Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La voisine ou comment une irrésistible envie de gifler vous prend à la gorge... - Forums Familles

Carolinou
La voisine ou comment une irrésistible envie de gifler vous prend à la gorge...
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:05

Une de mes voisines est passée avec ses deux filles. On discutait et elle me dit qu'elle est tombée enceinte des deux enfants dès le 1er cycle d'essai. Là elle est en essai pour bb3 à son tout premier cycle. Elle connait pertinnement mes difficultés et elle me sort : "j'espère que je suis enceinte car je serais extrêmemnt déçue de ne pas être enceinte dès le premier cycle"
MoiShocked Shocked Shocked - je suis montée et je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai filé tous mes tests d'ovulation en bandelettes et je lui ai dit qu'elle en aurait probablement plus d'utilité que moi...Shocked

NOn mais sans déconner comment on peut sortir des choses comme ça quand on sait ce que vit la personne en face de soi. En plus je le vis plutot bien - je ne sais pas comment j'aurais réagi dans le cas contraire...
Michka.P
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:09

Shocked C'est sûr, elle n'a pas été très déliquate. Sur ce coup là, un peu de pudeur quant à son ressenti n'aurait fait de mal à personne !!!
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:09

pourquoi, elle aurait une médaille si elle réussissait au 1 er cycle ? Quelle c*** Rolling Eyes

Laisse courir va ...
Maman de

et de

pilla
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:10

quoi y en a parfois qui ferait mieux de se taire non mais franchement...
en essai bb1 depuis janvier 2008
Oy'
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:13

Eh oui... c'est lamentable.
J'ai connu ça aussi, rares sont les personnes qui peuvent comprendre si elles ne sont pas passées par là.
T'as pas idée des conneries que j'ai pu entendre.
Je me suis même fâchée avec des copines à cause de ça.

anciennement Celia
Isa*
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:16

comment dire...quoi quoi
j'ai plusieurs mots qui me passent par la tête et tous plus vulgaires les uns que les autres; je vais me censurer c'est sûr!

laisse tomber va, des gens comme ça le mieux reste encore de les éviter!

bisous
Isa*
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:20

Je me suis même fâchée avec des copines à cause de ça.

comme celia et au final ça a fait un énoooooooorme vide autour de nous!

Carolinou
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:21

c'est fou quand même hein ? comment peut-on avoir si peu de délicatesse ? c'est quoi : de l'indifférence ? un manque d'éducation ? de la stupidité ?

je vais peut-être être méchante mais en même temps quand je compare sa situation à la mienne, je ne l'envie pas. Ils sont méga archi giga rik rak et cela ne doit pas être bien facile...
Isabani
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:30

Citation:
Ils sont méga archi giga rik rak et cela ne doit pas être bien facile...

La Québécoise en moi voudrait bien savoir ce que ça veut dire Blink Laughing

Ma meilleure amie, celle à qui je confie tout et qui me connait par coeur, m'a dit le même genre de remarque. Et je lui ai demandé pourquoi elle me disait ça sachant ce que je vivais et elle m'a répondu qu'elle n'y avait pas pensé sur le coup. Ne l'ayant pas vécu, je ne crois pas qu'elle puisse vraiment comprendre.

Elle ne l'a plus refait!
Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

Isa*
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:34

tu prends un soupçon de tout ce que tu viens de dire et une bonne couche de connerie; tu mélanges le tout et hop c'est bon t'as plus qu'à attendre les remarques qui tue.

J'ai qd même une copine (depuis cette épisode on ne l'est plus). Elle était au courant de nos problèmes et c'était il y a un an à peu près.
Elle m'a appelé juste après avoir fait le test pipi (suis sûre que l'urine était encore chaude Mr. Green ) et là elle me dit:
"ça faisait quand même 4 mois qu'on essayait..mais bon au final, tu vois c pas si compliqué"

j'ai bien entendu hurlé et copieusement insulté...et ai fini par raccrocher et par ne plus jamais prendre ses communications!

Alexandra...
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:42

ah lala! les gens et leur langue! ils savent pas se tenir pour ça! mechanceté quand tu nous tiens!
moi ça va de ce coté là! j'en ai peu parler autour de moi! juste a ma meilleure amie qui comprend bien!

vos copines ne devaient pas vraiment l'etre, les filles! on sort pas des trucs pareil quand on a deux grammes d'intelligence!
Carolinou
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:42

Isabani> rik rak ça veut dire très très juste financièrement...

"ça faisait quand même 4 mois qu'on essayait..mais bon au final, tu vois c pas si compliqué"
ooooooooohhhhhhhhh noooooooooooooon
c'est pas possible !!!!

Lolo.D1
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:52

Si encore elle n connaissait pas vos difficultés mais là c est le moment ou t a bien envie de dir "Maaiiisss Taaaa Gueule"
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Bidule
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:59

quoi Hallucinant les conneries qu'on peut entendre parfois ..... Je crois qu'on en a toutes entendues des vertes et des pas mûres qui font tellement mal Neutral.......
et je crois comme Célia, que tant qu'on n'a pas connue la difficulté d'avoir bb, toute ces douleurs sont bien méconnues ....
Par contre alors qu'elle connait vos difficultés, ça relève presque de la pure méchanceté carton Angry
bisous
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Isa*
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 18:00

alex: on en a parlé à très très peu de monde autour de nous...beaucoup ont compris c'est certain, mais en parler, très très peu.
Ben malgré ça, t'es jamais à l'abri!

amelie
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 19:27

hum vous connaissez des gens sympa par chez vous les filles !!!
AnneL
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 20:59

Hallucinant !!

Moi c'est des réflexions concernant ma deuxième grossesse : on a mis 20 mois à mettre bb en route, on a commencé les essais la grande avait 6 mois si bien que finalement elles n'ont que 3 ans et qq d'écart. Et on m'a fait plusieurs fois la reflexion : " t'es sure que c'était 20 mois elles sont proches pourtant" ou bien "je ne me souvenais pas que ça avait été si long elles n'ont pas beaucoup d'écart pourtant!" Wall Bash Wall Bash Wall Bash ben *** j'suis la mieux placée pour le savoir qd même !
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 21:38

pffff... je lui envoie de mauvaises ondes a ta voisine... NAH!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Estelle.L238
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 21:42

juste pour te reconforter...
moi je suis tomber enceinte de mes 2 ainés le mois ou j'ai arrèté ma pillule et la pour le 3 sa va faire 2 ans d'essais dc dis lui a ta voisine ...et na...
le corps change avec le tps...
gébouche
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 21:45

mets lui trois claques !
Sybille-L
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 21:53

Il y en a partout de cette espèce!!!
Ca se multiplie!!
Sevetxav
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 22:16

et ben moi je te souhaite d avoir un+++++ bien avant elle ca lui fera les pied et ca lui aprendra peu etre a la boucler de temp en temp
Angry Angry Angry

bb3 pour mes 3O ans
Léanenzo
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 22:39

non mais elle est vraiment conne cette voisine!!!!!!!
*Emilie*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 07:33

Je me joint a Rattroutt pour les mauvaises ondes!!!

Pour moi, c'est une amie qui dés qu'elle a été enceinte plus de nouvelle, la elle viens de réapparaitre car la petite est née et en plus me dit: "Etre maman il n'y a rien de plus beau, c'est un sentiment indescriptible.. blablabla blabla bla..." Et a la fin, disons au bout de 10min d'auto satisfaction elle me sort la phrase que je deteste "alors et vous c'est pour quand?" Ben nous on vient de vivre une 3ème fc! (je precise qu'elle a connaissance de nos soucis...) Ils doivent nous inviter bientot pour feter la naissance de la petite, ben ils peuvent se brosser!!!

Donc ces gens la y'en a partout malheureusement!!!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

*diablesse*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 08:50

y a des cons partout....

carolinou,c'est le genre de fille si ça ne marche pas du 1er coup qui va en faire tte une montage et peut etre meme une depression lol ,non serieu qui va venir te voir et te direqu elle comprend ce que tu vie maintenant et blabla bla.

courage les filles
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Jacinthe.S2
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 08:54

bref il a des c.... partout laisse la elle en vaut pas la peine
Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:08

Eh bé, y'a des gratinés ! carton

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens revenant sans cesse à la charge avec des « Alors, c'est pour quand... Oh làlà ce serait tellement bien un 2ème »... surtout quand, à ces gens là, il a déjà été expliqué que lorsqu'un couple n'a pas d'enfant, soit il n'en veut pas, soit il ne parvient pas à en avoir, et que dans les 2 cas c'est super soûlant voire blessant.

La personne en question, c'est ma mère, j'ai toujours répondu de façon zen jusqu'à présent...
J'ai actuellement de petites pertes et un mauvais pressentiment (3,5 SG), je peux vous dire que si mes craintes se confirment, je vais arrêter illico de jouer la carte de la diplomatie Angry
Isa*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:15

Pas de panique gabrielle hein, c'est peut-être rien du tout!
Repose-toi bien pour le moment.

bisous bisous bisous
Magali.L418
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:42

c'est une idiote!
Florence.J15
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:49

puree, amies de la dipomatie bonjour!!Wall Bash Wall Bash
D'accord avec beaucoup d'entre-vous, tant qu'on n'a pas connu cette attente je crois qu'on ne peut pas comprendre et c'est bien triste. Enfin j'en suis pas sure quand meme car quand j'etais jeune ma cousine qui est plus agee que moi essayait desesperemment de faire le 2eme, au final ils n'ont jamais pu l'avoir et c'est bien tristeSad . Et bien je comprenais parfaitement sa detresse et ca me faisait vraiment mal pour elle. Surtout au noel ou ma petite niece venait juste de naitre, ma belle-soeur sans mauvaise intention et ca je le confirme, a propose a ma cousine de prendre ma niece de qq jours dans les bras....euh j'etais super mal a l'aise car j'ai tout de suite vu sa tete et ses yeux.... elle a bien sur refusee, mais je crois bien que ma belle-soeur n'a pas compris...ma belle-soeur a la "chance" d'etre tombe enceinte les 2 fois au 1er cycle d'arret de la pilule.

Ouais faut savoir se blinder parfois et se boucher les oreilles Walkman mais j'avoue que c'est super dur. Moi je n'y arrive pas encore.... les t'y penses trop c'est dans ta tete que ca bloque J'En PEU PLUS!!!!

Le truc le plus blessant que j'ai entendu mais je n'etais pas encore en essai bb, c'etait de la part de ma meilleure amie de l'epoque qui est rayee definitivement de ma liste d'amis je vous rassure. C'est lorsqu'elle est tombe enceinte, a chaque fois que je l'avais au telephone elle etait super froide, a chaque fois elle me passait son mari des que je lui demandais des nouvelles de sa grossesse et ben voila ce qu'elle a fini par me repondre un jour: "J'ai beaucoup de mal a partager ma grossesse avec toi!!"quoi
Cette phrase resonne encore dans ma tete et alors j'ai compris en un eclair que les 10 ans de tres grande amitie ben c'etait que du pipot, je suis tombee de haut!!Wall Bash

bisous a toutes

Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:58

Merci Isa amour
Carolinou
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 10:30

arff gabrielle - reposes toi bine et tiens nous courant
*Marylona*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 11:49

dans le genre reflexion a la con, ce week end ma tante vient me voir " oh ben t'a pas trop pris pour ton 6eme mois de grossesse" je lui rapelle que j'ai fait une FC en janvier reponse:" ah oui j'avais oublié, faudrait peut etre t'y remettre la grande va quand meme pas etre fille unique toute sa vie!"quoi
la aussi ma main s'est retenue!!! (elle est enceinte de son 7eme!)

les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

Michka.P
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 13:03

marie : dans son genre, elle est fortiche aussi ta tante !!! le genre de truc qui te démoralise pour tout le WE. Comme si c'était pas assez douloureux comme ça !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
clajeni
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 13:24

quoi je te jure il y en a qui ferait mieuw de tourner 7fois leur langue dans la bouche avant de parlerMr. Green je te jure je te comprends quelle co...
j'en suis sur qu'elle ne sait même pas sentie mal à l'aise quand tu lui a donné les testsfou

bisous

AnneL
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:17

quoi quoi quoi marie j'aurais pas pu me retenir à ta place
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:41

euh oui alors moi j'aurais pas pu me retenir non plus marie!!!!
Gabi t'inquiètes pas trop c surement rien!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Carolinou
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 15:09

oh marie ... tu remportes la palme !!!!
Sevetxav
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 16:06

florence je comprend que tu l ai raye de ta liste
non mais quelle c.....Angry Angry Angry carton
moi de mon cote j ai des copine qui essai davoir bb1 et bb2 j en ai meme une qui attend bb4 dans un mois
c est vrai que a cahque fois qu elle mon epelre pour me dire tien ca y est mais ca ma fais un petit pincement parce que pas moi mais je reste quand meme super contente pour elle et deja a leur donner le + de conseille possible

trefle trefle trefle a toutes me copine qui essai encore
bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Flore*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 16:50

oh bon sang je suis abasourdie par ce que je lis ici!!!carton et moi qui trouvais les gens indélicats de poser la simple question "alors vous allez mettre bébé en route? ça fait qd même 2 ans que vous êtes mariés! " (ah bon le maire nous a pas dit qu'il y avait une échéance à respecter...Blink )
mais nous on avait pas dit qu'on était en essai. Finalement les essais ont duré 10 mois et je trouve vraiment que j'ai pas à me plaindre (même si ça parait interminable qd on y est puisque précisément on ne sait pas quand ça va aboutir! )

le pire ça a été ma propre mère qui a fait des réflexions à mon frère et ma belle-soeur, on lui est tous tombé dessus... elle ne s'était même pas rendue compte qu'ils étaient sans doute en essai!!!!! Wall Bash

les gens font parfois du mal sans s'en rendre compte... et parfois ils s'en rendent très bien compte aussi...

j'avoue que je peux être moi même maladroite parfois, quand un couple a déjà un enfant il peut m'arriver de poser la question du petit frère ou de la petite soeur par contre un couple sans enfant, je n'en parle jamais ou alors seulement si EUX en parlent parce que je sais bien que ça pourrait leur faire mal...

je vous souhaite de beaux +++++++ très vite les filles! amour
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Sybille-L
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 17:43

Gabrielle, surtout repose toi, et ne t'inquiète pas trop!
Il faut attendre encore un peu pour "voir" si tout va bien, en attendant, lance des ondes positives à ton grain de semoule!!
caroC
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 19:30

pour l'avoir vécu 1000 fois, plein de trefle et de bisous et au passage à toutes les conceptionnettes que je noublie aps coeur
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Caroline3
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 19:30

Elle est bête effet, mais bon elle ne doit pas se rendre compte de sa bêtise. Je pourrais écrire un livre avec les remarques idiotes que j'ai eues au cours de mes années de PMA. Depuis 2 ans ça se tasse, les gens doivent me trouver trop vielle pour avoir des enfants maintenant, ils pensent que j'ai définitivement renoncé!
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 17:22

gabi alors des nouvelles, je suis inquiète, tu n'es pas sur msn!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Nonstity
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:38

Shocked je trouve pas de mots là !!
Les tribulations de Nonstity
Annonces Google