|
|

|
à chanchan, c'était environ 1.15€ y'a un bon mois de ça (j'y vais une fois par mois pour les couches autres conneries qu'on en trouve qu'en méga marché : teinture pour mes tifs and co ) et là : 1€60!!!! c'est l'hallu! vous aussi ça a monté par chez vous? je lui cuisine presque tous les jours sauf quand on est en déplacement : ben dis donc, qd on voudra partir je dirai à zhom "désolée! j'ai pas le budget bouffe pour Rudi!" "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|
|
Non, pas chez moi ça n'a pas monté, ça a toujours été au moins aussi cher, si ce n'est plus. La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
j'en achete jamais mais je te crois sur parole et du coup bien contente de jamais en acheter 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
wouahhhhh c'est pas une petite augmentation ca dis donc ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Je n'achète que des bios, et... ils sont moins chers
|
|

|
ne le dis pas à Thé-kila, elle court à la ruine avec ses petits pots carotte à 0.53
|
|

|
Je ne sais pas j'en achéte pas non plus mais l'autre fois je regardé le prix comme ça et les 2 pots de potiron 1,98

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
j'en achète de tps en tps en "dépannage", d'ailleurs Raphaëlle n'aime pas tellement ça, j'ai pris des Naturnes c + de 2 euros les 2 C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|

Y'a du pétrole dedans ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ca me conforte dans l'idée de passer au tout fait maison pour bb2...
|
|

|
ici c du fait maison et c meilleur, ma fille n'aime pas les petits pots...
les petits pots sont trop cher comparé a il y a 5 ans...
|
|

|
Idem je n'en achete jamais Je fais mes purée maison Et j'en fait à l'avance et je congéle comme ça quand on part en week mes pt pot sont pret.
|
|

|
ici babycook (en promo seconde main) et c'est génial !! je n'achete que les petits pots de pruneaux et les jus que je trouve fort cher d'ailleurs
les couches heuuu ca m'a coûté 400€ pour deux enfants et j'ai pas encore revendu toutes mes couches lavables...
une couche jetable = 3 tasses de pétrole.... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
je crois le pire c'est quand pour nini j'avais acheté au début les pots carotte : ingrédients notés : carottes+eau=1,5Euros les deux pots Je suis passé au fait maison direct, j'en achetais de temps en temps pour dépanner, comme dis tiv à croire qu'il y a du pétrole dedans Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Stef, financièrement jm'y retrouve à ne faire que du "fait maison" et pis au moins y'a pas 50% de patate dans mes préparations !!
là on est passé aux ptites semoules, l'extra fine à patisserie est très très bien et ça coute rien (les 2 pots de semoule vanille sont à 1.98€, mon paquet de semoule m'a couté 1.20e et jpeux faire au moins 35 repas )
Weleda, j'ai acheté un ptit pot haricots verts au cas où ... 40 % haricots, le reste c patate et eau de cuisson C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
nan mais c'est clair que ca me prendra un peu de temps le WE mais voilà quoi, ce sera bien vite rentabilisé, tant au niveau financier qu'en bénéfices nutritionnels
|
|

|
Abusé hein choupi Stef achète le baby cook ça te prendre que dalle de temps : de l'eau dans le réservoir, tu met les surgelés dans le petit panier (tout aussi bon et aussi plein de vitamines) et hop tu laisse cuir, reste plus qu'à verser les légumes dans le baby cook mixer, et c'est fait Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je l'ai le baby cook, je m'en suis servi pour robin mais assez peu
|
|

|
Ah super Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Choupi j'avais jamais pensé à faire ça je note faut faire comment

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
j'en achete très peu, des bios, aussi chers donc mais au moins c'est bio ! j'achete surtout du pomme/pruneau parce que j'me sens pas de bien doser le prnueau ! pis par fainéantise aussi j'avoue !
le reste je fais maison, mais j'avoue oui j'ai tjrs au moins 1 grand p'tit pot de salé bio qui traine, pour les jours ou y'a rien, les jours ou on rentre de week end et que le lundi y'a rien (et le lundi mon primeur est fermé !)
voilà ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
J ai fais mes courses à Auchan cette aprem et j ai jeter un oeil sur les prix des petits pots... Quasi 2€ les 2 petits pots de fruit 
J hallucine de voir un truc pareil...
J ai plus qu a investir dans le livre de recette babycook 

|
|