Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la facture du jour... - Forums Familles

*DidIneTtE*
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:21

qui fait mal au c*ul

500E de garage pour la voiture quoi
Ca vous parait ptete pas bcp, mais moi serieux, ça me troue, deja qu'on gagne pas lourd tous les deux, tain c'est sa prime d'embauche d'un handicapé qui paie !! V'la le cadeau !!!pleure

tain, j'vais pas m'en remettre, saloperie, s'engraissent bien euxWall Bash Angry
Evelyne.V20
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:31

quoi quoi quoi

juste avant les vacances je serais comme toi, pas contente du tout Angry Angry Angry

ils ont fait quoi à ce tarif????
*DidIneTtE*
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:34

ah mais plein de choses hein (heureusement)

les amortisseurs avant
les plaquettes AV et AR, les disques de freins AV et la clim.

nan mais le pire c'est qu'on a eu une suepr ristourne (30%), ben dis donc sinon je crois que je serais même pus là^pour vous le dire quoitranspire

Et dire qu'il va rester la courroie de distrib et le filtre à particules, j'ai déja mal Embarassed
nagoya
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:34

Shocked
Choupi'
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:37

Shocked quoi

entre les retards de la sécu et les frais , c'est super en ce moment
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ange & life
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:37

transpire transpire Blink Blink
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Etoal
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:38

ouais, c'est super cher le garage, c'est pour ça que maintenant, mon homme fait les petites choses : plaquettes de frein, vidange Wink
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
lianés
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:38

Idem ici Shocked , vidange, remplacement de 2 / 3 ampoules, révision de la clim .... 568 € et tout ça pour partir (tranquille) en vacances ...........Cool

*DidIneTtE*
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:40

ouaip choupi, je m'eclate en ce moment pleure

Etoal, moi aussi pascal fait l'entretien courant, mais là les disques de freins et les amortos, ben pas le choix

Par contre pour la courroie, je vais essayer de trouver un plan pasque là, rien que d'y penser chuis au bord du gaz

Tain, c'est toi qu'a raison nagoya, faut pus avoir de voiture. Entre ça et le mazout c'est un gouffre.
Et encore nous on s'en sert pas bcp pisque moi je bosse à la maison et pascal prend le rer pour aller au taf
~Manue~
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:43

nan mais entre :

Citation:
les amortisseurs avant
les plaquettes AV et AR, les disques de freins AV et la clim, 500€

et :

Citation:
vidange, remplacement de 2 / 3 ampoules, révision de la clim .... 568 €

y'a une marge, t'as quoi comme ture Lianes ? C'est fou ça ce prix là pour changer quoi ? 2/3 ampoules ?

J'préfère tes réparations pour 500€ Didinette, tu devrais être contente toi aussi, pour ce prix là t'en as pour ton argent au moins !
Choupi'
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:45

didinette MP Mr. Green

tu vas voir, tu vas t'éclater un peu + ... j'ai pas voulu polluer donc jt'ai raconté en MP ... vu qu'on cumule autant que chez vousWall Bash transpire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Choupi'
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:47

"je vais essayer de trouver un plan pasque là, rien que d'y penser chuis au bord du gaz"

ma parle pas de GAZfou quoi
Laughing
*DidIneTtE*
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:48

Choupi Mr. Green

manue, nan mais je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir la réduc sinon c'etait du 700E !!

Et si j'en n'ai pas pour si cher c'est que j'ai pas mis la caisse chez le concessionnaire hein Wall Bash
C'est bon chuis pas la banque Rotschild
nagoya
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:49

Citation:
Tain, c'est toi qu'a raison nagoya, faut pus avoir de voiture. Entre ça et le mazout c'est un gouffre.

Nan mais j'te jure que je ne regrette pas mon choix enfin mon mari et moi on ne regrette pas notre choix car si tu prends le gasoil, l'assurance, les réparations etc... ben tu fais une sacrée économie à l'année Thumb Up
Bon là on va avoir la bagnole de mon beauf à prêter car il est parti dans sa famille "adoptive" au Maroc du coup il nous la laisse 1 mois mais bon on va pas s'en servir des masses juste pour les courses quoi.
lianés
la facture du jour...
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:59

Tu sais Manue.Québec, c'est pas forcement les ampoules qui reviennent chères (quoi que c'est pour le petit écran qui t'indique si les portes sont ouvertes etc...), tu rajoute la main d'œuvre, le démontage de tout le boitier etc ... j'ai un monospace ah et puis mon clignotant restait coincé ...

mais si quelqu'une connait un garagiste qui fait style 70 % de remise Rolling Eyes je veux bien Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum