Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Leloup.M3 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 avril 2007
Dernière Visite vendredi 20 avril 2007 14:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms de l'Est
Envoyé : vendredi 20 avril 2007 00:03

tu es roumaine?

nous si c un garcon ce sera sorin, matéo, matis marvin ou matéi et le papa alexis!

et pour une petite fille paloma, paola, carla, maélis ou jade   alors qu'en pensez vous....malheuresement il y en a qui sont trop commun.  je suis ouverte pour toutes nouvelles idées

Sujet : prénoms de l'Est
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 23:56

prenoms roumains.... filles: alina, florine, florina, florinela, valentina, vali, simona, andreea, catalina, sorina, betina, silvia, mariela, marinela, mirea, paula (avec un trema sur le u)....

masculin: florin, florinel, sorin, andreei, tryan, gigi, marian, matéi, zoltan, victor, victorin, adrian, ... 

pour plus demande moi!  marion

Sujet : Julius...
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 23:41

moi j'aime bcp je suis habitué a l'entendre car mon conjoint est roumain et la bas il y en a bcp ainsi qe bcp d'autres prenoms peu communs ici

Sujet : Prénom masculin?
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 23:38

orian , aurian,  sinon dur dur!!!

Sujet : Que pensez-vous de FLORINE ?
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 23:32

C UN TRES JOLI PRENOM D'origine des pays de l'est.... il se transforme....exemple en roumanie c florin et florinel pour un homme ( comme mon conjoint) et florine, florina, et florinela pour les filles. ce sont generalement des personnes avec du caractere, qui savent ce qu'ils veulent et qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent.