bonjour, je suis enceinte, mon terme est prevu pour le 26, ce soir j'ai des contractions et par moment je ressens comme des decharges electriques dans l'entre jambe(en haut de la cuisse), je voulais savoir si vous saviez ce que c'est et si c'est le signe que le travail commence. merci
|
|
ben c'est pas grand chose a faire, mieux vaut etre prudent et le faire ca coute rien
|
ben moi j'ai un chat et pendant la grossesse il est chez mes beaux parents carje ne suis pas imunisee contre la toxo donc je prefere etre prudente. Je ne pense pas sinon qu'un chat represente un risque pour un bebe (sauf si allergies) mais il faut se mefier car un chat aime bien se coucher dans les lits...dc faut etre super vigilent
|
|
moi aussi c'est prevu pour dans un mois,je ne me pose pas trop de questions car de toutes manieres ca ne sera jamais comme on l'avait imaginé, donc inutile de se stresser pour rien
|
|
moi aussi je l'ai fait, en fait c 'est pour voir si on ne fait pas de diabete gestationnel.Faut aller faire un prise de sang a jeun, ils te font boire une dose d'un produit puis une heure plus tard on refait une prise de sang.
|
|
moi aussi je l'ai fait, en fait c 'est pour voir si on ne fait pas de diabete gestationnel.Faut aller faire un prise de sang a jeun, ils te font boire une dose d'un produit puis une heure plus tard on refait une prise de sang.
|
|
moi ca depend de ma position, quand je commence à avoir mal dans le bas du ventre je change de position et ca va mieux
|
|
la naissance est prevue pour le 26 aout
|
|
ben moi , le gyneco ne m'a rien donné,les seuls documents qu'il m'ait donné c'est un liste des examens a faire et les rdv a prendre , sinon,j'ai les resultats de mes prises de sangs,a part ca je n'ai rien.Peut etre va t il directement les transferer à l'hopital?
|