Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

la peur de mourir ce matin ! - Forums Familles

Lazeve
la peur de mourir ce matin !
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 16:15

vous savez où j'habite, ya une usine chimique ( anciennement rhone poulenc ) qui si elle explose tuerait tout les alentours par ses gaz, et ce presque instantanémentShocked
on a souvent des exercices de confinement , et on sait que si l'alarme sonne 1 minute , puis s'arrete 15 sec et reprend 2 fois , ben c'ets ça
et ce matin, on préparait les filles quand l'alarme s'ets mise à sonner ( on a l'habitude de l'entendre car elle annonce aussi les accidents et recrute les pompiers volontaires à son bruit , sauf que là, passé 15sec de sonnerie , je gloups et dis à fab "ça continue là quoi " pis 30 sec après, ça s'ets arrété transpire ouf ! je lui redemande ce que je dois faire en vrai cas : couper toutes les entrées d'air , ok !
fab part avec les grandes à l'école, et là, l'alarme se redéclenche ... 32 sec Shocked , gloups !
je suis avec zouille, je lui chuaffe son bib et je me dis "bordel , on est pas tous ensemble , qu'ets ce qu'on ferait !"
4 min après, ça recommence, et là je comtpe encore "37 . 38. 39.40.41. 42.Shocked .43 !" fou
du coup, je saute sur le téléphone et appelle la mairie qui m'a passé le service et le monsieur m'a rassurée " vous inquiétez pas, on a reçu aucun message , ça doit déconner, ils doivent la régler !" transpire

bref, j'ai eu très peur quand meme de réaliser que j'étais séparée de fab et des filles et que si ça arrivait, ça devrait etre l'horreur Shocked Shocked Sad pleure pleure

c'est flippant ton usine là Shocked (moon - 16 mai à 16:28)
Purée, la flippe! pleure (~Sélénia~ - 16 mai à 17:42)
C'est super flippant quoi. En même tem... (K-Lou - 16 mai à 19:27)
quoi (Fleur.S5 - 16 mai à 21:13)
Shocked Shocked quoi (*lulu* - 16 mai à 21:32)
flippant Blink (Wonder - 16 mai à 22:10)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum