Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La marque crayola - Forums Familles

tequila
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 07:51

ah bah ou, moi je deteste ! Comme toi, chuis tjs decu par la qualité...les mines de feutres seches vite et s'enfoncent en un rien:roule:
Les tampons marchent pas:roule:

J'ai horreur de cetet marque aussi !
vanylle
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 08:53

moi j'aime bien ceux pour les tout petits qui se lavent a l'eau car ca marche Very Happy et j'ai pas trouver mieux jusque la

pas essaye autre chose encore cependant

vanylle
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)
Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

tequila
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 09:14

Ben on doit faire trop de dessins ici alorsVery Happy (mais elles sont 4 qd meme...) et mes crayola n'ont pas tenu longtemps compar a la duré d vie de mes reynolds là:oh: , sont increvables ses trucs...marilene tape la mine sur le cacher, ca rentre pas...ils ne sechent pas du tout et doit y avoir un paquet d'encre pcq je l'ai ai depuis 6 mois:oh: :oh:
Bibendum
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 10:23

moi ce que j'aime chez crayola ce sont les stylo-peinture.
je trouve que c'est une bonne idée, car comme ça les "petits" font de la peinture proprement.

bisous

Krole
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 11:40

super déçue aussi, à Noël on a acheté des tampons et des plaques de dessin pour faire des formes, contour d'animaux etc, pas top.
Les crayons, même en les rebouchant, ils n'ont pas plus d'un mois de durée de vie
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Beneval
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 12:15

Maxime a des marqueurs Crayola et ils tiennent franchement bien le coup pourtant il les utilise souvent mais il ne les laisse jamais traîner sans remettre le bouchon.

Béné
Houlala
La marque crayola
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 12:31

j'avais acheté des pastels chez eux, très bien, bon fragiles....mais c'est des pastels donc j'imagine que c'est normal, ou alors ce sont mes mômes qui sont trop bruts :sceptic:
concernant les feutres, pas testé donc je peux pas dire, mais j'imagine qu'ils sècheraient parce que peu importe les feutres chers, pas chers, gros, fin, moyen, les bouchons ne restent que rarement en place et mes enfants remplissent des ramettes complètes alors ...

sinon chez eux, on a testé les gomettes sur dessins c'est bien
ceci dit les gomettes ne sèchent pas donc à rien à voir avec le sujet (pourquoi j'en parle ?) fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum