Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

La grande rencontre (CR et photos) - Forums Familles

MamLu2
La grande rencontre (CR et photos)
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 22:23

Mercredi dernier, dans l'après-midi, les 1ères contractions se font sentir, légères, comme des douleurs de règles. Elles vont petit à petit s'intensifier légèrement, mais tout reste gerable. Je prends un bain chaud, je gobe un spasfon et... j'attends Blink
En fin d'aprem je les sens de plus en plus douloureuses, mais çà va encore, elles se rapprochent assez régulièrement de 10 mn transpire
J'appelle mon mari, je lui demande de rentrer et j'appelle mon papa pour qu'il se tienne prêt aussi Flex
Mon mari rentre, il part chercher mon papa et vont récupérer ensemble le Lutin à 18h au centre aéré.
On attend encore un peu au dom. Entre temps j'ai une visite surprise, ma soeur que j'ai essayé de joindre toute l'aprem fait enfin surface carton Elle est avec ma petite soeur.
Et voilà tout le monde me voit sur mon canap en train de souffler comme un boeuf toutes les 10 mn Nurse
19h30, on décide de décoller pour la mater, et je laisse mon Lutin avec son papi coeur

Arrivée à la mater, une SF me prends en charge de suite, et m'osculte, col à 2, je me dit cool, s'est partit mon kiki fou En plus les contractions à ce stade me font mal mais çà va encore, donc je me dis, hop la péri et c'est bon Cool
La SF me met sous monitoring et elle me dit qu'on va observer les contractions pendant 2 heures. Ah, déjà je me dit "pétard encore mini 2 heures" Blink
Elle me réexamine vers 22h, je suis toujours à 2 et rien n'a bougé pleure
Et vlan, elle me renvoie aussi sec d'où je viens en me disant qu'il faut que je revienne si les contractions se rapprochent d'au moins 5 mn parce que là elles n'agissent pas sur le col Rolling Eyes
Et elle me donne des spasfons à prendre toutes les 3 heures.

Alors on rentre...
Mon mari à la dalle, il est 22h45, moi aussi je me dis que je mangerais bien quand même un truc, on passe au Quick Mr. Green
Et là vous ne me croirez pas... mon mari me fait le coup de la panne quoi quoi quoi Je suis restée dans la voiture pendant qu'il commandait au Quick avec les phares allumés, les warning et la musique du coup plus de batterie pour repartir quoi Et moi qui contracte de plus en plus quoi Je sens les larmes monter, je frôle la crise d'hystérie transpire
Mon mari a demandé au vigile du Quick de l'aider à pousser, le gars a eu pitié de moi je crois Embarassed
Ouf ! on démarre Cool

Arrivés à la maison, j'ai carrément plus mal, je crois que le petit tour en voiture et le stress avec a fait bouger les choses ouioui
Je m'enfourne un spasfon.
Du coup je croque dans mon burger entre 2 contractions, soit toutes les 8 mn environ Book
Bon, évidemment je n'arrive pas à finir, j'ai envie de vomir pleure

Je finis par décider d'aller m'allonger, il est minuit... mais j'ai mal Shocked c'est de pire en pire, je ne trouve pas de position idéale, je respire de moins en moins bien, je gère de moins en moins bien, c'est affreux, je pleure, je suffoque, j'ai le trouillomètre à zéro, atroce pleure
Je pars dans un mauvais délire, je m'imagine mourir là, que ma fille va y passer, j'enchaîne les scénarios catastrophe dans ma tête, bref le bad trip, je ne gère plus rien de rien, c'est la panique générale Blink
Et là... je gerbe Nurse

Voilà 4 heures que je suis dans ma chambre, avec l'oeil rivé sur mon portable pour chronométrer mes contractions, je note chacune d'elles, et elles ne se rapprochent pas de plus de 7 mn quoi
La SF m'a dit 5 mn. Et pourtant je ne supporte plus du tout, c'est impossible que j'attende plus, je ne veux pas, je ne peux pas Nurse

Vers 3h je vais réveiller mon mari qui a finit par s'écrouler dans le canapé après avoir pas mal lutté.
Je suis en larme, je lui demande d'appeler la maternité et d'expliquer à la SF que le spasfon ne fait rien de rien, que j'ai trop mal et qu'ils doivent me soulager pleure
La SF répond que si le col n'a pas bougé il faudra encore attendre mais qu'on peut venir si çà me rassure. on repart ! Il est 3h30 fou

La même SF m'accueille, et là elle voit que je ne vais pas bien du tout du tout, c'est la panique dans ma tête et elle le sens. Elle m'osculte à nouveau et là, OUF OUF OUF !
Elle me dit "Ah ben parfait, vous êtes à 4, on passe direct en salle de travail, on vous fait la PDS, le test pipi et on appelle l'anesthésiste"
Jump Jump Jump Jump Jump
Je lui réponds "OK mais ca veut dire dans combien de temps ?"
Elle : "On demande les résultats de la PDS en urgence"
Moi : "Oui mais ça veut dire combien de temps ?"
Elle : "Allez disons 20/30 mn"
Moi : "OK marché conclu"
Je gerbe Nurse De joie sûrement Mr. Green

Direction la salle de travail Flex
La SF qui a bien comprit ma flippe reste avec moi pour m'aider à respirer, à me détendre, à mieux gérer les contractions. Du coup, malgré qu'elles soient encore bcp plus fortes que chez moi, je me sens mieux, plus en sécurité, je souffre comme jamais mais je ne panique plus transpire
Je gerbe encore Blink

A 5 heures pose de la péri Jump Jump Jump Jump
Et après, ben forcément, s'en suivra que du bonheur bravo
La SF me met sous perf pour accélérer les contractions.
A 6h30 oscultation je suis à 6 Flex
A 7h30 oscultation à nouveau quoi Dilatation complète Jump Jump Jump
Et je le sens, je sens qu'elle descend, de sens sa tête qui pousse, c'est une sensation extraordinaire, et j'ai même pas mal Jump
La SF prépare les étriers et tout le bin's et c'est A MOI DE JOUER Cool
Allez GOOOOOOOOOOOOOOO ! Il aura fallut 3 x 3 poussées et à 7h57 ma Luciole de 2kg970 pour 48 cm voyait le jour amour amour amour amour
Et même que je l'ai sorti moi même de sa cabane ouioui
Papa pleure coeur maman pleure coeur

Et puis on nous laisse tranquille dans un long peau à peau, moment magique d'intenses émotions In Love

Ma Luciole, ma princesse, mon BB bonheur amour

La SF la prends ensuite pour la toilette d'usage, l'aspiration et tout ce qui va bien, et après l'avoir habillée la 1ère tétée amour

On montera dans notre chambre vers 10h00...

Et le soir après l'école c'est la grande rencontre avec son frère... je ne saurais pas décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là In Love
Fallait voir le regard du Lutin, il brillait de milles feux, un regard profond, plein de tendresse, d'amour coeur

Et voilà le petit être qui a fait chavirer ma vie, mon coeur, une fois de plus coeur

Ca n'a pas de prix çà quand même coeur

Avec papa coeur (aussi décalqué que moi Laughing )

Le début d'une belle histoire avec marraine... In Love

Voilà... In Love

Crying or Very sad coeur coeur amour bravo :b... (*maly* - 18 juin à 23:11)
bravo bravo bravo Bravoamour (Aurore.D498 - 19 juin à 15:09)
pleure c'est super émouvant j'ai les l... (Lisaël - 19 juin à 07:45)
amour amour bisous (Koreane - 19 juin à 15:36)
Je suis heureuse pour vous mam'In Love E... (Weleda - 18 juin à 22:28)
merci bcp pour ce magnifique reportage ... (gébouche - 18 juin à 22:28)
C'est magnifique j'adoreIn Love In Love :l... (ninoune' - 18 juin à 22:37)
C'est beau ce que tu écris, j'aime. Vou... (Nouche* - 18 juin à 22:30)
trop beau ce récit amour quelle j... (Yas_ - 18 juin à 22:36)
qu'elle est belle ta poupée coeur tu ... (AloMéla - 18 juin à 22:31)
Waaaaaaaaaaah coeur c'est trop beau e... (Oy' - 18 juin à 22:33)
bravo c'est tellement bien raconté qu'... (An0uk - 18 juin à 22:33)
haaaaaaaaaaaaaa je fond!! elle est belle... (*lulu* - 19 juin à 12:38)
haaaaaaaaaaaaaa je fond!! elle est belle... (*lulu* - 19 juin à 12:40)
halala j'ai les noeinoeils tout mouillés... (TitusR - 19 juin à 15:01)
coeur coeur coeur (sannic - 18 juin à 22:41)
Comme tu le dis si bien "çà n'a pas de p... (VALERIE2 - 18 juin à 22:34)
franchement c'est beau, c'est émouvant, ... (Enjy - 18 juin à 22:36)
elle est parfaite cette petite... trop b... (caro5 - 18 juin à 22:38)
Merci beaucoup bisous Allez, je vais... (MamLu2 - 18 juin à 22:44)
c'est très émouvant! elle est très belle... (-Sev- - 18 juin à 23:06)
p'tain j'écoute tracy chapman en te lisa... (pafatoufoue - 18 juin à 22:45)
coeur coeur (Ange - 18 juin à 22:46)
Nan ça n'a pas de prixWink Merci p... (Mimimax - 18 juin à 22:58)
Rhooo qu'est-ce qu'elle est belle cette ... (°°Maelle°° - 18 juin à 23:14)
Rhoooo mais vous allez arrêter de me fai... (MATCLEOR - 18 juin à 23:05)
coeur coeur (¤Rustine¤ - 18 juin à 22:52)
bravo j'en ai une tite larme qui coule... (krine76 - 18 juin à 22:55)
rooo merci pour ce joli récit, c'est trè... (Estivella - 18 juin à 22:56)
je rends l antenne !! parce que t as fai... (- carole - - 18 juin à 23:05)
j'ai les armes aux yeux en te lisant... (TataYanou - 18 juin à 23:18)
Alors là j'en ai les larmes au yeux.... (Kiki33 - 18 juin à 23:30)
ahhhhh que dire d'autre que ce qui a déj... (aclm - 18 juin à 23:41)
Tu me transportes presque 6 ans en arriè... (Myrey - 19 juin à 00:03)
Ell est magnifique! Plein de bonheur po... (Melpioupiou - 19 juin à 15:19)
ton récit est super émouvantpleure :co... (Choupi' - 19 juin à 01:01)
han tant d'amour de si bon matin ca me c... (Nonstity - 19 juin à 08:36)
Je suis toute émuecoeur coeur coeur (Lud - 19 juin à 09:50)
coeur coeur coeur coeur (*Mariette* - 19 juin à 12:29)
bisous coeur (MamLu2 - 19 juin à 12:23)
Joli récit, jolies photos, jolie famille... (Christelle.C694 - 19 juin à 12:25)
ce forum arrete pas de me faire pleurer ... (*Alma* - 19 juin à 12:34)
Vous êtes magnifiques coeur ces photos... (Linda.N35 - 19 juin à 15:00)
quoi quoi quoi quoi quoi :eeek... (*DidIneTtE* - 19 juin à 15:03)
vous etez magnifiques, elle est belle :l... (Pimky - 19 juin à 15:03)
Que d'émotions pleure Vous êtes ma... (nagoya - 19 juin à 15:50)
!!!!!! (Pierre1er - 19 juin à 15:07)
C'est magnifiquecoeur bisous (Coeur d'Amour - 19 juin à 15:07)
Bon pour les enfants ok, ce n'est pas mo... (MamLu2 - 19 juin à 15:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum