Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La gorge sérrée ! - Forums Familles

Carole.F95
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:04

Il y a presque 3 mois, Lilou est tombée et s'est cassée la moitié d'une dent de devantNeutral .
Depuis les tétées sont devenues très douloureusesSad .
J'ai essayé différentes positions, une douzaine de crème mais rien n'y fait.
Alors il y a 1 mois j'ai commencé les bibs, la transition s'est bien passé pour elle comme pour moi !
Mais il y a 4 jours, j'ai du me rendre à l'évidence quand j'ai vu mes mamelons saignerCrying or Very sad ; il faut que j'arrête !
Les filles c'est pas facile, Lilou me tire le tee shirt, je lui dis non et lui propose le bib, elle le prend mais moi j'ai beaucoup de mal.
C'est difficile parce que je ne choisi pas d'arréter, je suis obligée Sad
Mes seins me font mal, comment faire pour arréter les montées de lait ?
Je me dis que j'ai allaité Lilou presque 15 mois c'est super, mais j'arrive pas à m'empêcher de pleurer.
Je viens me plaindre les filles Rolling Eyes désolée mais j'ai besoin de partagerbisous
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
Jujue
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:09

Je ne sais trop quoi te dire meme si je peux comprendre ta peine...

As-tu essaye aussi de tout simplement de decrocher Lilou du sein quand elle le prenait mal en lui expliquant que cela te faisait mal et en lui demandant de faire attention ?

Pour arreter les montees de lait, je n'ai pas vraiment d'idees si ce n'est de faire un sevrage le plus doux possible mais c'est vrai que dans ta situation ce n'est pas forcement evident....

Je ne t'avance pas beaucoup mais je tenais a te souhaiter plein de courage pour cette etape bisous
Carole.F95
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:28

Merci Jujuebisous
Oui oui, je lui ai parlé, je lui ai expliqué mais non ça marche pas
b@nou
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 15:03

le dentiste peut rien faire pour sa quenotte comme ça tu pourrais contInuer ?? etrange

SofSophie
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 20:06

Comme je te comprends... Neutral

Si vraiment tu as trop mal, une conseillere de la LL m'avait dit de prendre une douche chaude. Ca detend. Parce que presser mes seins me donnait la nausee, et j'avais de la fievre et des tremblements Neutral La douche chaude m'a beaucoup soulagee Neutral
Carole.F95
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 20:13

Hé non ! le dentiste ne peut rien faireSad
J'ai tourné le problème dans tous les sens mais rien ! Je dois accepter que c'est la fin de l'allaitement et le début d'autre chose certainement très bien aussi...
Mon mari me prépare de la tisane de menthe, persil et sauge : ça devrait m'aider à stopper la lactation.
Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile...
ce qui me fait du bien, c'est de voir que pour ma fille ça n'a pas l'air de la dérangerThumb Up
bisous
Carole.F95
La gorge sérrée !
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 20:19

SofSophie il me fait trop rire ton bébé qui danseLaughing!
Ce matin j'ai pris un bain bouillant, j'avais le corps tout frippé !!!! mais effectivement ça m'a soulagé les seins et je pense que ce soir rebelotte, une bonne douche chaudeclinoeil .
Mercibisous
Anlore8
La gorge sérrée !
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 11:40

J'ai eu le meme probleme, enfin pas la dent cassee, mais les mamelons en sang vers 8 mois. J'ai tenu deux mois, mais ca ne faisait qu'empirer. Je serrais les fesses a chaque tetee, et avec le TL je recoltais un melange de lait et de sang Sad J'ai du arreter la mort dans l'ame. Aucun soucis pour bb, et pour moi, la deprime est vite passee. Je me suis dit que c'etait un signe, et j'ai eu mon RDC, ce qui m'a fait beaucoup de bien.

J'ai quand meme un petit regret quand je vois des grands bebes allaites, mais je me dit que 10 mois c'etait deja bien. 15 pour toi, c'est encore mieux Smile

bisous et bon courage
DameIsa
La gorge sérrée !
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 20:55

Oh Carole, poulette!!!!! courage!Thumb Up Thumb Up

Mais oui 15 mois c'est tres bien, comme 1 mois aussi!

Pour ta puce ca se passe bien et tant mieux car sinon cela aurrait été encore plus dur pour toi.

Tu vas y arriver, c'est bien ce que tu as faisThumb Up

Pour stopper les montées de lait, pour ma part j'ai dut utiliser 2 fois les médicaments!
J'ai essayé que ca stoppe naturellement mais impossible, j'avais les canaux qui ressortaient tellement c'était gorgé!!! c'était vraiment tres douloureux! Donc je me suis tournée vers mon généraliste. et là ouf!!!!

En tout cas bon courage a toi!

bisous bisous

poupa444
La gorge sérrée !
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:16

15 mois! c'est extra ce que tu as fait pour ta puce
mais je comprend ce que tu peux ressentir

bisous
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa

Flore*
La gorge sérrée !
Envoyé le: samedi 2 août 2008 21:36

bravo pour tout ce que tu as donné à ta puce. coeur
je comprends très bien ta peine, j'ai pleuré comme une madeleine à chaque tétée supprimée... Sad

comme isa j'ai du prendre des médocs (bromokin) pour stopper la lactation parce que j'avais de quoi nourrir toute une maternité fou

bon courage et ne t'en fais pas tu surmonteras bien vite cette épreuve (même si tu garderas un pincement au coeur qd tu verras un bébé au sein de sa maman)

bisous
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum