|
|

|
Victoire est celui que je préfere...
|
|

|
Idem Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Les trop communs : Alexandra, Marie, Claire. Les vieillots : Marylou, Suzy, Constance. Clara (trop courant), Astrid (trop dur), Naomie et Cindy (trop anglophones). Victoire à la rigueur mais je préfère : Victoria !
|
|

|
Alexandra : pas mal Victoire : je préfère Victoria Marylou : je n'en peux plus de Lou fourré n'importe où - Cindy : trop anglophone et aucun charme à mon avis - Marie : joli bien que commun - Suzy : non... bien mieux Suzanne je trouve - Clara : au tout début j'aimais, mais bof ça suffit maintenant - Claire : correct mais sans plus - Constance : j'adore - Astrid : pas beau à la sonorité - Naommie : trop Campbell
Je retiendrais Constance, Alexandra et Marie
|
|

|
clara
|
|

|
- Alexandra :je n'aime pas trop - Victoire :je n'aime pas du tout - Marylou :à la rigueur - Cindy :trop classique - Marie : pas du tout trop vieux - Suzy:j'aime bien - Clara: j'adore!!!!!!!!!!!!!! - Claire: trop courant - Constance: pas du tout - Astrid : ca peut passer - Naommie : je préfère de loin Noémie
|
|

|
Dans sa liste j'aime Constance et Naomie,Je crois que préfère peut etre Naomie

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mon préféré dasn sa liste est Victoire. Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
- Alexandra - Victoire - Marylou - Cindy - Marie  - Suzy - Clara - Claire - Constance - Astrid  - Naommie
|
|

|
- Alexandra :bof - Victoire (j'adore!!!!) - Marylou : goodbye - Cindy (beurk) - Marie (: classique  - Suzy (beurk) - Clara :  - Claire : oui - Constance (j'adore!!!!) - Astrid (bof) - Naommie : bof, préfère écrit Naomi
Conclusion : Constance, Victoire, Marie, Clara et Claire!!
|
|

|
J'aime bien Victoire et Clara par contre Marylou, j'accroche pas du tout !
|
|
|
jaime bokou naommy et clara ce son lé seule prénom
|
|

|
Alexandra: bof, ça passe Victoire: très joli Marylou: non pas du tout Cindy: beurk Marie: au moins c'est un prénom simple et passe partout, pas mal Suzy: oui ça va Clara: j'aime bien Claire: un peu moins mais ça va quand même Constance: celui que je préfère de ta liste Astrid: non Naommie: écriture un peu sophistiquée... donc non.
|
|