Ah oui, c'est étonnant qu'elle n'en ait jamais eu avant... Comme disent les filles, consultes tout de même pour avoir la bonne crème, adaptée et généralement que sur ordonnance...
|
|
Bon, bein espérons qu'il ne refasse pas trop ce genre d'épisode d'hypothermie !
|
|
Oui, tu es superbe comme ça et... non ! tu n'es pas grosse du tout pour une femme enceinte de plus de 8 mois !
|
Ah oui ! Je me souviens avoir déjà vu la 1e... Et, comme on avait déjà pu le constater, c'est fou ce que tu ressembles à ta maman.
Et pour la 3e.... meuh non vous n'avez pas changé !!
|
Qd j'étais enceinte de Corentin la toux m'avait aussi fait une déchirure musculaire qu'un ostéo. avait pu régler en 2 séances !
|
Eh bein...pauvre Martin... 
Sinon je compatis dans le genre interdiction de médoc. alors qu'on est malade mais enceinte... Là je tousse à m'en décrocher les poumons  Le seul sirop que l'on peut prendre pendant la grossesse n'a rien fait donc je suis qd même sous antibio. et corticoides locaux (traitement que l'on donne pour l'asthme) ...décidément je cumule tout sur cette grossesse...
|
Rhôôô ça fait plaisir de voir que tu avances et que tu es prête à l'arrivée de ta puce ! Je te souhaite encore plein de bonheur.
|
Cool si tout va bien, Loute ! Une future miss avec de telles longues gambettes !
|
Comme toi, Lolotte, je n'aime pas trop les prénoms trop mode-moderne... Donc Clément, comme je t'avais déjà dit, j'aime bcp et ceux que je connais sont des amours, adorables, calmes... Armand c'est vrai que ça fait un peu bourge et Adam, hormis le "et eve", ça me fait penser à la petite maison dans la prairie (top référence, hein !)...
|
Cool t'es toujours là, Lulu.... Donc on peut te souhaiter "de vive voix" un Joyeux Anniversaire !!! Et aussi à Jojo. !
|