|
|

|
|
|

|
J en profite un peu pour squatter vu que le net au boulot marche nikel, héhé !!
Bah ca ca bien écoute... J espère que toi aussi !!!
Je sens le ventre lourd quand je marche le matin pour emmener mon fils à l école (20/25min parce qu il traine)... A part ca pas de souci particulier !!
Ah si, super envie de dormir, ppfff, c est affreux !! Et j ai pris un super bide aussi, y a des collègues qui m'ont demandés a combien j etais, quand j ai dis 3 mois, elles ont hallucinées... Eles pensaient 5 !!
Chui si grosse... Ca me deprime !!

|
|

|
hé quand même!!! bon que des bonnes nouvelles tout ça!!! bon ça doit être chaud quand même tes km jusqu'à l'école mais en même temps parait que c'est très bon de marcher pour les femmes enceintes!!! ta un beau bidon alors????
ça ça demande à être vu......alors dépêche toi de mettre une foto!!!!
moi aussi je ferai que pioncer, moi qui me croyais super en forme en septembre... ben ouai sauf que j'étais en vacances et que là j'ai repris le taf!!!
enfin je suis quand même contente que tout aille bien pour toi et que j'ai ENFIN eu des nouvelles!!!!
ah quand ton ptit quizz dessin animé???? bon allez donne plus souvent de tes nouvelles quand même!!!
gros gros bisous!!!
|
|

|
je squatte! Contente de voir que ça va mieux! C'est ton 2eme donc c'est normal de prendre du bide!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|