|
|

|
ben aujourd'hui c'est pas le pied du tt...
est ce parce que je suis a J 30 et que je commence a avoir mal au ventre,est ce que parce que je n'ai plus de boulot et que des fois les journées sont vraiment longues,est ce parce qu'il fait beau et que je reste enfermer a ruminer...enfin je sais pas mais la déprime est avec moi depuis mon reveil...
j'en ai marre d'attendre ce bb qui ne viendra peut etre meme jamais naturellement,je me demande si je ne vais pas tt laisser tomber et me remettre a chercher un boulot sérieusement comme ça peut etre que je n'y penserais plus au tt au moins et bien j'y penserais moins...
de voir des femmes enceintes m'atriste et a la fois ça me rend heureuse sachant qu'au moins il y a des personnes qui ont la joie de connaitre un tel bonheur c bizarre comme sentiment..
J'ai l'impression d'etre seule,bien que je ne le suis pas,mon frere a demenager a 45 bornes de chez moi et j'en pleure comme une gamine je suis certaine que je vais moins le voir et ça me peine c fou....
Des fois j'aimerais tellement retourner en arriere...
Merci d'avoir lu ma complainte je vous biz toutes :o :o
nb:jujube vaut mieux que tu fasses un test tu crois pas? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
oui, il y a des jours sans.... arfff, ca ira mieux demain 
Moi aussi je sais bien au fond de moi qu'on finira par y arriver, mais y'a des moments ou vraiment c'est difficle :aplat:
Enfin... on se bouge !!! on se motive !! et on reprend le dessus !! ET on Y CROIT 
Jess
|
|

|
Et ben Val ? Merci pour ton nb , j'irai peut être faire un test demain.
Pour toi, j'espère que ca va vite passer ec coup de blues.
Tu sais moi je suis prise entre 2 feux: tomber enceinte (ce que je souhaite le plus) et partir sur Lyon (donc trouver un nouveau job). Je sais que ca va être dur à gérer si je tombe enceinte en même temps que je commence un nouveau boulot: si c'est le cas et que mon employeur me vire avant fin période essaie et ben tant pis, je serais enceinte. Mais si déjà un des 2 projets fonctionne: ca sera très bien.
Je pense qu'il ne faut pas laisser tomber un projet pour un autre. Il faut juste prioriser l'un des deux.
J'espère de tout coeur que tu vas trouver du boulot et tomber enceinte 

jujube Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
La priorité ... aux deux ! Parce que sinon tu vas avoir l'impression de regretter, regretter et encore regretter ... Moi j'hésitais de me lancer ds le concours au cas où je tomberai enceinte :-/. je ne le suis pas mais j'aurai p-e un emploi stable l'an prochain . On peut gérer les deux en même temps. Pour le moral: bain, musique douce, achat, chocolat -> fais toi plaisir ! bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
je crois que vous avez raison je vais reprendre du poil de la bete et me bouger le c..et merci bibi pour les conseils,le chocolat euh ben j'evite ça me donne mal au ventre Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|