Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la famokunu - Forums Familles

moon
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:53

comment il s'appelle ton chien ? il a quel âge ? t'as d'autres photos ?

j'ai craqué sur lui en fait, j'suis amoureuse là Mr. Green

agnes.59
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:40

y'a fallu que je lise 3 fois le titre pour comprendre fou
je croyais que c'était le nom d'un jeu comme le sudoku ou le kakuro ou un truc tordu du genre Mr. Green
~Sélénia~
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:41

Je sens que je vais changer aussi mon pseudo, en plus de ma photo, là. Mr. Green

Il s'appelle Tonnerre. Il a 5 ans. Et j'ai pas d'autres photos.

Sinon il a pissé dans la cuisine toutes les nuits jusqu'à ses 3 ans, il m'a foutu en l'air toutes mes bordures de fleurs, il a fugué autant qu'il a pu, on a même du lui faire un chenil dans le jardin... à la fin on l'attachait même dedans fou et il arrivait encore à bouffer son harnais et à se sauver!!! Wall Bash
Un jour, on a appris par une voisine qu'il avait failli provoquer un accident avec un mec à moto (pendant qu'on était au boulot et qu'il était encore barré Rolling Eyes ). Donc il a passé quelques mois dans le garage quand on n'était pas là (je rentrais le midi), pas top top mais bon!

Depuis qu'on a déménagé, on a un jardin de ville, il est déjà allé chez les voisins mais comme y a rien à voir, il reste chez nous maintenant. Et puis il s'est calmé le pourri de cochon! Rolling Eyes fou Laughing

Tu l'aimes toujours, là? transpire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, à partir de ses 3 ans, tout a été beaucoup mieux, il est trop gentil avec les enfants en plus. Pis il prend des airs, comment veux-tu ne pas craquer, hein? Laughing Laughing Laughing

~Sélénia~
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:43

Je vais te faire d'autres photos si tu veux, mais là je vais à la pistache avec ma fifille. amour
Pis peut-être après chez IKEA (ou demain). bravo

bisous
agnes.59
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:43

l'es super beau ton chien mais dis donc, quel casse pied !!!

je le garde en photo moi ! ca me suffira Mr. Green
moon
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:19

haann j'ai l'impression que tu racontes la vie de mon chien Mr. Green

Il s'appelle boby, il a pissé et chié ds la cuisine toutes les nuits (ou presque) jusqu'à l'année dernière fou, il a 8 ans, c'est un fugueur de première catégorie, c'est ds ses gènes, il AIME ça se barrer Angry

On a tout essayé pour pas qu'il se barre, l'attaché derrière la maison, il aboyait sur le voisin, devant la maison il aboyait sur rien juste pour dire qu'il était là, testé le collier anti-fugue qui l'a empêché de fuguer pdt 3 jours Shocked

Il s'est calmé depuis qu'il s'est fait démonter la tête par un chien surement bcp plus gros que lui, il a faillit y passer, il a été délabré pdt plusieurs jours et à encore une cicatrice à l'oeil et à la joue, une marque de croc effrayante Shocked

Tout ça pour dire que ton Tonnerre, il me fait pas peur, j'le prend en vacances avec joie Mr. Green

J'suis sûre que boby et tonnerre serait potos Mr. Green

~Sélénia~
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:54

Tonnerre et Boby! Chuis ptdr Laughing Laughing Laughing

8 ans de fugues, purée, tu mérites une médaille, là! Shocked
T'as pas une photo pour que je vois la bobine de la terreur? Laughing

Rhâââ, t'as du être mal quand tu l'as vu rentrer tout blessé par l'autre chien. Sad

Nous, on a été SUPERRR soulagés quand il a arrêté de faire n'imp'.
Il reste la queue du cyclone quand même Rolling Eyes : il fait des trous dans le jardin, il veut dormir dans le canapé de la véranda (= guerre entre lui et zom) , il met des croquettes partout autour de sa gamelle (genre 2 m2 au sol quand même fou ), il pisse sur les murs et les meubles de la maison quand tu le rentres Shocked ...

Mais bon, par rapport à ce que ça a été, on est super contents!

C'est la stratégie de "qui peut le plus, peut le moins"! Laughing Laughing Laughing
Nafissatou
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 16:20

Je les veux même en photo vos chiens quoi Z'ont été chiantissimes Blink
moon
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 16:37

ptdr la guerre du canap Laughing c'est la gueguerre entre zom et boby ici aussi ouioui il grimpe systématiquement sur le canap dès qu'on part fou dès fois on le grille, on revient en douce et on ouvre la porte super vite, l'aut'andouille il a même pas le temps de sauter il est Shocked Mr. Green genre c'est pas moi c'est le canap qu'est venu sous mon ku Shocked

agnes.59
la famokunu
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 17:17

pour les chiens fugueurs on avait une tite chienne chez mes parents une batarde de chien de chasse qui avait peur des coups de fusil Blink Mr. Green
elle se barrait tout le temps !
je la croisais meme qui venait faires les poubelles de la cantine du college (à 200m de la maison) et rien à faire elle a toujours été comme ca Rolling Eyes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum