Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la honte! Je ronfle toutes les nuits! - Forums Familles

Laëtitia.M38
la honte! Je ronfle toutes les nuits!
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 10:45

mon pauvre chéri n'en peux plus.
Les ouvriers ont commencé il y a deux semaines les travaux dans la salle de bains : platre, carrelage,... on a beau faire le ménage souvent (on fait ce qu'on peut, je dois me reposer et chéri n'a pas beaucoup de temps), la poussière a tout envahi. Et moi qui suis super sensible à tout ca, et qui reste à la maison toute la journée, je passe mes nuits à ronflerquoi . Alors je lui ai bien dit de me reveiller quand c'est insupportable, mais je recommence.Embarassed
En plus, il nous manque du carrelage, on va devoir suspendre les travaux mais en gardant les baches et tout, pour je ne sais pas combien de temps (livraison du carrelage commandé il y a deux semaines, au plus tard ... le 01/12quoi ) Impossible pour chéri d'aller dormir sur le clic clac, recouvert d'une bache lui aussi car sur le palier au même étage que la SDB
Bref, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de chéri, il a commencé sa journée en passant l'aspirateur partout et il n'a pas bcp dormi cette nuit, et il ne veut pas de boules quiès.
Je crois que la semaine prochaine, si ca continue, je vais m'exiler chez ma mère...
Pauvre doudou!
J'espère que c'est bien lié aux travaux parce que si c'est ma grossesse qui me fais ronfler il lui reste 2 mois de nuits blanches!!
C'est un peu la loose tout ca, on devait terminer les travaux début décembre pour que tout soit prêt pour bébé, et là, j'ai l'impression qu'au rythme où on va, on n'arrivera jamais à finir cette SDB avant noël et vivre dans les travaux jusque là, c'est vraiment pas une perspective réjouissante:| !
voilà, c'était l'humeur du jour!
ninoune'
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 11:23

Je le comprends dormir a coté de quelqu'un qui ronfle c'est l'horreur!!!J'ai accouchée le mois dernier et a la maternité j'avais avec moi dans ma chambre une très gentille dame mais qui ronflait toute la nuit et qd je dis ronfler c'est peu dire elle ramoner la cheminée plutot!!!L'horreurquoi quoi quoi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

K3ll1etY3na
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 11:28

Aie aie courage

moi c'est plutot le contraire c'est monsieur qui ronfle et qui m'empeche de faire de gros dodo snif

heureusement que j'arrive à me reposer après le boulot sinon je serais sur les genoux tout mous Razz

Courage à toi
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille! Se déplace en se tenant aux meubles et adore être debout! Mange enfin!!! Je t'aime ma puce
caline
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 11:58

Idem mon mec depuis un petit mois ronfle comme une chaudière, et c'est juste l'enfer, quoi...
Sophie.D991
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 12:01

ce que je dis à mon mari : une dame ne ronfle pas, elle respire juste un peu fort Laughing
Monica.B10
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 12:23

voilà c'est ça sophie!!!transpire transpire
mon chéri il ronfle....et moi, ben je respire fort!!!Mr. Green Mr. Green
et pour ça même pas besoin d'être enceinte!!!Embarassed
il m'a même enregistrer une fois parce que je le croyais pas....Embarassed
ben c'est bien ça...je respire fort!!!Laughing
Laëtitia.M38
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 13:15

ah mais moi je respire fort en m'endormant, chéri me le dis souvent, mais là, je crois que le volume sonore est passé un peu au delà...fou Laughing
heureusement qu'il est compréhensif (pour l'instant)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum