|
|

|
si j'etais d'accord pour qu'elle prenne matt en soutien 30 minutes toutes les semaines pour le graphisme car il n'est pas du tout soigneux.
j'ai bien sur dis oui, elle m'a tout de meme rassurée en me disant qu'il travaillait très bien à part ce petit soucis, ouf je commencais à paniquer
|
|

|
moi je m'attend a cette demande tous les jours masi rien ne vient !!! etrange !!
|
|

|
ben elle n'en n'a peut etre pas besoin, non?
Tu as demandé à la maitresse comment ca se passait?
|
|

|
Et Mattéo est au courant ? çà va le faire s'appliquer
|
|

|
Oui, comme Vale, j'allais demander comment le prend Mattéo ?
Ici, il parait qu'il y a des parents qui se vexent si on leur propose que leur enfant aille au soutien. Je ne vois pas pourquoi, au contraire, je trouve ça plutôt bien
On a la réunion d'info pour la maternelle vendredi soir, par contre la primaire, pas de réunion
|
|

|
Si si Nansea elle en a besoin je dois faire partie des parents masos qui pensent qu'il est grand temps de commencer
|
|

|
mattéo est content d'y aller
Moi je suis contente si ca lui permet de progresser mais je sais que certaines personnes jugent les enfants qui vont au soutien
Bizarre titi pas de réunion en primaire
Amélie ben tu devrais en parler avec la maitresse non?
|
|

|
Il ne faut pas prendre çà pour une punition c'est une aide et c'est super pour çà . Malheureusement on ne peut pas empêcher les gens d'avoir des idées préconçues
|
|

|
pas de réunion en primaire ici non plus... En même temps, en ce moment ils sont en classe de mer, ça viendra peut-être après! Je trouve le soutien parfaitement indiqué et utile en primaire, c'est bien de pouvoir aider les enfants qui ont plus de difficultés sur telle ou telle compétence. En revanche je suis totalement contre en maternelle, je trouve ça vraiemtn nul! Et si on me le proposait pour un de mes petits, je refuserais! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
je suis très contente pour matt , je suis sure que ca va lui etre bénéfique
|
|

|
Nansea c'est pas commencé chez nous porbablement a cause des horaires
|
|

|
Citation:Moi je suis contente si ca lui permet de progresser mais je sais que certaines personnes jugent les enfants qui vont au soutien
Pfff... les gens sont bêtes !!
Laisse les dire, de toute façon, tout le monde a toujours quelque chose à dire sur tout
Au contraire, à ta place, je serais fière de dire que je suis une maman qui se soucie des soucis de son enfant
Citation:En revanche je suis totalement contre en maternelle, je trouve ça vraiemtn nul!
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certains enfants ont du mal à écrire leur prénom ou pour la motricité.
C'est plutôt pas mal de "corriger le tir" en maternelle plutôt qu'attendre que ça empire
|
|

|
ah oui titi moi je me contrefou de ce que peuvent penser les autres crétins
Je suis contente que l'on prenne soin de mon fils et que c'est certain grace au soutien il ne pourra que s'améliorer
Pour la mater je suis de l'avis de titi, je pense que c'est utile autant qu'en primaire
|
|