|
|

|
comment il s'appelle ton chien ? il a quel âge ? t'as d'autres photos ?
j'ai craqué sur lui en fait, j'suis amoureuse là

|
|

|
y'a fallu que je lise 3 fois le titre pour comprendre  je croyais que c'était le nom d'un jeu comme le sudoku ou le kakuro ou un truc tordu du genre
|
|

|
Je sens que je vais changer aussi mon pseudo, en plus de ma photo, là.
Il s'appelle Tonnerre. Il a 5 ans. Et j'ai pas d'autres photos.
Sinon il a pissé dans la cuisine toutes les nuits jusqu'à ses 3 ans, il m'a foutu en l'air toutes mes bordures de fleurs, il a fugué autant qu'il a pu, on a même du lui faire un chenil dans le jardin... à la fin on l'attachait même dedans et il arrivait encore à bouffer son harnais et à se sauver!!! Un jour, on a appris par une voisine qu'il avait failli provoquer un accident avec un mec à moto (pendant qu'on était au boulot et qu'il était encore barré ). Donc il a passé quelques mois dans le garage quand on n'était pas là (je rentrais le midi), pas top top mais bon!
Depuis qu'on a déménagé, on a un jardin de ville, il est déjà allé chez les voisins mais comme y a rien à voir, il reste chez nous maintenant. Et puis il s'est calmé le pourri de cochon!
Tu l'aimes toujours, là?
Sinon, à partir de ses 3 ans, tout a été beaucoup mieux, il est trop gentil avec les enfants en plus. Pis il prend des airs, comment veux-tu ne pas craquer, hein?
|
|

|
Je vais te faire d'autres photos si tu veux, mais là je vais à la pistache avec ma fifille. Pis peut-être après chez IKEA (ou demain).
|
|

|
l'es super beau ton chien mais dis donc, quel casse pied !!!
je le garde en photo moi ! ca me suffira
|
|

|
haann j'ai l'impression que tu racontes la vie de mon chien
Il s'appelle boby, il a pissé et chié ds la cuisine toutes les nuits (ou presque) jusqu'à l'année dernière , il a 8 ans, c'est un fugueur de première catégorie, c'est ds ses gènes, il AIME ça se barrer
On a tout essayé pour pas qu'il se barre, l'attaché derrière la maison, il aboyait sur le voisin, devant la maison il aboyait sur rien juste pour dire qu'il était là, testé le collier anti-fugue qui l'a empêché de fuguer pdt 3 jours
Il s'est calmé depuis qu'il s'est fait démonter la tête par un chien surement bcp plus gros que lui, il a faillit y passer, il a été délabré pdt plusieurs jours et à encore une cicatrice à l'oeil et à la joue, une marque de croc effrayante
Tout ça pour dire que ton Tonnerre, il me fait pas peur, j'le prend en vacances avec joie
J'suis sûre que boby et tonnerre serait potos

|
|

|
Tonnerre et Boby! Chuis ptdr
8 ans de fugues, purée, tu mérites une médaille, là! T'as pas une photo pour que je vois la bobine de la terreur?
Rhâââ, t'as du être mal quand tu l'as vu rentrer tout blessé par l'autre chien.
Nous, on a été SUPERRR soulagés quand il a arrêté de faire n'imp'. Il reste la queue du cyclone quand même : il fait des trous dans le jardin, il veut dormir dans le canapé de la véranda (= guerre entre lui et zom) , il met des croquettes partout autour de sa gamelle (genre 2 m2 au sol quand même ), il pisse sur les murs et les meubles de la maison quand tu le rentres ...
Mais bon, par rapport à ce que ça a été, on est super contents!
C'est la stratégie de "qui peut le plus, peut le moins"!
|
|

|
Je les veux même en photo vos chiens Z'ont été chiantissimes
|
|

|
ptdr la guerre du canap c'est la gueguerre entre zom et boby ici aussi il grimpe systématiquement sur le canap dès qu'on part dès fois on le grille, on revient en douce et on ouvre la porte super vite, l'aut'andouille il a même pas le temps de sauter il est genre c'est pas moi c'est le canap qu'est venu sous mon ku

|
|

|
pour les chiens fugueurs on avait une tite chienne chez mes parents une batarde de chien de chasse qui avait peur des coups de fusil  elle se barrait tout le temps ! je la croisais meme qui venait faires les poubelles de la cantine du college (à 200m de la maison) et rien à faire elle a toujours été comme ca
|
|