|
-aujourd'hui c'était la fête des bébés! les 2 sages femmes du département qui font les accouchement à domicile, organisent chaque année dans le jardin (avec piscine ) d'une de leur connaissance une aprèm picnic baignade pour les familles des bébés nés à la maison. Il y avait au moins une trentaine de familles et encore, qd on est parti, y'en a plein qui arrivaient! ça fait bizarre de voir tous ces bébés et beaux enfants.  je croyais qu'on se serait trouvé dans une concentration de "babos", eh bien non. meêm s'il y a peu de gens qui habitent en ville comme nous et qui accouchent à la maison, y'avait des styles variés et je ne me suis pas sentie larguée. en tt cas, le truc qui m'a le plus touché, c'est de voir tous ces papas qui étaient là, des papas ordinaires et qui pourtant avaient accompagné la mère de leur(s) enfant(s) dans un moment si intense avec une telle responsabilité. à eux!
bref, on a passé un chouette moment et mon Doubi s'est éclaté à marcher pied nu dans l'herbe pendant que son frangin faisait des "bombes" dans la piscine!

|