|
|

|
cette semaine j'ai eu les résultats de la toxoplasmose. Et je ne suis pas immunisée www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
j'ai loupé une épisode, tu es enceinte? ou alors tu as fait les analyses avant?
enfin bon pas de panique,j'ai eu 2 enfants sans être immunisée et en plus j'ai un chat et c'est moi qui m'en occupe même pour changer la litière (surtout prendre des gants)
et question alimentation, au début en flip pour tout mais après on s'habitue vite mais le plus dur c'est de manger du steak archi cuit , la semelle c'est pas terrible mais je me suis jamais privé de rien.
|
|

|
bon c'est pas dramatique non plus, hein! commence par laver ton frigo de fond en combles! c'est pas un truc qu'on fait pas souvent, et pourtant ya souvent pas mal de bactéries dedans! pour le reste, ton gygy te donnera les conseils adéquates!
bisou, et stress pas avant l'heure!
|
|

|
pas besoin de tout redire pour moi c'esr tout pareil que pascaline au détail près que je n'ai qu'un enfant lol  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère révu pour le 24 mars !!
|
|

|
alors moi qui suis enceinte, mon gygy m'a dit de ne rien changer à mon régime alimentaire!!! si jusqu'à présent en ayant un chat , je ne l'ai pas eu, c'est pas maintenant que je vais l'avoir!!! il m'a juste dit de bien laver les fruits, de bien cuire les viandes, et au restau de prendre des plats bien cuits!!!
voilou Lololle
|
|

|
exactly, lololle t'a tout dis. inutile de s'affoler ! tu as eu 20 ou 25 ans pour l'avoir, et rien. Ce serait qd même pas de bol si ça devait survenir pdt ces 9 mois ! mais ces qq précautions suffiront à écarter toute crainte, rassure toi.  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
tout a ete dit
et aussi, t as pas eu le meme souci durant ta premiere grossesse?
en tout cas pour la suite defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Je n'étais pas immunisé non plus d'ailleurs je ne sais pas si je le suis maintenant je ne pense pas!!!En tout cas je n'ai eu aucun problème durant ma grossesse

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|