salut pour 300 euros tu aurais le must du must deja vérifie qu'il est la norme française ensuite fait un petit tour sur google pour chercher qu'elles sont les normes que du doit respecter pour la sécurité de ton bout de chou bise
|
et oui léanenzo ils sot vrais en faite je faisait du 90B avant et j'ai pris de la poitrine après mes deux grossesses figure toi que sa ne s'arrête pas au E la plus grande taille que j'ai vu sur ce site figure toi que sa va jusqu'au 130 en tour de poitrine et jusqu'au J pour le bonnet moi même je n'en revenait pas en fin il en faut bien pour tout le monde bye bye
|
cherche location du 12/09/08 au 19/09/08 A turin ou milan italie quelqu'un pour m'aider
|
|
même si je n'aime aucun des deux je trouve maemy plus facile a prononcer
|
cool merci pour le tuyau moi aussi j'ai du mal le matin Razz
|
salut les filles je fait du 95G et ma soeur du 80B on a galeré un moment avant de trouver un site ou ont peut trouver de la lingerie et des maillots de bains dans nos tailles surtout moi si vous etes dans nos cas allez faire un toour sur www.lorcrisalingerie.com je vous en fait profiter cra je suis trop contente
|
Bonjour tu peut trouver de joli maillot sur www.lorcrisalingerie.com/rubrique.php?id_rubrique=31 ou sur www.lorcrisalingerie.com/rubrique.php?id_rubrique=21 tout dépend de ta taille esperant t'avoir aider
|