|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
alors ça fait plus de 3 semaines que fab a attaqué le placo et l'elec en parallèle , il y va tous els soirs après son boulot et le week; du coup, les 2 chambres sont faites, les wc, la SDE et le cellier aussi , reste plus que la cuisine/SAM/salon et le gros du gros le bureau vu que là, faut tout isoler ( le reste est déjà fait ) sinon, le commercial de mobalpa ets venu ce matin prendre les vraies mesures et on a fixé la pose à la semaine du 20 aout ! on s'ets toujours pas décidé du carrelage ( enfin on hésite entre 2 )
prochaine étape le plancher chauffant et la pose de l'aérothermie , la plomberie et on pourra faire couler la chape lisse ce qui veut dire qu'après on enchaine sur le carrelage !
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 6 059
|

|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|
 
Chez nous, c'est moins joyeux. Après une bonne engueulade ce WE, on a décidé de tout arrêter . Y en a un qui fait bien la tronche, c'est l'architecte. Le maçon devait commencer cette semaine .
|
|

Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 2 865
|
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une belle histoire qui roule
|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
merdeu nanou, ça promettait votre truc !
|
|

Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 2 865
|
avec qui l'engueulade??? ton zom??? vs n'être pas ok sur un truc
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|
Ben ouais . J'espère que ce n'est que partie remise. C'est surtout que zom n'a pas voulu risquer de faire des prêts supplémentaires alors que sa situation professionnelle est plus que floue. Je suis d'accord avec lui mais il ne disait jamais franchement non, sauf après chaque passage de l'archi chez nous, "par derrière". Il n'y a rien qui m'emmerde plus que qqun qui ne sait pas se décider mais qui ronchonne et critique tout. Bref, J'AI décidé qu'on stoppait tout pour le moment mais je lui ai imposé d'appeler lui-même l'archi qui, le pauvre, avait révisé au moins 3 fois sa copie .
Mon Dieu, que de temps j'ai "perdu" à cogiter sur ce projet alors que ce n'est pas le boulot qui manque en ce moment .
|
|

Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 2 865
|
ha mince, évidement si le risque est gros et vous pouvez pas en faire qu'une partie pour éviter de prendre de gros riques.
ha tjrs de pb avec les associés de la clinique??
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|
C'est bien ce qu'on a pensé faire un moment mais il y en avait quand même, en rabiotant bien, pour 130 000 euros TTC, sans les finitions (cuisine, peinture,...) . C'est de la rénovation donc ça coûte bonbon .
Pour les associés, c'est adios amigos ce soir . Il doit peut-être fêter ça car il n'est toujours pas rentré (21h ). Mais ça veut aussi dire une quasi-installation de novo car il n'a pas encore vraiment eu le temps de se faire une "patientèle" (c'est comme ça qu'on dit ) en 3 ans et que les 2 autres vont en prendre un direct dans 15 jours et s'associer avec 3 d'une autre clinique pour faire un méga-regroupement. Va falloir trouver sa place dans ce monde de brutes ...
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|
21h10 : il vient de m'appeler de la clinique. Il rentrera tard car il a encore plein de boulot et est en plein déménagement .
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 6 059
|
130000€!!! c'est clair que architecte et cie ils vont faire la gueule
|
|

Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 2 865
|
Citation:130 000 euros TTC, sans les finitions (cuisine, peinture,...) évidement ya de quoi réfléchir pour dla finition
heuu jsuis perdu il reste seul ou va s'associer avec les brutes
|
|


Inscrit le: 11/12/2002 Messages: 34 182
|
Zeve !
NanouB mais à ce tarif là il vaut mieux y réfélchir à deux fois effectivement...
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|


Inscrit le: 16/11/2004 Messages: 10 099
|
j'aime bien zeve là on fait le placo et l'elec, après y'a plus qu'à faire le plancher chauffant, après y'a plus que l'aerothermie, après y'a plus que la chape, arpès y'a plus que le carrelage, après y'a plus que la cuisine, après y'a plus que la peinture, après y'a plus que les finitions, après y'a plus qu'à déménager 
mdrr! ça va tellement plus vite en le disant
|
|


Inscrit le: 08/12/2002 Messages: 10 032
|
 Mais quel boulot de fou et surtout, tu dois pas le voir souvent ... Mais après vous serez bien dans votre cocon
|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
comme tu dis oual, c'ets beaucoup de temps et d'energie que fab passe d'façons, on s'était mis d'accord dès le départ, je savais que ça n'allait pas etre évident tout le temps mais on a bien réparti chacun ses taches ( lui le boulot et le chantier , moi les enfants et le reste )
liline, ben oui, vaut mieux positiver non ? en plus, moi, je vois que ça avance drolement et donc je vois le verre à moitié plein ( pour une fois ) pis comme tu le décris, c'ets exactement ça ça me fait penser qu'il faut que je donne notre préavis de départ !!
bémol tout de meme, l'étage ne sera pas encore fait ( ou en partie si tout va bien )
eh ! je vous ai déjà dit que dès que notre maison est finie, on enchaine avec celle de kro et filou ?
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|

|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 954
|
Zève
Nanoub, vous allez peut-être relancer l'idée dans quelques mois, quand il aura retrouvé ses marques et ses patients?
|
|


Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 42 140
|
a ton cheri !!! c'est un chef!!!
nanoub
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 6 059
|
Citation:eh ! je vous ai déjà dit que dès que notre maison est finie, on enchaine avec celle de kro et filou ? C'est pour cela qui je suis heureuse que zom la fasse seul on doit rien à personne et pis surtout après 2 appts et une maison, je crois qu'il sera temps de calmer le jeu!!!
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 467
|
Citation:Nanoub, vous allez peut-être relancer l'idée dans quelques mois, quand il aura retrouvé ses marques et ses patients? J'espère bien !
|
|