|
|

|
alors voici l'avancée des travaux, et l'aménagement est prévu pour le W.E. du 15 juin ENFIN
AVANT :
La voici lors de l'achat cet hiver

MAINTENANT

La porte d'entrée, escalier qui monte à l'étage à droite accés salle de bain "galet" à gauche, suivis de notre chambre

vue de l'escalier sur la salle de bain galet, notre chambre et accés à la salle de vie

la salle de bain galet galet autour du miroir, au sol et dans la douche les murs blancs seront peints couleur "cendre" (on en voit un échantillon lorsqu'on a peind derrière le meuble salle de bain)

Notre chambre

la salle de vie et la cuisine se trouvent en demi niveau il faut descendre quelques marches pour accéder à la cuisine vu de la cuisine sur le salon

vu du salon sur la cuisine

il y a un accés au garage par la cuisine (la porte entrouverte à gauche)

à l'étage il y 3 chambres, wc, 1 salle de bain
la salle de bain:

coucou c'est moi mdr!

le listel autour du miroir euh ... et moi!

BON ET JESPERE QUE MON POST VA S AFFICHER CAR CA FAIT 2 FOIS QUE JE LE REFAIT
il me reste à prendre en photos les chambres de mes filles et la salle de jeux
|
|

|
C'est superbe !!! J'adore la sdb galets . La cuisine et la salle de vie vont être très agréables .
Et dis-moi, c'est toi la bombasse en photo ? Tu es méconnaissable, si belle, si fine, si radieuse  !
Et pour tes pb de couple, ce sont les mêmes chez nous dès qu'on évoque le mot "travaux" alors espérons qu'avec ce déménagement, tout ira mieux pour vous .
|
|

|
J'adore! Clair, spacieux, et les salles de bain !
|
|

|
roo nanoub m'a enlevé tt les mots dla bouche!!!!!!!
j'allais dire exactement la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamamiaaaaaaaa la bombasse sans dec!!!!! t'es sublime, j'en oublie la sdb galet
|
|

|
j'étais dans la baignoire pour avoir du recul et prendre la tof j'aurais pu etre nue! sinon me reste encore des kilos à perdre (le pb est de garder de la poitrine en même temps)
|
|

|
ggggrrrrrrrr les photos ne s'affichent pas
|
|

|
Salut la miss,
super ta maison et toi aussi t'es toute belle
Et tes puces, elles ont hâte ????
PS: Fan D'ik** ????
PS2: Faudrait aussi que je vous mettes des tof de notre maison (tu les héberges où tes tofs ?)
|
|

|
j'adore, ça va être superbe! tout comme toi... vous devez etre hyper pressés. En tous cas dans 1 mios ça devrait le faire, y a plus grandchose, que de la finition... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
j'en vois qu'une partie pourquoi le sol SDB est de différente couleur devant et sous ton meuble vasque ?
sinon, dans un mois, ouahouuuuu ! et l'appart ? vous avez vendu ?
|
|

|
c'est super chouette  Le Blog des Poulettes
|
|

|
|
|

|
j'vais pas m'en remettre, t'es sûre que t'es toi ? sans déconner j'te reconnais pas va falloir que tu fasses une photo QUE de toi et que tu nous mettes ça rapidos paske je suis hallucinée
Y'a un truc qui me fait zarb ds ta maison, euh...c'est un chiotte qu'on voit de l'escalier oukelle est la porte et oùkisont les murs ?
Z'allez être super bien, j'adore le demi-niveau, ça donne un style, c'est pas très courant.

|
|

|
ouf on voit ! , j'avais laissé la page ouverte pour que ça télécharge et fab s'ets mis devant et me dit "-à qui elle ets cette maison ? -je lui cris ben à stephch ! -mais c'ets qui sur la photo ? - ben c'est elle ! - " il a sifflé ! bravo pour tes efforts, payants !
|
|

|
merci les filles pour les compliments encore 5 kilos à perdre et je serais satisfaite, dis à Fab que désormais c'est mon chouchou mdr!
alors les chiotes dans l'entrée c'est normal en attendant de finir la peinture et aprés on les branches à leur place définitive dans les chiottes mdr!
la différence de couleur entre le sol en galet dessous le lavabo et le reste vient du fait qu'il y a une couche protectrice en plastique (car on va peindre les murs)
va falloir passer Zève cet hiver , on a même une chambre d'amies maintenant
|
|

|
j'adore tout!

|
|

|
Coemme les autres je suis scotchée par... toi !!! Mais je te complimente quand même pour ta jolie maison puisque c'est elle la star du post... normalement ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tu te souviens de moi à ton mariage Klou?
|
|

|
Oui, tu a perdu combien depuis ? Et toi tu te souviens de moi à mon mariage ? Bin c'est bcp moins drole maintenant . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
moi j'me souviens pas de vous à mon mariage

|
|

|
quel travail!!! en tout cas super tu seras bientôt!!
|
|

|
Citation:moi j'me souviens pas de vous à mon mariage Tu sais ce qu'il te reste à faire  ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Chapeau m'dame ! je suis bluffée !!! Par toi d'abord !!! pitain t'es un top canon !!!! je serais ton mari je te réépouserais tiens !!!!
et pis ta douche !!! j'adore !
bisous !!! et encore bravo !!!
<br /><font color="#9B5821"><a href="http://titeperlecreations.42stores.com" target="_blank">Tite Perle Création Cliquez Ici</a></font color>
|
|

|

Je t'ai pas reconnu The bombasse !
|
|

|
au final, t'en as perdu combien ? c'ets vrai que le changement est radical
euh sinon, pour cte hiver, ça va etre encore cuit hein , mais l'année prochaine
|
|

|
j'ai pas compté mais beaucoup j'avais pris 2 x 18 kilos pour les grossesses, et pas tout reperdu entre les 2
|
|

|
Tu es superbe, ça a du être difficile, ça fait longtemps que tu fais gaffe à ton poids.
Ta maison aussi est très chouette tout particulièrement la salle de bain gallet
|
|