Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la dernière de tanguy - Forums Familles

Zounette¤
la dernière de tanguy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 08:46

je ne sais plus quoi faire ! ou ne pas faire d'ailleurs !!!

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Princess Leia
la dernière de tanguy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 11:57

Pfiou je ne sais pas quoi te dire mais le problème est récurrent avec ton fiston, non? Et l'âge ne va pas arranger les choses.
Que peux-tu faire de plus après tout, lui confisquer tous ses petits plaisirs. Peut être que ça lui ferait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur à la famille. De mettre des mots sur son comportement parce que malgré tout il doit en souffrir!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Zounette¤
la dernière de tanguy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 14:40

ben oui il doit en souffrir j'en suis sure

mais je crois qu'on va attendre d'être à St E et on reprendra uen thérapie avec des gens nvx des personnes qui ne le connaissent pas

comme je disais sur papo sa dernière thérapie la conclusion était qu'il avait 5 ans entre son corps et sa tête donc forcément il aurait pu sauter une classe mais se comporte comme un gosse de CP .....

punaise il n'a droit à rien il est jalou de son frère pour tout mais hier Romain lui expliqué qu'une bétise avouée était à 1/2 pardonnée !!! 8ans qu'il a et il explique ça à son grand frère !!!!

dur dur !!!!

Frimousse
la dernière de tanguy
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 21:48

sorry, pas de réponse à apporter..
Un peu tôt pour une pré-adolescence...
j'imagine combien ça doit être dur à vivre... surtout si rien ne l'atteint au niveau punition !!!
trefle courage et bisous
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Zounette¤
la dernière de tanguy
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 19:39

ben là la punition de "non tu n'ira pas au Stade de France voir un match de rugby" punaise ça la secoué !!!!

et Romain qui vient en douce dire "mais si il est gentil .... vous allez qd même l'emmener hein" !!!!! Laughing

sa crise d'ado j'la veux bien maintenant là que j'en sois débarrassée !!!!!

merci les mamounes

moon
la dernière de tanguy
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 23:59

Houla ça à l'air chaud :| Je te dirai pas que j'ai le même, je m'en dépatouille encore, il répond tjs "pas grave" avec sa grosse voix qd on le punit ou lui explique que ce qu'il fait aura des conséquences mais je m'occupe pas de sa réponse.

La pré-ado, c'est un truc dont on parle depuis peu mais c'est réel.

Je vois swann se fermer peu à peu et être de plus en plus difficile à "atteindre", il a encore des moments où il est petit garçon et d'autres où je ne le reconnais plus.

J'ai pas tout suivi ses péripéties à Tanquy, mais là, je me demande si l'avalanche de punitions et interdictions ne va pas avoir un effet contraire à l'effet souhaité et plutôt lui mettre encore plus la colère contre le monde entier et en même temps, faut faire qqch c'est clair.

Quant au sautage de classe, si il a un niveau supérieur mentalament, ben même si il a pas la maturité, l'aurait peut-être fallut le faire, paske ça l'aurait peut-être fait murir justement. Là, il se traine avec des gamins qui sont loin derrière lui mentalement et ça doit le gaver, c'est pour ça qu'il fait le branleur, nan ? Blink Chais pas, je vois swann qui est de la fin de l'année et qui a parfois 2 ans voire 3 ans de moins que des gamins de sa classe, l'a bien fallut qu'il mûrisse plus vite.

bon courage bisous bisous bisous

U2
la dernière de tanguy
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 15:33

je ne sais pas quoi te dire.
on a le meme a la maison; bon c'est pas le meme probleme mais nous aussi on supprime tout a cause du bulletins de paques.

il a besoin de liberte peut etre. que tu lui fasses confiance.
c'est une pre-adolescence, certains enafnts la font plus tot que d'autres.

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

**Valé**
la dernière de tanguy
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 18:10

Peut-être qu'il te fait une crise de pré-adolescence ? Je ne suis pas là depuis très longtemps mais en discutant avec de nombreux parents autour de moi je m'aperçois que de nbreux enfants de 10 ans ou presque sont en plein dedans !! Ils testent pour voir où sont leurs limites un peu de la même manière que lorsqu'ils étaient tout petits !!!

Courage ma belle et bonne trefle trefle !!! Enormes bisous bisous et même si ça paraît très dur il ne faut pas lui montrer qu'il te pousse à bout mais au contraire lui montrer que tu es ferme et que cela ne t'émeut pas !!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum