Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Leia2026 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 octobre 2007
Dernière Visite jeudi 18 septembre 2008 19:44

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
cinéma, lecture, télévision, voitures...

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la préférence a vous c'est quoi?
Envoyé : lundi 4 août 2008 17:34
moi je te conseille de faire les deux si le bb le veux bien. Mon amie à allaité sa fille jusqu'a 9 mois parce que mademoiselle ne savait pas comment teter un biberon !!
Moi j'ai essayé l'allaitement mais com g pas bcp de poitrine (grrrr) ça me faisait trop mal...
Sujet : Là maintenant tt de suite!!!
Envoyé : lundi 4 août 2008 17:31
Mathysse, je trouve que ça sonne bien pour une fille !!
Sujet : il est revenu ........
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 12:59
merci pour ta réponse
je n'ai pas pu l'empêcher de voir ses filles très longtemps car il m'a suivi qd je suis allée les promener.
Je lui ai dit que s'il les laissait encore une fois, j'irais direct en justice pour qu'il ne les approche plus.
Je trouve que ce n'est pas juste. si je l'éloigne de mes filles pour les proteger, je passe pour une mauvaise mère !!!! Mes filles sont ce que j'ai de plus important au monde et je ne supporte pas de prendre le risque de les voir pleurer leur père encore une fois.
Sujet : Mal au ventre...
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 20:37
j'étais tellement pressée de tomber enceinte que j'ai fait un test 1 semaine après que j'aie arrêté la pillule... Et il était déjà positif ...
tout le monde dit que c'est impossible. pourtant, j'étais bien enceinte
???
Sujet : il est revenu ........
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 17:44
après quatre mois d'absence, sans aucun appel, aucune visite, aucune lettre, il est revenu....
Après quatre mois, j'avais enfin réussi à surmonter le fait d'élever seule des jumelles de 19 mois.
J'avais commencé à remonter la pente.
Mes filles avaient enfin cessé de réclamer leur père.
Et voila qu'il se pointe comme une fleur en me sortant une excuse à la con du genre, j'ai eu peur, je suis trop jeune...
je n'ai aucune envie de le reprendre.
Je ne veux même pas qu'il s'approche de MES filles.
aidez moi !!!! s'il vous plait !!!!
Sujet : Jeu des ressemblances/différences
Envoyé : lundi 23 juin 2008 21:07
oui, même leur père avait du mal à les différencier...
d'ailleur, je me suis toujours demandée si on ne les avait pas échangées une fois ou deux pendant le bain lol heureusement qu'elles ont des caractères bien différents !!!
Sujet : Jujus dans le même lit
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 21:26
mes filles ont dormi ensemble le premier mois, puis elles ont eut chacune leur lit.
Mêmes raisons que Léanenzo, je ne voulais pas créer de dépendance.Par contre, elles ont fais leurs nuit très tard (6 mois) c'était l'enfer lol.
Sujet : Jeu des ressemblances/différences
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 21:12
je trouve que Lorena et Aïnhoa sont très belles (Aïnhoa a des yeux magnifiques)et je trouve qu'elles se ressemblent comme deux soeurs, mais sans plus.
Pour Jude et Scott, je ne parviens pas à les différencier !!! ils sont trop mignons !
j'attends avec impatience de voir d'autres photos de Lou-Ann et de Mina!
Voici mes deux princesses, dites moi si vous trouvez des différences !!!
Sujet : culpabilité
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 20:00
voici une photo de mes deux amours:
http://upload.alloforum.com/19649/KDFB25R3
Sujet : culpabilité
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 12:35
je suis une jeune maman de 22 ans, j'ai des jumelles de 1 an et demi, et je suis maman solo...
(Le papa est parti il y a trois mois) Question
J'aime mes deux filles autant l'une que l'autre, mais malheureusement, avec le papa, on avait instauré une sorte de routine qui faisait que je m'occupait plus de Maylene et lui de Leia.....
Maintenant qu'il n'est plus là, Leia me demande beaucoup d'attention et Maylene ne comprends pas pourquoi j'ai moins de temps à lui consacrer.
Elles sont jalouses l'une de l'autre et je sais que c'est de ma faute.
Mes deux filles sont très différentes l'une de l'autre: Leia est très indépendante alors que Maylene demande beaucoup d'attention.
Je ne m'en suis donc pas occupé de la même façon.Crying or Very sad
Je ne sais pas comment faire pour qu'elles soient toutes les deux heureuses et qu'elles s'entendent comme des jumelles devraient s'entendre...