|
|

|
c'est la goutte d'eau... Je viens d'aller voir mon fils, voir ou en était la correction de sa dictée...et que vois-je IL A RIEN FAIT..IL A ECRIT AVEC DES FAUTES AUSSI... "JE NE COPIERAI JAMAIS SES MOTS !!! "
Je fais quoi là ? il est déjà puni pour le reste du mois, pas de sortie chez sa meilleure copine Téa, donc cet aprem, il reste à la maison...
Punaise, s'il commence à me provoquer comme çà, j'imagine pas dans 3 ans
|
|

|
Mooooooooooooooooooooorte de rire !! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Ben tu le laisses avec ses devoirs !
Tu mets un mot dans son cahier à l'attention de la maîtresse, il se débrouillera avec elle  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Contente de te faire rire mamzelle
Mais c'est pas rigoloooooooooooooooo
|
|

|
Non c'est vrai, c'est pas rigolo Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
non pardon
mais attends ...il a écrit de lui même : "je ne copierai jamais ces mots" ???
il a de l'humour ton gars Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
oui je trouve aussi qu'il a beaucoup d'humour!! Il est insolent, mais il a beaucoup d'humour!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
ho la vache !
jpeux pas t'aider dsl, je sais pas ce que je ferais C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
je serai complètement hystérique et ça changerai rien du tout c'est ça le pire
courage pour l'avenir
|
|

|
aie aie aie ,je connais ca ,le mien a 6.5 ans et le tien?
quel insolence dans ces petits bouts d'homme!!
parfois ,on aimerait leur devisser la tete!!! mdr
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
Punaise ça me fait peur moi tous ça

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
ben tu sais quoi? moi je le laisserai ne pas faire ses devoirs! "tu veux pas les faire? ok ben fais les pas, c ets toi qui verras avec maitresse et qui aura une mauvaise note"
 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
eh bé moi je vais pas t'aider parceque je devriendrais complètement hystérique ... et je pourrais pas me résoudre à le laisser retourner à l'école sans qu'il sache sa dictée, je suis psychorigide avec les devoirs Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Désolé ! Il a quel âge ce petit père..?
|
|

|
Citation:et je pourrais pas me résoudre à le laisser retourner à l'école sans qu'il sache sa dictée, je suis psychorigide avec les devoirs
Tout comme toi Pénélope..je supporte pas
David, Mathis a 8 ans 1/2 L'es passé où mon gros bébé si gentil, si collant envers sa mômannnnn 
Bon là je l'ai laissé tranquille...il m'a récité sa poésie par coeur, c'est déjà çà Zom lui refera sa dictée ce soir !
Mais il est prévenu...la moindre bache, le moindre 0 à une dictée, leçon, poésie...c'est punition à vie Donc plus de mercredi chez téa (sa meilleure copine), plus les midis à la maison avec Téa...devoirs par , écriture niquelle... je sais c'est dur mais bon hein...
Là le pire pour lui c'est de ne plus "voir" Téa Il a les yeux rouge tellement il a chialé Bien fait, non mais oh
|
|

|
bon d'accord, il a cherché sa punition, mais t'as pas été un peu dure quand même? un mois c'est long... la crise passée, tu pourrais renégocier, et s'il y met de la très très bonne volonté, tu peux modifier l durée de la punition non ? il n'a que 8ans 1/2.
en général, je punis pas longtemps parce que soit je me souviens plus (je suis obligée de les marquer) soit je ne tiens pas et j'ai horreur de ça.
je viens de prendre conscience que mon tit dernier va avoir 8 ans au mois de mars, ce ne sont plus des bb alors ?
|
|

|
Ce n'est pas juste à cause de cette dictée de ce matin que je le punis, c'est juste que depuis quelques jours Mr Mathis se prend pour un caïd, il croit tout savoir, et mieux que les autres ! Donc pour une fois (car je cale souvent), ben il va comprendre que cette fois je ne bluffe pas...Il a 8 ans 1/2, il est en âge de comprendre que le travail qu'il fournit à l'école est pour lui, qu'il doit se montrer un peu plus "mature"...c'est bien de passer son temps à revasser, mais au bout d'un moment, ben moi ça me gonfle
Je suis pas du genre à laisser mon gamin se démerder, mais là, vue comme il m'a chauffé, il va comprendre sa douleur...
|
|

|
bon courage alors parce que chez moi même les grands n'ont pas l'air de vouloir comprendre qu'ils bossent pour leur avenir..
quoique ma fille qui redouble sa term a l'air d'avoir compris !! comme quoi faut de la patience.
|
|

|
|
|

|
Mais c'est que ton fils est un petit rebelle !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
merci
et aussi, on les aura à l'usure
|
|