|
|

|
ca va mes popines? les saignements bizarres se sont calmes?
chez moi je crois que c est enfin la fin .. enfin j espere.. j avais dit la meme chose la semaine passee et on est encore la!.. la couleur a vire au vieux sang samedi.. comme pendant la fin de mes vraies reds... je commence a en avoir marre.. ca fait 16 jours la...
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
merci de demander des nouvelles, tu es un amour 
les saignements se sont arrêtés aujourd'hui, enfin, après avoir durer 1 semaine. Les douleurs au ventre aussi 
j'attends de voir si je vais ovuler ou pas. M'enfin, je compte pas trop sur ce cycle pour qu'il se passe quelque chose 
Michka, t'as des saignements aussi (me rappelle pas )
Rattrout, j'espère aussi que tu arrives à la fin de ce cycle à la noix et j'espère aussi que cet été t'apportera enfin une bonne nouvelle. Après une si longue attente, tu le mérites vraiment (et crotte à ta chef ). En plus maintenant tu as déjà la pommade d'allaitement idéale 
Gros à toi ! Laulo* 
|
|

|
oh merci!!!
ouf c est fini pour toi!! enfin!!! j espere que c est bien parti alors pour ce cycle!!! !!!
la pommade ... je ne m'en passe plus lol !!! c est mon "objet" prefere ete 2008!!! je l utilise a chaque fois que j ai une activite sportive dehors!! (il fait toujours 38 ici!!) j ai tache la plupart de mes soutifs de sport !! et ca ne se lave pas facilement!! mais tant pis.. j en acheterais un neuf a la fin de l ete!
pour Michka: oui elle a mentionne qu elle avait des pertes depuis 21 jours... j espere que ca va aussi
|
|

|
moi c'est finit aussi, mais j'ai saigné 24jours. Je pense que j'avais bien ciblé mon potentiel j1 puisque là, à j15, j'ai l'humide sensation que l'ovu approche... J'aurais donc saigné toute la phase post-ovu, + 10jours du nouveau cycle (habituellement 6)
mais c'est gentil à toi de prendre de nos news  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
michka!!! je suis contente que ca s est arrete pour toi aussi!!! mais j ai encore une question!
donc si t as ovule a j15, et saignements jusq a j10, est ce que 4 jours sont suffisants pour se reconstituer un endometre au cas ou il y a eu fecondation?
merci!
|
|

|
ben non, c'est ça le soucis. C'est la première chose que zhom m'a dit ! comme j'ai plutôt des cycles longs (ovu vers j19), j'espère que ça suffira car ça laisse 9jours à mon utérus pour se refaire une beauté (soit comme quelqu'un qui a 5jours de reds et une ovu à j14). Mais je pense que si j'ai des cycles plus long c'est que j'en ai besoin : alors je pense que pour ce mois-ci c'est mort... on verra bien
et toi au final, ça continue? et dans ton cycle tu penses en être où? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ah ah je pense comme un gygy!!
alors moi je suis a j12? je crois ... je me base sur la consistence de ces fameuses pertes... aujourd hui y a plus rien... enfin!!! moi aussi j ai des cycles longs 35-36.. mais en general apres un cycle anovulatoire comme celui ci... c est presque toujours un cycle court de 28 jours.. donc ovu bientot?? j espere que non... et que j aurais 9 jours aussi..
merci!! defense de these decembre 2008!!
|
|