|
|

|
Qu'est ce qui peut rendre jalouse une femme ??
|
|

|
Arf, plein de choses !!!
Mais là, j'vais pas pouvoir t'aider des masses, chuis pas jalouse 
|
|

|
comme didinette ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Y a bien un truc qui peut te rendre jalouse non ??
|
|

|
bah nan je crois pas !!!
Reellement, nan pasque sinon c'est pas vivable.
je peux etre chiante comme la mort avec zom mais vraiment chuis pas jalouse !!! Il peut matter les gonz et dire qu'elles sont belles ou bien foutues autant qu'il veut, m'en fiche par exemple.
Pis manière la peur n'evite pas le danger hein
|
|

|
faudrait que lors d'une soirée il colle de très très près sa voisine de table en lui lançant des regards langoureux ... mais à partir du moment je suis là, ce serait carrément suicidaire de faire un truc pareil C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pour moi ce qui me rendrai jalouse : qu'il trouve une fille à son "gout" et qui bosse avec, par chance ses collègues ne sont que des hommes pour le moment heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Choupi
Ca ça risque pas de m'arriver il va JAMAIS dans les soirées. C'est un ours Pépère . Donc en fait j'y vais sans lui
Ca serait à lui d'être jaloux alors ?
|
|

|
Ah si ma chère et tendre ex pouvait te lire !!!!
(Lalou je sais que tu vas faire ta curieuse).
|
|

|
euh tout un tas de trucs peuvent me rendre jalouse mais dans la limite du raisonnable quoi ,'jsuis pas une jalousem aladive.
c'est clair que si il me parlait sans arret d'une de ses collégues super méga canon çà me rendrait jalouse un peu.
idem si il échangeait tres tres souvent mail ou MSN ,avec une nana qu'il connait depuis peu
|
|

|
nan mais c'est un tempérament ça DAvid, on refait pas les gens.
En même tps, je te dis, chuis pê super chiante sur d'autres points (encore que ça métonne, je vois vraiment pas quoi  )
|
|

|
Moi j'avais une nana jalouse... Bon il est vrai, j'en ai vu des pires qu'elle mais surveiller msn etc...
Pourtant jamaisj'ai eu un regard, une attidude deplacée devant elle...
On sait pris la tête assez souvent pour cela !!!
|
|

|
moic mon ex qui était jaloux, mais un jaloux maladif, donc il me reprochait des trucs inexistants, il voyait le mal où y'en avait pas, il surveillait tout, me suivait qd je faisais une sortie avec des potes et j'en passe !
ça devenait invivable alors j'ai fini par lui donner raison sur tout, comme ça jme suis débarrassée de cette sangsue C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
en fait, je crois que la jalousie vient essentiellement d'un très gros manque de confiance en soi. J'explique : si je ne suis pas bien ds ma peau pour x raisons, je vais avoir une attitude de jalousie envers mon homme, comme regarder ses mails ou ses sms. Manque de bol, je ne suis absolument pas jalouse et d'ailleurs heureusement pour moi, car comme il lui arrive de faire des voyages, moins maintenant, mais ça ne serait pas vivable ni pour moi, ni pour lui
|
|

|
je suis pas super jalouse non plus en fait, si mon mec se fait draguer clairement ca me passe au dessus (mais je sais pas si je resterai calme si la nana allait trop loin ou si je sentais qu'il "répond" à ses avances) mais en fait je suis relativement philosophe la dessus et je me dis que de toutes façons si il se tire avec une autre ca sera pas juste pour un coup de drague, ca cache autre chose  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ah et aussi je le surveille pas, je regarde pas sa messagerie ni son portable alors que je pourrais pare que j'ai tous les accès mais j'y pense même pas  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
euh... non je ne le suis pas...
méfiante, une fois, car sa stagiaire correspondant fortement à ses critères de "sélection", mais bon, ma méfiance s'est limité à une remarque en délirant sur le fait que j'étais plus sur "la défensive" avec elle qu'avec d'autres.
mais bon, entre les stagiaires, et les clientes (surtout certaines prètes à tout...) et les collègues, heureusement que je ne suis pas jalouse.
ben...
Daphné
|
|

|
je ne suis pas jalouse mais pas du tout, j'ai une totale confiance en mon mari et je l'ai déjà (souvent même) vu se faire draguer mais on en rigole... ici on a une voisine qui lui fait grave du gringue je crois que ça l'ennuie plus qu'autre chose 
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
j'ai été jalouse une seule fois dans ma vie... les sms à 22h qu'il veut pas me montrer j'avoue que.. j'ai eu raison il a couché avec et s'est barré ...
|
|

|
Tout comme mais alors tout comme Didinette !!!!
Célinette : l'instinct féminin ça existe, la preuve....
|
|

|
tout dépend de la femme en question, mais sans doute les memes choses qui peuvent rendre un homme jaloux!
|
|

|
ah oué, je le surveille pas non plus, pourtant je pourrais vuq ui y a deja eu des "trucs" (appelons ça comme ça).
N'empeche, sinon je vais devenir folle. Nan pis vraiment je me dis que de toute façon surveillance ou pas, si il a envie d'aller voir ailleurs ou de partir ben il le fera pareil.
|
|

|
je suis pas jalouse non plus pis j'me dis que si on a des yeux , c'est fait pour regarder donc

|
|

|
ça dépend des nanas. y'en a il suffit que leur mec regarde un peu une autre femme dans la rue et d'autres où leur mec va coucher avec une autre mais comme y'a pas de sentiment, elle s'en fout.
perso, je suis assez jalouse. que mon homme danse avec une copine commune à nous deux, ça me fait rien. qu'il m'annonce qu'il mange avec elle en tête à tête, ça passerait pas c'est clair!

|
|

|
Je suis pas jalouse, moi je déteste juste les nanas qui matent mon mec quand on est tous les deux mais bon il n'y est pour rien Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
moi je suis jalouse à mort et j'assume!! surtout quand y a des nanas qu'on vraiment le feu au fion!!! en general je leur eteint tres vite!!
|
|

|
Citation:en fait, je crois que la jalousie vient essentiellement d'un très gros manque de confiance en soi
etoal a raison je verrais les choses ainsi pour la raison de la jalousie chez une femme et meme chez un homme puisqu il y a des hommes jaloux
sauf si chez l'un ou l'autre, y a une raison pour etre jaloux, si par ex l'un ou l'autre a fauté ou a failli là ce sera normal comme reaction
et pis c est peut etre aussi dans la nature de la personne
|
|

|
Je ne suis pas jalouse, j'ai confiance en mon mari
|
|

|
bah tu vois nago j'ai confiance en mon mari.... mais par experience je sais que quand une femme veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir!! donc c'est surtout en la femme qui est susceptible de tourner autour de mon mec que j'ai pas confiance!!
par contre tout a fait d'accord avec mary!!generalement quand je fais un caca jalouseu a mon cheri c'est quand je ne me sens pas bien
|
|