Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la galere - Forums Familles

Feva
la galere
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 20:39

Mon mari a du emmenener au service orl urgence a l'hopital, Chloé ,car son appareil orthodontique c'est dechausse au fond de la bouche et cela lui fait tres mal la dent du fond, evidement tres genant un appareil qui est a moitie enleve et pas de dentiste de garde car les gardes sont jusqu'a 18 h et cela vient juste d'arriver .Cela fait 4 mois que Chloé a son appareil et c'est la 3 eme fois qu'on a 1 probleme et pourtant elle suit bien les conseils de l'orthodontiste .Bon j'ai plus qu'a attendre .Demain je la ramene chez l'ortho pour un mega controle et il a interet a ce que l'appareil de ma fille tienne car jeudi elle part en classe de neige il faudrait pas que les profs soient obliges de courir apres un orthodontiste.
Vos enfants ont des appareils ? SI Oui ont'il connu ce genre de probleme? FEVA
maman cathy
la galere
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 22:56

Ma fille n en porte pas, mais on en a parlé avec son dentiste car ses dents sont écartées. Mais vu ce qu il arrive a ta fille ca fait peurquoi j espère qu elle souffre pas trop quand mêmebisous
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008
Tenerife
la galere
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 00:08

Gaelle n'en porte pas non plus, mais elle en a besoin. C parcequ'on a du partir vite du liban pour le Canada que je ne lui ai pas mis ete 2007.

Ahhh j'espere qu'elle ne souffre pas bcp ... La pauvre, tiens nous au courrant. bisous bisous
http://lebreizhvillagedunet.easyforum.fr/
Feva
la galere
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 22:40

bonsoir donc aux urgences il l'ont remis mais il fallait revoir l'ortho car l'appareil, ne tenait pas bienet evidement 3 fois dans la nuit mon mari a du remettre l'appareil du bas car la bague ne tenait plus.Donc lundi nous sommes aller cher l'orthodontiste qui change la bague cote gauche pour qu'elle puisse remettre les elastiques mais a enleve l'appareil et le soir meme quand Chloe a voulu mettre l'elastique du cote droit l'autre bague c'est enleve donc rebelotte lendemain encore chez l'ortho et la il n'a pas remis la bague cote droit il juste dit de mettre l'elastique cote gauche on a trouve cela ridicule et comme Chloé part en classe de neige bientot elle ne mettra pas d'elastique on verra a son retour ; on A EU 4 RENDEZ-VOUS EN + qui n'etaient pas prevu et dire que cela fait a peine 4 mois que chloé va chez l'ortho .
Tenerife
la galere
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 00:25

aiiiiiiiiieeeeeee la pauvre, je commence a avoir peur pour Gaelle aussi, mais je ne sais meme pas si je vais esseyer de lui en mettre maintenant.

J'espere qu'elle passera bien cette periede de classe de neige
Feva
la galere
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 13:10

non faut pas t'inquieter c'est juste que l'orthodontiste qui s'occupe de Chloé n'est pas doué et ne sait pas mettre en confiance les enfants car maintenant Chloé stresse d'y retourner car il a beau se cacher derriere son masque on sent qu'il n'a pas de patience avec les enfants
Tenerife
la galere
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 00:53

ok mais si eelle va paniquer , elle va trouver ce traitement long et douleureux. Tu ne peux pas lui changer de medecin??
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum