|
|

|
Il y a presque 3 mois, Lilou est tombée et s'est cassée la moitié d'une dent de devant . Depuis les tétées sont devenues très douloureuses . J'ai essayé différentes positions, une douzaine de crème mais rien n'y fait. Alors il y a 1 mois j'ai commencé les bibs, la transition s'est bien passé pour elle comme pour moi ! Mais il y a 4 jours, j'ai du me rendre à l'évidence quand j'ai vu mes mamelons saigner ; il faut que j'arrête ! Les filles c'est pas facile, Lilou me tire le tee shirt, je lui dis non et lui propose le bib, elle le prend mais moi j'ai beaucoup de mal. C'est difficile parce que je ne choisi pas d'arréter, je suis obligée Mes seins me font mal, comment faire pour arréter les montées de lait ? Je me dis que j'ai allaité Lilou presque 15 mois c'est super, mais j'arrive pas à m'empêcher de pleurer. Je viens me plaindre les filles désolée mais j'ai besoin de partager Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
Je ne sais trop quoi te dire meme si je peux comprendre ta peine...
As-tu essaye aussi de tout simplement de decrocher Lilou du sein quand elle le prenait mal en lui expliquant que cela te faisait mal et en lui demandant de faire attention ?
Pour arreter les montees de lait, je n'ai pas vraiment d'idees si ce n'est de faire un sevrage le plus doux possible mais c'est vrai que dans ta situation ce n'est pas forcement evident....
Je ne t'avance pas beaucoup mais je tenais a te souhaiter plein de courage pour cette etape
|
|

|
Merci Jujue Oui oui, je lui ai parlé, je lui ai expliqué mais non ça marche pas Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
le dentiste peut rien faire pour sa quenotte comme ça tu pourrais contInuer ?? 

|
|

|
Comme je te comprends...
Si vraiment tu as trop mal, une conseillere de la LL m'avait dit de prendre une douche chaude. Ca detend. Parce que presser mes seins me donnait la nausee, et j'avais de la fievre et des tremblements La douche chaude m'a beaucoup soulagee
|
|

|
Hé non ! le dentiste ne peut rien faire J'ai tourné le problème dans tous les sens mais rien ! Je dois accepter que c'est la fin de l'allaitement et le début d'autre chose certainement très bien aussi... Mon mari me prépare de la tisane de menthe, persil et sauge : ça devrait m'aider à stopper la lactation. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile... ce qui me fait du bien, c'est de voir que pour ma fille ça n'a pas l'air de la déranger
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
SofSophie il me fait trop rire ton bébé qui danse ! Ce matin j'ai pris un bain bouillant, j'avais le corps tout frippé !!!! mais effectivement ça m'a soulagé les seins et je pense que ce soir rebelotte, une bonne douche chaude . Merci Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
J'ai eu le meme probleme, enfin pas la dent cassee, mais les mamelons en sang vers 8 mois. J'ai tenu deux mois, mais ca ne faisait qu'empirer. Je serrais les fesses a chaque tetee, et avec le TL je recoltais un melange de lait et de sang J'ai du arreter la mort dans l'ame. Aucun soucis pour bb, et pour moi, la deprime est vite passee. Je me suis dit que c'etait un signe, et j'ai eu mon RDC, ce qui m'a fait beaucoup de bien.
J'ai quand meme un petit regret quand je vois des grands bebes allaites, mais je me dit que 10 mois c'etait deja bien. 15 pour toi, c'est encore mieux 
et bon courage
|
|

|
Oh Carole, poulette!!!!! courage!
Mais oui 15 mois c'est tres bien, comme 1 mois aussi!
Pour ta puce ca se passe bien et tant mieux car sinon cela aurrait été encore plus dur pour toi.
Tu vas y arriver, c'est bien ce que tu as fais
Pour stopper les montées de lait, pour ma part j'ai dut utiliser 2 fois les médicaments! J'ai essayé que ca stoppe naturellement mais impossible, j'avais les canaux qui ressortaient tellement c'était gorgé!!! c'était vraiment tres douloureux! Donc je me suis tournée vers mon généraliste. et là ouf!!!!
En tout cas bon courage a toi!

|
|

|
15 mois! c'est extra ce que tu as fait pour ta puce mais je comprend ce que tu peux ressentir
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa

|
|

|
pour tout ce que tu as donné à ta puce.  je comprends très bien ta peine, j'ai pleuré comme une madeleine à chaque tétée supprimée... 
comme isa j'ai du prendre des médocs (bromokin) pour stopper la lactation parce que j'avais de quoi nourrir toute une maternité
bon courage et ne t'en fais pas tu surmonteras bien vite cette épreuve (même si tu garderas un pincement au coeur qd tu verras un bébé au sein de sa maman)
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|