|
|

|
Connaissez vous des gens qui loue leur caravane ou mobil home..comment ils doivent gérer cela à l'année..et niveau camping, comment ça se passe?? est ce cher..??
niveau entretien??
on aurait peut être un bon plan sur une caravane, et si ça pouvait se faire, on voudrait la louer aux vacances..mais on voudrait des avis, de expériences..pour ne pas se planter quoi
merci

|
|

|
on s'était rencardé pour acheter un mobil home placé dans un camping, mais il y a bcp de contraintes finalement pour le propriétaire : contrat qui peut être rompu chaque année par le camping demande de renouvellement du mobil home ou de la caravane plusieurs années plus tard loyer annuel pour occupation de la place dans le camping etc, etc...
au final, ce n'est pas vraiment intéressant financièrement pour un particulier - à mon avis ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
On avait acheté un mobil home neuf qu'on avait placé sur un camping en vendée, le camping s'est chargé de la location ( 4 semaines ) ca nous avait payé l'emplacement a l'année
l'inconvénient c'est qu'en 4 semaines ils ont réussi a nous cramer le papier peint a coté de la plaque de cuisson et que le camping n'a pas relevé
finalement au bout d'un an on avait besoin d'argent pour acheter ,on l'a revendu mais on a quasi rien perdu dessus , par contre je ne sais pas si les caravanes ont vraiment le vent en poupe depuis a mode des mobil home
autre inconvénient ,le camping peut t'imposer des mobil home ( toit 2 pentes)ou te le faire changer s'il le trouve trop vieux, ou ne pas te renouveller le bail du terrain .
il faut tout meubler , assiettes , couverts, couvertures.... et ca coute cher Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|