|
|

|
Ma fille est enceinte de 37 sa + 5 jrs et ce matin elle m'a dit qu'elle sentait son bassin craquer est-ce un signe que bébé descend pour s'engager ????
Je précise que son bébé est macrosomique et qu'il n'a pratiquement plus de place (dixit le médecin).
|
|

|
deja 37sa? j'ai l'impression que ca fait 1 mois que tu nous a appris pour ta fille Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
En fait gwen quand j'ai appris pour ma fille, elle était déjà enceinte de 4 mois puisque ma fille faisait un déni de grossesse du coup oui ça passe plus vite
|
|

|
je m'en souviens bien c pour ca que j'ai ete etonnée
j'ai pensé à ta fille justemment l'autre jour car dans parents il y avait 1 article qui traitait du deni de grossesse
ca s'est 1 peu arrangé pour elle?
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ca s'est 1 peu arrangé pour elle?
C'est à dire ? pour le déni de grossesse tu veux dire ? si c'est ça on va dire oui ça s'arrange, elle a encore du mal à prendre en charge sa grossesse car c'est moi qui doit la pousser à prendre ses rdv etc... mais bon dans l'ensemble ça va
|
|
|
le bassin a tendance à craquer car lors de la grossesse il va s'élargir( pour préparer le corps à l'accouchement). si douleur il y a , il faudrait voir à consulter un osthéopathe . et surtout petit conseil (qui a porté ses fruits pour mes enfants ),le consulter pour bébé dans les 15 jours dés la naissance . il s'en sentira mieu.bon grossesse !!!
|
|

|
moi j'ai toujours eu mal au bassin à partir de 5-6mois mais au point de ne pas pouvoir dormir sur le côté, quand j'en parle à mon gygy ou à des copines, ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parlé de cela, suis je bizarre ? peut être, je n'ai jamais eu d'accouchement par voie basse seulement des césa, si d'autres mamans ont eu mal au bassin qu'elles me le font savoir, je me sentirai moins seule au monde, donc le bassin qui craque oui c'est normal au premier surtout si elle attend un gros bb.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Merci louloutte j'essaie d'épauler ma fille du mieux que je le peux sans pour autant l'étouffer et je continuerai à l'épauler jusqu'à ce qu'elle soit prête à prendre son envol 
Annia, j'ai eu le bassin qui a craqué lors de ma 1ère grossesse mais là c'était du au fait que ma fille était coincé dans le bassin (on ne savait pas encore que j'avais le bassin trop étroit) pendant le travail. Autrement pendant la grossesse j'ai pas souvenir que ça craqué mais bon tu m'diras ça remonte à 22 ans lol
|
|