|
|

|
bonjour a ttes , mon col etait de 34mm :sceptic: il est trop bas et raccourci donc gygy m'a arreté de suite et repos .. pouvez vs me dire si vs avez eu pareil ? et repos, c'est pas canapé tte la journée ?
merci bizzzzzzz valoche a 5mois+16j
|
|

|
Je ne sais pas pour la longueur, mais moi à 33 SA, il est de 3cm et il n'y a pas de problème par contre il est fermé et postérieur, c'est peut-être le bas et raccourci qui l'inquiète, plus que la longueur :roule:
|
|

|
C'est probablement parce qu'il s'est raccourci par rapport à la dernière fois que cela l'inquiète.
J'ai eu un col raccourci à 23 sa mais en plus ouvert en interne ( donc côté bébé ), on ne m'a pas mise au repos tout de suite du coup à 25 sa il était ouvert sur toute la longueur et encore raccourci.
Pour ma part, j'ai eu un cerclage avec repos presque complet ( canapé 20 h / 24 )à 26 sa et mon col s'est rallongé
Je suis auj à J+4 et bébé ne veut plus sortir leurs:
|
|

|
Moi même j'ai eu un col raccourci à 5 mois de grossesse, donc on m'a conseillé repos mais sans plus... A ma visite de 30 sa,6 mois, mon col mesurait 1,7 cm et ouvert à 1 doigt, hospitalisation direct !!! :\( donc écoute ton gygy et repose toi un maximum ! dès que tu peux allonge toi ! ne porte rien de lourd... un col mesure 4,2 cm. J'ai ma copine qui avait un col raccourci à 5 mois et qui elle a accouché à terme... donc chaque femme est différente, de plus elle avait un enfant en bas âge et ne pouvait pas s'allonger comme elle devait ! tout ce que je te conseille c de rester allongé le plus souvent possible ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
merci pour vos reponses
|
|