anne-Sophie jaime pas vraiment les prenoms composé et je trouve celui la ringard -Ève-Sophy un peu mieu que Anne sophie mais jaime pas du tout -Jasmine oui c mimi mais sans plus -Kathrine je naime pas du tout non plus, pour moi c les prenoms mode des copines de ma mere (une autre generation quoi) -Lily Jaime bien c doux et mignon mais peut etre un peu trop pour une femme adulte, ca fait surnom -Lory (ou Lorie) oui c jaime assez -Mahélie trop mode, trop proche de Maelys -Maxyme je prefere Maxine mais ca me plait! -Milohée bof -Pénélope oui c original et feminin -Raphaelle pourquoi pas -Sophy je naccroche pas -Sophya (ou Sophia) non plus
|
|

|
Décidément, ta façon d'orthographier les prénoms est compliqué loll
Alissa : Mignon Anabelle : moyen Anne-Sophy : bof, trop prout-prout Ève-Sophy : trop compliqué Jasmine : je préfère Yasmine Kathrine : vieux Lily : trop diminutif Lory (ou Lorie) : comme la chanteuse?? oh non Mahélie : bof Maxyme : prénom de mec pour moi Milohée : ??? Pénélope :  Raphaelle : moyen. je le préfère pour un tit gars Sophy : oui mais écrit Sophie Sophya (ou Sophia) : Classe. mais je préfère écrit Sofia
Mes préférés : Sophie, Pénélope, Sofia, Alissa
|
|
|
Alissa bof je prefere alicia Anabelle j'aime pas trop Anne-Sophy j'aime pas les noms composés Ève-Sophy idem Jasmine pas terrible Kathrine je prefere kathleen Lily j'aime bien Lory (ou Lorie) ça fait trop pensr à la chanteuse Mahélie c'est original Maxyme ça fait garçon Milohée je prefere mahelie Pénélope c'est joli Raphaelle bof Sophy je prefere sofia Sophya (ou Sophia) idem
pourquoi pas lila kelya elea colleen loiza tess rozen jade victoria moi ce sont mes chouchous
|
|

|
Alissa j adore mais écrit Alyssa et Lily sinon les autre bof bof Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
moi j'aime bien Alyssa et Mahélie
|
|

|
Bonjour, Alors mes préférés sont : Alissa Anabelle Lorie et Mahélie
Bon courage. Sissi
|
|

|
Alissa j'aime beaucoup mais écrit avec un Y Anabelle bof Anne-Sophy trop "bourg" pour moi Ève-Sophy j'adore Eve mais pas comme ca! Jasmine bof Kathrine trop "vieu" à mon gout Lily j'aime beaucoup Lory (ou Lorie) non Mahélie bof Maxyme pourquoi pas Milohée non Pénélope c'est joli mais idem Anne-Sophie Raphaelle j'aime bien Sophy non Sophya (ou Sophia) pourquoi pas
|
|

|
Alissa: jamais entendu mais pas trop mal Anabelle: non pas trop Anne-Sophy: pourquoi pas Anne-Sophie (que je n'aime pas plus mais peut être plus facile à écrire) Eve-Sophy: pas du tout! Eve pas mal mais les 2, non! Jasmine: pas du tout Kathrine: bof. Je préfère Catherine Lily: oui j'apprécie de plus en plus Lory: non Mahélie: non Maxyme: non. C'est inventé? Milohée: vraiment pas du tout Pénélope: j'arrive pas avec ce prénom Raphaelle: ça va. Je le préfère pour un garçon Sophy: non Sophia: ça passe
|
|

|
Alissa > je prefere Alyssa Anabelle > j'aime pas Anne-Sophy > oui mais "ie" à la fin Ève-Sophy > non Jasmine > j'aime bien Kathrine > aussi mais Catherine Lily > pas du tout Lory (ou Lorie) > oui mais Laurie Mahélie > plutot Maélie Maxyme > pas du tout Milohée > non plus Pénélope > bof Raphaelle > j'aime bien Sophy > oui mais "ie" Sophya (ou Sophia) > Je prefere Sophia
|
|