|
|

|
qui a eu la grippe pendant la grossesse? et quels sont les risques? au cas ou car j'en ai une bonne alors, en dehors des efferalgans qu'on m'a conseillé à la pharmacie, vous avez eu koi d'autres? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
c'est bien ce que je craignais!!! et il parait pas plus de 3/jrs!!! c'est pas pres de passez!!! et dire que je peux pas m'arreter!!! :aplat: faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Y'a l'homéo aussi qui peut te soulager un peu, demande conseil en pharmacie
|
|

|
Mais l'homéo, c'est bien un traitement de fond? non? sinon, on m'a donné de l'efferalgan, ca me soulage 1h avant que la fièvre reprenne le dessus!
bref, vive les traitements de choc auquel j'ai plus le droit avant la fin de l'allaitement!! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Tu ne peux prendre que du paracétamol pdt la grossesse pour faire chuter la fièvre...... Une forte fièvre qui persiste n'est pas bonne pour le bb, dc si ça dure n'hésite pas à appeller ton gygy
|
|

|
Il faut consulter un médecin quand on a de la fièvre enceinte. Mon mari a eu la grippe cet hiver et le médecin m'avait fait promettre de la contacter si j'avais de la fièvre, pareil là j'étais à mon rd du 6ème mois et j'ai la crève et la sage-femme m'a tout de suite demandé si j'avais de la fièvre.
Donc, j'irais chez le médecin si j'étais toi, parce que les médecins n'aiment pas la fièvre chez une femme enceinte 
:garcon: prévu pour le 08/08/06
|
|

|
Merci les filles... la fièvre a bien baissé, j'ai plus que les autres symptôme qui persiste!!! Vive le paracetamol!!! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Gwada, oui l'homéo c'est des traitements de fond (influenzinum en prévention de la grippe par exemple) mais aussi des traitements qui marchent sur l'instant : oscillococcinum par exemple à renouveler toutes les 3 à 6h dès les premiers symptômes d'un "état grippal", plus c'est précoce plus le résultat est "spectaculaire" + d'autres médocs à prendre ensuite, fonction des symptômes et qui peuvent soulager très rapidement. Mais il est certain qu'il faut consulter un médecin quand on a une forte fièvre enceinte.
Je te souhaite une bonne guérison 
|
|

|
Moi je l'ai eu qaund j'allaitais... pas cool oui, effectivement ! Paracétamol et douche fraîche !
|
|