Je trouve ça pas très sympa de la part de ton amie et je pense qu' à ta place je lui en voudrais sérieusement. Par contre moi je ne pense pas que je garderais ce prénom car l'entourage dira forçement que c'est vous qui avez triché; mais je peux néanmoins comprendre que vous ne vouliez pas en changer.
|
Comme les autres je préfère Thalie à Thalia. Emerine j'ai pas trop d'opinion je préfère Méhérine.
|
J'achète la litière bio au maïs dans une animalerie près de chez moi mais je pense qu'il y en a également à Carrefour. Pour le nettoyage de la cage j'utilise n'importe quel nettoyant ménager désinfectant.
|
|
Salomé pour une fille et Sacha pour un garçon
|
|
J'ai voté Alizée car c'est le prénom de mon ainée.
|
En vacance j'ai entendu une petite Shaïnée (je ne suis pas sure de l'écriture) C'est assez proche de Shana et je le trouve un peu moins fade.
|
|
Je le connait porté mais par une fille de 14 ans.
|
Jade et Ines sont mes préférés Suivis par thaïs et Louna mais je les trouve trop mode Lisa je n'aime pas
|
|
Moi je n'aime pas vraiment!
|
|
Mon préféré dans ta liste est Quitterie; il y en avait une dans la classe de ma fille l'année dernière; au debut cela me faisait drole comme prénom mais maintenant que j'y suis habituée je le trouve agréable.
|