|
|

|
Ils se sont inscrits ce soir sur un site avec tout un monde virtuel. D'après ce que j'ai compris, ils font des combats avec d'autres personnes connectées, ils doivent couper des arbres pour se faire de l'argent virtuel et le dépenser virutellement. Ils ont aussi des missions virtuelles, des échanges à faire avec d'autres joueurs...
Déjà, faut les voir parler entre eux, on pige rien.
Et puis ce soir, j'étais MDR, parce que d'après ce que j'ai compris, Benoît avait groupé trop d'objets sur lui, du coup il n'arrivait plus à se déplacer, donc il ne pouvait plus faire de combats et il s'est plus ou moins fait détrousser.
Il a terminé la soirée en pleurant pour tous les euros qu'ils aurait pu avoir.
|
|

|
 Je sens que tu vas t'y mettre bientôt .
|
|

|
Oh non! Pour rendre le jeu "rentable", il faut y passer un paquet d'heure, et sur ce coup là, c'est mort!
Et pas sûr non plus que Benoît continue; quand j'ai vu l'état dans lequel il était pour ce jeu, je lui ai dit que pour "se détendre sur l'ordi en f'sant un p'tit jeu", c'était pas trop atteint, comme objectif.
Sinon, ouais, le jeu a l'air sympa, on comprend qu'on puisse accorcher.
|
|

|
swann va sur un truc où pour attirer l'attention des autres joueurs tu peux danser devant lui, pis des fois, ils sont 3 ou 4 à danser ensemble par contre, y'a moyen de tchater et qqfois ça part en vrille, swann à l'interdiction de se servir du clavier et d'activer le truc.

|
|

|
ça me fait peur pour les filles le net et les dangers de rencontres...
|
|

|
Faut faire gaffe quand même, c'est le genre de jeux ou tu peux facilement passer bcp trop de temps. Un peu comme les forums de discussion  ... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|