Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Larbi Dit Ahmed Salah.A 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 08:33

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ballade dans mon village hier soir (photos)
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 23:33
Bonsoir !

A chaque fois que je te et vous regarde, tu et vous emportez avec toi et avec vous mon âme. Tu es trés belle Madame !
Sujet : Ballade dans mon village hier soir (photos)
Envoyé : samedi 24 mai 2008 22:42
Bonsoir !

De trés trés belles photos qui donnent de l'inspiration que ce soit pour revenir sur nos pas d'hier, la marche d'aujourd'hui ou alors l'imagination pragmatique du futur à filmer.

Félicitations à toi et par ton biais à toutes les mamans dont ma femme, ma cousine Ourdia, mes tantes d'Alger, les femmes de Méssieurs Verneuil, Valembois, Jean Fauvet, Odette Pellissier, Catalanno, Hervé Boussard née Evelyne, ma belle soeur Françoise, Simonne la femme de Max, la femme de Monsieur Jacques Chouillou de Neuilly et celles de ses enfants. En un mot, à toutes les mamans du monde entier à la mémoire de ma défunte mére.
Sujet : L'amour filial et parental
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 09:00
Bonjour !

Les deux futurs parents vus sur la photo d'hier mon village me plaisent à regarder à plus d'un titre car elles ont une double si ce n'est déjà triple signification.

La belle Maman enceinte et papa beau gosse ont des visages rayonnants car leur amour se voit sous la forme d'un plaisir psycho-afféctif et sentimental objéctivement partagé entre les deux futurs parents qui attendent leur futur enfant garçon ou fille.

Ensuite ces paysages verdoyants et arboricoles qui entourent ce beau village que domine le minaret symbolique de l'église.

Merci à google pour la news "hier mon village" je fais bien sûr allusion au mien "EL-MAIN" en son temps lorsque j'étais jeune de ma naissance en 1946 jusqu'à l'âge de vingt deux ans pour ensuite le quitter en 1968 que je retrouve maintenant changeant et à vous pour l'ouverture de ce forum et de sa page de discussions.

Bonnes chances et journées à toutes et à tous en cette journée symbolique du 63 ème anniversaire de la signature de l'armistice du 8 Mai 1945 mettant fin à la deuxième guerre mondiale qui engendré dans son sillage des victimes et des familles entières déplacées et qui malheureusement aussi se solde par des évènements dans le Constantinois en Algérie. Book